Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Au fait j'ai perdue ma gourmette au gymnase alors si quelqu'un la trouve svp :wub: c'était un cadeau de ma maman :(

Je sais pas mais quelque chose me dit que je ne l'ai pas perdue, ça doit être l'équipe des verts <_< Satanés verts :thumbdown:

(non je rigole je n'accuse personne , je l'avais déjà fait tombée pendant le jeux du petit chaperon rouge :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

:D

Bonne vacances !

Une vraie mamie ce matin, c'est tout juste si j'arrive à marcher tellement j'ai mal partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonne vacances !

Une vraie mamie ce matin, c'est tout juste si j'arrive à marcher tellement j'ai mal partout...

Donc j'imagine que cette fois-ci tu n'as pas seulement fait marcher tes zygomatiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou aux Strasbourgeois!je ne suis pas venue depuis longtemps depuis mon appel sur la LC...

Les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais pouvoir préparr pleins de choses pour mes élèves cool!

J'espère que tout le monde va bien?moi je n'ai jamais été aussi crevée...mais dans la joie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie mamie ce matin, c'est tout juste si j'arrive à marcher tellement j'ai mal partout...

Tout pareil que toi. j'ai mal partout, j'arrive à peine à me déplacer du coup je suis obligée de me traîner :P

Mais bon j'aime quand même de plus en plus les cours d'EPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala moi aussi j'ai les cuisses qui me font trop mal, j'arrive même pas à descendre ou à monter les escaliers normalement !

Mais bon c'est les vacances et donc c'est pas grave. Moi j'ai prévu plein de trucs et un tout petit peu de travail. Je vais aller voir ma famille et mes amis entre autres; Et je vais proscpecter pour partir en vacances en février vu que ne pars pas en mobilité. Une plage avec de l'eau bleu turquoise et des palmiers... haaaa ça donne envie.

Et vous vous avez prévu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que je bosse un peu, entre autre préparer le matériel de base en maths dont le prof nous a parlé.

Sinon aussi me reposer, regarder les saisons 1 et 2 de Prison Break (et oui je les ai acheté et j'ai même pas eu le temsp de regarder!!).

Mais bon mon petit doigt me dit que ces vacances vont passer très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part me remettre du sport, parce que mes cuisses n'ont toujours pas repris vie.

Hier journée au musée de l'auto à Mulhouse, matinée à l'école à préparer les livrets scolaires des moyens et des grands (elle était bien contente que je le fasse, sinon elle y serait encore) et puis on s'est dispatché les items à évaluer chacune.

Cet après-midi, j'hésite entre glandage, glandage et glandage !

Mais en fait ça sera cuisine : de la soupe et une tarte aux poireaux, et bricolage, je prépare mes décos de Noël entre autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part me remettre du sport, parce que mes cuisses n'ont toujours pas repris vie.

Tout pareil que toi, une vrai mémère!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que je bosse un peu, entre autre préparer le matériel de base en maths dont le prof nous a parlé.

Sinon aussi me reposer, regarder les saisons 1 et 2 de Prison Break (et oui je les ai acheté et j'ai même pas eu le temsp de regarder!!).

Mais bon mon petit doigt me dit que ces vacances vont passer très vite!!

Haa tu es aussi fan de prison break et du beau michael ... moi j'en suis à la saison 3 et il s'en passe des trucs ! mais bon je ne dévoilerai rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...