Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Haa tu es aussi fan de prison break et du beau michael ... moi j'en suis à la saison 3 et il s'en passe des trucs ! mais bon je ne dévoilerai rien !

Son frère n'est pas mal non plus!!

Franchement j'ai du mal à bosser (bon faut dire j'ai pas encore eu le temps) mais quand on va être T1 il faudra bosser lpendant les vacance pour ne pas prendre du retard. Ah mais je suis bête!! les vacances de Noël déjà on aura pas intérêt à chômer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa tu es aussi fan de prison break et du beau michael ... moi j'en suis à la saison 3 et il s'en passe des trucs ! mais bon je ne dévoilerai rien !

Son frère n'est pas mal non plus!!

Franchement j'ai du mal à bosser (bon faut dire j'ai pas encore eu le temps) mais quand on va être T1 il faudra bosser lpendant les vacance pour ne pas prendre du retard. Ah mais je suis bête!! les vacances de Noël déjà on aura pas intérêt à chômer!!

Moi non plus j'arrive pas à m'y mettre. je trouve mille et une choses à faire, un peu de ménage, quelques courses mais bosser j'ai vraiment pas envie ! enfin en même temps c'est pas comme si on avait un concours à réviser... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de lire vos commentaires ! Moi non plus je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai besoin de VRAI repos ! Et puis comme tu dis Sophie on a plus de concours à passer !

Bambix merci pour le message d'Audrey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est direction la médiathèque pour être sûr de bosser un peu. J'aimerai préparer mes deux prochains lundis pour avoir moins de boulot à faire les week-end :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allée à la médiathèque pour faire quoi...... discuter!!

Puis quand je suis allée manger ben c'était tellement bien qu'on a fait une prolongation shopping. Du coup j'ai juste pris des bouquins et c'est tout.

J'ai vraiment du mal à m'y mettre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine de passée et toujours mal aux cuisses, pire, ce matin en faisant les courses ma cuisse gauche s'est bloquée, j'étais accroupie; j'avais l'air bien bête à pas réussir à me relever !!

Sinon j'ai bossé ce matin, j'ai élaborer l'évaluation des moyens et des grands concernant la numération, mais c'est tout pour aujourd'hui, cet après-midi je m'allonge en espérant que le mal passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimpim :wub::wub:

Moi depuis hier ça va mieux les courbatures. Il m'est arrivé la même chose à la cuisse lundi et mercredi (toujours la même) mais là ça va mieux (enfin!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: ça se voit que c'est les vacances, y'a plus personne qui traine par là!!!

j'espère au moins que ça bosse dur pour vous. moi pour le moment je n'ai encore rien fait :ninja:

Vous êtes visités quand par votre tuteur?

Moi c'est le 26 novembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Je bosse un jour, je prépare mes décos de Noël l'autre jour.

Par contre vendredi et samedi j'ai fait moitié moitié, de ce fait le 12 Novembre est prêt.

Demain je vais songer peu à peu aux autres lundis, notamment au 26, je me demande pourquoi !! <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Je bosse un jour, je prépare mes décos de Noël l'autre jour.

Par contre vendredi et samedi j'ai fait moitié moitié, de ce fait le 12 Novembre est prêt.

Demain je vais songer peu à peu aux autres lundis, notamment au 26, je me demande pourquoi !! <_< :huh:

C'est cool pour toi!!

j'espère que je vais réussir à m'y mettre demain. j'ai plein d'idée mais c'est horrble j'ai pas la force!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...