bambix Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Sinon ça s'est fini à 22h mais on a encore papoté avec les collègues, donc ambiance très sympa ! :o Quoi???? 22h!!! Vous avez eu droit à un diner au moins? :P
Pimpim Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Ben non... Ce matin j'ai un peu du mal à émerger, d'autant plus que le réveil de Chéri a sonné à 4h15, j'ai donc eu du mal à me rendormir...
Pimpim Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Alors, vous partez où ?? Je voulais pas partir, mais je me laisse tenter par Berlin. Malheureusement je n'ai pas eu la présentation, mais dans le train du retour on m'en a parlé, et pas besoin de connaissances extraordinaires en allemand, les écoles sont bilingues... Et Berlin est une ville qui me branche bien ! Du coup j'ai rempli ma feuille, et je vais en parler à mon Zhom, par contre je ne serai pas là à son anniversaire du coup... De toute manière ça ne l'empêchera pas de vieillir !! :P
bambix Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Coucou!! Bilan de la journée: SUPER!!!! Je me suis bien amusée. Je pense que je vais aller au Maroc. Je suis très tentée. On verra ce que ça va donner!!
Pimpim Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Les zenfants, c'est la fête, on a eu notre paie ! (enfin du moins moi les sous sont sur mon compte, j'ai du regarder à 3 fois pour être sûre... :P)
bambix Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Les zenfants, c'est la fête, on a eu notre paie ! (enfin du moins moi les sous sont sur mon compte, j'ai du regarder à 3 fois pour être sûre... :P) Cool!!! Je vais voir ça demain vu que je ne peux pas consulter mon compte sur le net.
lokosso Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Les zenfants, c'est la fête, on a eu notre paie ! (enfin du moins moi les sous sont sur mon compte, j'ai du regarder à 3 fois pour être sûre... :P) Cool!!! Je vais voir ça demain vu que je ne peux pas consulter mon compte sur le net. Moi aussi! Je pense que nous l'avons tous reçu! ça fait plaisir... J'ai vraiment aimé cette journée!!! Je souhaiterais aller vers toutes les destinations! Aïe Aïe! comment choisir? quel dilemne!
Pimpim Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Les zenfants, c'est la fête, on a eu notre paie ! (enfin du moins moi les sous sont sur mon compte, j'ai du regarder à 3 fois pour être sûre... :P) Cool!!! Je vais voir ça demain vu que je ne peux pas consulter mon compte sur le net. Moi aussi! Je pense que nous l'avons tous reçu! ça fait plaisir... J'ai vraiment aimé cette journée!!! Je souhaiterais aller vers toutes les destinations! Aïe Aïe! comment choisir? quel dilemne! Ah ben ça on avait pas remarqué tiens :P Et alors on parle quelle langue en Finlande finalement ?? :P Je taquine... Bon la matinée d'aujourd'hui me semble déjà nettement moins amusante...
lokosso Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Ah ben ça on avait pas remarqué tiens :P Et alors on parle quelle langue en Finlande finalement ?? :P Je taquine... Bon la matinée d'aujourd'hui me semble déjà nettement moins amusante... LOOL! :P Euh l'italien? Ah non, je sais, l'espagnol!!!
bambix Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Ah ben ça on avait pas remarqué tiens :P Et alors on parle quelle langue en Finlande finalement ?? :P Je taquine... Bon la matinée d'aujourd'hui me semble déjà nettement moins amusante... LOOL! :P Euh l'italien? Ah non, je sais, l'espagnol!!! Vous racontez vraiment n'importe quoi!! C'est le turc qu'on parle en Finlande!!!! Je suis pas encore allée voir si j'ai eu ma paye. Faut que je le fasse aujourd'hui!!!
aaricia88 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Moi l'année dernière je suis partie au Sénégal, et je vous le conseille !!!! C'était génial !
bambix Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Moi l'année dernière je suis partie au Sénégal, et je vous le conseille !!!! C'était génial ! Le Sénégal me tente aussi mais c'est un peu cher.
Messages recommandés