Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Alors ce week end a été fructueux ? vous avez prévu de magnifiques séances pleines d'apprentissages ? moi je suis allée ramasser des feuilles, des glands, des châtaignes . Et j'ai enfin trouvé un personnage qui m'accompagnera tous les lundis : Zozo le clown (mon thème étant le cirque...). J'espère qu'il va plaire !

Bon lundi tout le monde !

Fructueux... oui, mais pas forcément pour les cours, mon frère nous a annoncé qu'il va se marier l'an prochain! :P

Sinon pour les cours...euh... je stresse, car je suis visitée demain, et je ne sais pas du tout comment remplir ma demi heure d'allemand qui est libre(il n'y a pas encore allemand) je leur fait une lecture en général (j'ai des CE1) mais à la force je trouve ça long... même s'ils aiment toujours les histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Et j'ai enfin trouvé un personnage qui m'accompagnera tous les lundis : Zozo le clown (mon thème étant le cirque...). J'espère qu'il va plaire !

Tu veux dire mon pivot :P :D

Pareil j'ai passé le week-end à préparer ma journée de lundi. j'ai fabriqué des marottes que je met dans une boîte à chaussures. Je n'ai pas le temps de bien la décorer alors je le ferais cette semaine. Je suis aussi visité demain. j'apréhende un peu cette journée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis visitée cet après-midi !

Bon je file petit déjeuner, comme ça j'y serai plus tôt pour peaufiner les derniers trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite passée!! Ouuuffffff!!

J'ai eu de la poisse et de la chance à la fois.

En salle de jeux une gamine est tombée dans l'un des ateliers saut que j'avais prévu. Elle a saigné du nez et ça coulait tellement que ça sortait de la bouche :o J'étais pleine de sang, y'en avait partout sur le sol. J'ai eu très peur. mais je ne me souvenais pas de ce que je devaix faire tout de suite. Bref elle est allée chez l'assistente de la directrice qui l'a soigné et ça allait mieux. Apparement la petite saigne souvent du nez au moindre choc. Mais bon <_<

Voilà donc le bilan était, à mon grand étonnement, assez positif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite passée!! Ouuuffffff!!

J'ai eu de la poisse et de la chance à la fois.

En salle de jeux une gamine est tombée dans l'un des ateliers saut que j'avais prévu. Elle a saigné du nez et ça coulait tellement que ça sortait de la bouche :o J'étais pleine de sang, y'en avait partout sur le sol. J'ai eu très peur. mais je ne me souvenais pas de ce que je devaix faire tout de suite. Bref elle est allée chez l'assistente de la directrice qui l'a soigné et ça allait mieux. Apparement la petite saigne souvent du nez au moindre choc. Mais bon <_<

Voilà donc le bilan était, à mon grand étonnement, assez positif!!

Ouh! C'est clair que t'as du avoir chaud!!!

Heureusement tout est bien qui finit bien!

J'ai peur pour le 22! :huh:

Moi aussi j'ai eu une histoire sanguine aujourd'hui, mais beaucoup moins spectaculaire!

Le gamin farfouillait dans son nez et ....résultat la mer rouge!

Ce serait sympa si on se racontait nos aventures du lundi comme ça, ou les "bons mots de petits"! Les perles de la maternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas eu de telles mésaventures, et la visite s'est bien passée, elle n'a pas trouvé grand chose à me dire, elle juge que je n'ai pas de difficultés et que ça se sent, mes fiches de prep sont bien et mon cahier journal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc c'était la journée bobos ou quoi? Moi un gamin a couru à la récré et il n'a rien trouvé de mieux que de parler à son copain en courant. Résultat direction droit dans l'angle du mur, le front ouvert, beaucoup de sang et une petite visite à l'hôpital.

Après je sais pas qui était le plus stressé les enfants ou moi... un grand moment de panique, heureusement que la maman est venue me donner des nouvelles je crois que j'aurais stressé toute la nuit... bref lundi soir sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas eu de telles mésaventures, et la visite s'est bien passée, elle n'a pas trouvé grand chose à me dire, elle juge que je n'ai pas de difficultés et que ça se sent, mes fiches de prep sont bien et mon cahier journal aussi...

Il m'a rien dit sur mon cahier journal et mes prép. Du coup je ne sais pas si ce que j'ai est bon ou nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en ce moment, ça débite sur mon compte !

J'ai acheté 3 livres à la dame du Bilboquet, puis là je viens de me "perdre" 15 minutes sur Amazon à chercher des livres sur les pirates, mon prochain pivot ! (j'ai bien retenu la leçon comme vous pouvez voir, on dit pivot et pas thème !)

De plus, ma visite chez l'ophtalmo a décelé une petite baisse de vue de mon oeil droit (évidemment, le gauche lui n'a rien !!) donc achat de nouveaux yeux (:P) et vlan 322€ à débourser, bien que je serai remboursée, mais si peu par rapport à la somme totale...

Pas de ma faute si chaque verre coûte 103€... Comme si on choisissait de porter des lunettes !

Bon j'ai fini de râler, parce que mes nouvelles lunettes sont bien sympa, et même que je les ai choisi toute seule na, même si le vilain opticien voulait me refourguer une monture à 230€ (il est pas bien lui non ??)

Bref mon compte s'allège, et moi, je suis quand même contente, parce que pouvoir dépenser un peu pour son plaisir et pour ses besoins, c'est quand même vachement chouette, surtout quand on s'est pas mal limité ces derniers mois !

Bon je file, demain Géo pendant 3h30 pis chorale (si j'arrive à chanter, j'ai mal à la gorge depuis 2 jours) et l'après-midi on va de nouveau avoir de la peinture partout !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pareil que toi j'ai plein de chose à acheter mais j'ai encore rien acheté. Je ne sais pas par quoi commencer et j'ai vraiment pas le temps en ce moment.

Sinon j'espère que la journée de demain sera comme celle de la semaine dernière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée ce n'est pas l'aid demain du coup ce sera direction l'iufm <_<

Pas de long week-end de 3 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...