Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

J'ai un cycle 2 normalement, et je ne connaitrais personne :( (hormis une amie qui sera en cycle 1 )...

Bon vais faire ma pub :

Petite kalista, gentille, attentionnée, toujous la bonne blague pour faire rire (j'en fait pas trop? :whistling: ), assidue, cherche PE en classe Cycle 2...

Lol ça va c'est pas trop débil ? on dirait que je suis sur meetic là... :D :D

Bonojur kalista, tu n'es pas seule moi aussi j'ai un cycle 2 CP/CE1, et je suis aussi en quête d'amie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

En plus il y a un truc qui m'étonne, j'ai fait une PE1 et je me retrouve en élémentaire alors que les personnes ayant fait une PE1 se retrouvent en général en maternelle ou alors c'est pas systématique. Alors, si vous avez des infos... ;)

En fait, ils ne mettent en maternelle que des gens qui ont fait une PE1, mais les PE1 qui restent, ils les mettent en élémentaire...

En tout cas, c'était comme ça l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question un peu bête mais est-ce vous prendrez votre déjeuner avec vous samedi?Histoire que je sois pas la seule Cosette à manger dans mon coin :P

Moi j'ai quand même hâte de vous voir, c'est drôle ça fait 2mois qu'on se parle sans se connaître, ça va faire drôle. Je pense que je reconnaîtrais quand même les beaux yeux de pimpim, mais c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les PE2 de Colmar, ça serait bien qu'on se retrouve samedi matin non ?

Comme tu as des cycles 1 en principe on sera dans le même groupe ;)

Moi aussi je serai cycle I

Je ne sais pas encore quel niveau, j'appelle l'école demain...

C'est cool si on se retrouve dans le même groupe!

EDP solidaires!!!

A samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cycle 2 normalement, et je ne connaitrais personne :( (hormis une amie qui sera en cycle 1 )...

Bon vais faire ma pub :

Petite kalista, gentille, attentionnée, toujous la bonne blague pour faire rire (j'en fait pas trop? :whistling: ), assidue, cherche PE en classe Cycle 2...

Lol ça va c'est pas trop débil ? on dirait que je suis sur meetic là... :D :D

Bonojur kalista, tu n'es pas seule moi aussi j'ai un cycle 2 CP/CE1, et je suis aussi en quête d'amie lol

Chouette mon message "meetic" a fonctionné (hormis pimpim qui as eu pitié de moi :D:wub: )

Bon comme je nous vois mal avec un panneau comme dans les aéroports avec "cmationi90" écris dessus, vais t'envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y aura au moins 2 cosettes, parce que je prend mon repas avec moi !

D'ailleurs, hormis mes yeux, j'aurai un pantalon blanc et un haut turquoise... Valà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmattioni90 et pimpim je viens me rajouter à votre liste de cosettes...on sera donc 3 ou peut être plus ??? j'espère qu'on pourra se retrouver ! par contre je ne sais pas encore comment je m'habillerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute, avec une amie ...

de toute manière je crois que l'on n'aura pas le choix, on sera toute des cosette pendant un an à manger au foyer... c'était comme ça pour moi quand j'étais en PE1 il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute, avec une amie ...

de toute manière je crois que l'on n'aura pas le choix, on sera toute des cosette pendant un an à manger au foyer... c'était comme ça pour moi quand j'étais en PE1 il y a deux ans.

Idem pour moi.

Ma tenue c'était pour qu'on me reconnaisse, histoire qu'on se retrouve toutes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je ferai miam miam au foyer!!

Sinon ben je connais déjà Fanny donc ça me permettra de repérer plus vite le club des cosettes!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute, avec une amie ...

de toute manière je crois que l'on n'aura pas le choix, on sera toute des cosette pendant un an à manger au foyer... c'était comme ça pour moi quand j'étais en PE1 il y a deux ans.

Idem pour moi.

Ma tenue c'était pour qu'on me reconnaisse, histoire qu'on se retrouve toutes ! :)

Et le turquoise c'est pour le rappel des yeux? :) (si je vois bien l'avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...