Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis pris la tête pour faire les disques d'ailleurs, ça n'allait pas comme je voulais... Et il m'en reste deux à faire !

J'ai mon classeur de subtizing, les amis des nombres, pour le matériel multibase j'ai le modèle sur pc, faut que j'imprime sur des feuilles de couleur, une couleur pour les unités, une autre pour les dizaines et les centaines, pis je plastifierai.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ha ok, parce que dans ma classe il y a déjà le semianier mais pas sous la même forme !

Et en PS/MS, je me vois mal faire les compléments de 10 franchement !

Posté(e)
Ha ok, parce que dans ma classe il y a déjà le semianier mais pas sous la même forme !

Et en PS/MS, je me vois mal faire les compléments de 10 franchement !

De toute manière ça pourra te servir plus tard!!

Posté(e)

Bonne nuit et bon lundi!!!!

A mardi :)

(oui j'avais besoin de poster :D )

Posté(e)

et ben je suis pas fâchée d'être rentrée à la maison après une journée d'action !

Dans l'ensemble ça a été, j'ai juste cru que j'allais vraiment perdre ma voix mais j'arrive à peu près à parler ce soir donc ça va ! Et vous, bonne journée ?

A demain ! ;)

Posté(e)

Je suis HS !

Ca s'est bien passé oui, on a commencé notre mobile cet après midi, y'en a deux qui ont fini, pour les autres ça traine, donc lundi prochain, c'est tranquille pour moi, on va passer la journée à finir ce qu'ils ont commencé aujourd'hui !

Bon je vais aller faire la larve devant la télé et sans doute m'endormir...

4h de maths demain, ça va donner, combien de matos on va encore devoir fabriquer ? et surtout, qui aura la "chance" d'aller au tableau ??

L'après-midi "environnement éducatif", me demande ce que ça va donner comme cours ça, enfin on sera vite fixé !

Posté(e)

Je rejoins Pimpim: je suis complètement HS, kaput, finish, KO,.... :mellow:

On va pouvoir se reposer demain en maths....enfin sauf si on est au tableau :blink:

Posté(e)

Avec au programme, la division au cycle 3 !!!

:D

Cela dit, si c'est ça, je rigolerai moins...

Posté(e)
Avec au programme, la division au cycle 3 !!!

:D

Cela dit, si c'est ça, je rigolerai moins...

AAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bilan de la journée: assez positf.

On s'est bien amusé (.... on a aussi appris des trucs le matin :D) et ça change du stresse de lundi!!!

J'aiiiiiiime l'iufm :P

(je sais il me manque un grain...vous l'auriez pas vu par hasard??)

Posté(e)

C'est clair que ce matin c'était très intéressant, surtout que je suis censée faire la numération dans ma classe !

Par contre l'après-midi, c'était bien la première partie pour se rendre compte des réalités du terrain parce que moi j'ai pas forcément de cas de pauvreté dans ma classe. mais la deuxième partie c'était du réchauffé de prépa concours... on va voir demain ce que ça donnera, j'ai hâte de voir notre prof de français !

Posté(e)
C'est clair que ce matin c'était très intéressant, surtout que je suis censée faire la numération dans ma classe !

Par contre l'après-midi, c'était bien la première partie pour se rendre compte des réalités du terrain parce que moi j'ai pas forcément de cas de pauvreté dans ma classe. mais la deuxième partie c'était du réchauffé de prépa concours... on va voir demain ce que ça donnera, j'ai hâte de voir notre prof de français !

Le truc c'est qu'ils ne nous ont pas donné de solution. Mais c'était très intéressant (je parle de la première partie!!).