Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Coucou!

Pré-pré-rentrée effectuée aujourd'hui! en fait c'est une PS contrairement à ce que l'IUFM m'avait dit (ils st toujours très au courant...!) alors la titulaire a toujours eu des GS et cette année (évidemment) elle a changé pour des PS du coup elle a rien de préparé, pas de programmation et toutn donc je sais pas trop ce que ça va donner, elle m' a demandé aussi ce que je voulais faire etc... moi aussi Pimpim je me sens un peu dépassée !

sinon Nerophis moi aussi je suis à Strasbourg, je crois bien qu'on est en minorité içi! ;)

bon, bon, sur ce je vais aller chercher quelques activités...

bon courage à toutes, je pense que ce week end va être studieux!!

Serions-nous que deux???on ne va pas remplir une salle avec ça!mais ce sera certainement très convivial! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

OUPS, j'ai oublié de dire quelque chose:

Bonne rentrée IUFM!!!

Oui demain c'est le jour J, je suis tellement exitée que je ne vais pas réussir à dormi. D'ailleurs je fais tout en décalé. Je vais prendre ma douche et préparer mon sac d'école avant de revenir faire un petit tour par ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une armoire au foyer de Colmar qui permet de ranger une tasse et des couverts, permettant ainsi d'éviter de tout le temps emmener ses affaires.

Lors de ma pe1, j'avais emmené des sachets de thé et ma tasse, permettant ainsi d'en boire quand je voulais.

Je pense que cette année, je vais faire très osé, mais je vais limite emmener un petit peu de liquide vaisselle, pour nettoyer les couverts :D

Sinon je vous dis à demain les edpiennes :) j'avoue que je ne sais pas encore comment je vais m'habiller demain, donc pas moyen de me reconnaitre :) et puis demain je vais être un peu perdue je pense, à tenter d'assimiler toutes les nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une armoire au foyer de Colmar qui permet de ranger une tasse et des couverts, permettant ainsi d'éviter de tout le temps emmener ses affaires.

Lors de ma pe1, j'avais emmené des sachets de thé et ma tasse, permettant ainsi d'en boire quand je voulais.

Je pense que cette année, je vais faire très osé, mais je vais limite emmener un petit peu de liquide vaisselle, pour nettoyer les couverts :D

J'ai préparé ma tasse pour demain, lol!!!

A demain, de toute manière on se verra au foyer. Au pire si je ne reconnais personne je prend une petite fiche et j'écris dessus Bambix puis vous suivrez le mouvement!!

A demain et bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerai être à votre place. Alors bonne journée et vous nous raconterez, promis juré !! :)

L'année prochaine ce sera ton tour!!!

ben sinon bilan de cette première journée, ça va c'était intéressant enfin surtout l'après-midi.

Sinon on est quatre edipiennes dans le même groupe (Pimpim, Fanny, Gephie et moi-même :P sachant qu'hormis Pimpim on était toutes les trois dans le même groupe en pe1!!). Mais bon on n'a pas encore eu le temps de bien discuter faut dire, je revoyais toutes les anciennes têtes de l'année dernières du coup ben j'avais envie de discuter avec tout le monde mais je pouvais pas :( (et oui un seul cerveau et une seule bouche :D ).

Bon on a toute l'année devant nous pour ça!!

Les pe2 Strasbourg, vous avez votre rentrée que lundi? ça se passe comment pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerai être à votre place. Alors bonne journée et vous nous raconterez, promis juré !! :)

L'année prochaine ce sera ton tour!!!

ben sinon bilan de cette première journée, ça va c'était intéressant enfin surtout l'après-midi.

Sinon on est quatre edipiennes dans le même groupe (Pimpim, Fanny, Gephie et moi-même :P sachant qu'hormis Pimpim on était toutes les trois dans le même groupe en pe1!!). Mais bon on n'a pas encore eu le temps de bien discuter faut dire, je revoyais toutes les anciennes têtes de l'année dernières du coup ben j'avais envie de discuter avec tout le monde mais je pouvais pas :( (et oui un seul cerveau et une seule bouche :D ).

Bon on a toute l'année devant nous pour ça!!

Les pe2 Strasbourg, vous avez votre rentrée que lundi? ça se passe comment pour vous?

Oui, d'accord avec toi, plus intéressant cette après-midi. La prof est super sympa, ouverte, et a l'air de vraiment vouloir nous aider. On verra la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerai être à votre place. Alors bonne journée et vous nous raconterez, promis juré !! :)

L'année prochaine ce sera ton tour!!!

ben sinon bilan de cette première journée, ça va c'était intéressant enfin surtout l'après-midi.

Sinon on est quatre edipiennes dans le même groupe (Pimpim, Fanny, Gephie et moi-même :P sachant qu'hormis Pimpim on était toutes les trois dans le même groupe en pe1!!). Mais bon on n'a pas encore eu le temps de bien discuter faut dire, je revoyais toutes les anciennes têtes de l'année dernières du coup ben j'avais envie de discuter avec tout le monde mais je pouvais pas :( (et oui un seul cerveau et une seule bouche :D ).

Bon on a toute l'année devant nous pour ça!!

Les pe2 Strasbourg, vous avez votre rentrée que lundi? ça se passe comment pour vous?

Non on l'a eue aujourd'hui comme vous ! ce matin c'était un peu long <_< pas grand chose à dire par contre cet am c'était beaucoup mieux on a parler des journées de rentrée et pré rentrée ( les sujets qui fachent lol :P ) ! journée satisfaisante mais crevante ( et voui j'ai pas fait bocoup dodo :( ) Bisous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambix Fanny Gephie et moi même sommes dans le B !

Je vais préparer mes classeurs moi, le classeur d'observation avec une feuille par élève, mon classeur où je vais raconter mes déboires et mes réussites (ça sera peut être un best-seller un jour !! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...