Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

ha ben tu me rassures bambix , parce que moi, à part ranger tous mes cours, fabriquer des minis habits de clowns en cartons ben... j'ai rien fait :blush: mais je m'y mets aujourd'hui, il faut absolument !!!

Je me suis acheté un nouveau téléphone alors je joue avec et voilà, résultat je bosse pas, pourtant j'étais levée à 8h00 !

Ma tutrice vient le 12 au matin alors faut que je paufine mon lundi ... pfff

Hé mais vous êtes des mamies pour avoir des courbatures plus d'une semaine après la séance de sport ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis contente de viens de peaufiner sur ordi mon projet "fonds marins" qui va durer jusqu'à Noël.

Du coup ça me stresse moins pour trouver quoi leur faire faire, suffit que je regarde mon papier avec plein de cases et plein de flèches, du coup je sais que j'ai bien assez à leur faire faire jusqu'à Noël, surtout qu'on commence à préparer les évaluations nationales des grands !

Du coup j'adapte les activités de cette évaluation en fonction de mon thème et le tour est joué !

Bon aujourd'hui je me plastifie mes étiquettes dont j'aurai besoin le 12, et après je glandouille, parce que là j'ai le cerveau qui fume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2

Petite question : j'ai vérifié mon emploi du temps, et j'ai EPS dans la salle Léonard de Vinci... c'est la salle de sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une salle de cours; quand tu rentres dans le batiment, tu vois l'escalier qui monte au premier, mais sur ta droite, y'a une porte, qui mène à la dite salle.

Normalement en sport tu es pour partie au gymnase et pour partie dans une salle de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Pimpim, je viens e voir qu'on a pas cours jeudi matin, je ne m'en rappelais plus. Par contre pour l'après-midi, en arts visuels, je crois me souvenir qu'elle avait parlé d'une sortie au musée unterlinden mais j'étais entrain de laver les pinceaux alors tu peux me rappeler l'heure, le lieu et tout ce qui a été dit s'il te plaît ? histoire que je n'aille pas au mauvais endroit ou en cours toute seule... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une salle de cours; quand tu rentres dans le batiment, tu vois l'escalier qui monte au premier, mais sur ta droite, y'a une porte, qui mène à la dite salle.

Normalement en sport tu es pour partie au gymnase et pour partie dans une salle de cours.

Merci beaucoup, quand je disais qu'ils auraient pû nous faire faire le tour du proprio l'autre soir :cry: comme ça au moins je n'aurai pas l'air d'une gourde ;)

Au cas où vous seriez encore dans la maison vendredi soir, j'arrive vers 16h45 (avec le train) mais ne commence qu'à 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Pimpim, je viens e voir qu'on a pas cours jeudi matin, je ne m'en rappelais plus. Par contre pour l'après-midi, en arts visuels, je crois me souvenir qu'elle avait parlé d'une sortie au musée unterlinden mais j'étais entrain de laver les pinceaux alors tu peux me rappeler l'heure, le lieu et tout ce qui a été dit s'il te plaît ? histoire que je n'aille pas au mauvais endroit ou en cours toute seule... lol

Le musée c'est le 15 Novembre, à 14h.

le 8 on a cours avec Monsieur K, en salle Léonard de Vinci je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Pimpim parce que je croyais que la sortie était le 8 novembre.

Sinon j'ai enfin commencé à bosser aujourd'hui.

La fin des vacances approche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je savais plus non plus; j'avais demandé à Erica avant les vacances, du coup j'ai retenu la date, et de fait, sur le planning que Monsieur K nous a envoyé, c'est bien le 15 !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée quand j'étais en Seconde (wouaw ça fait 10 ans !!) mais j'en ai pas de gros souvenirs, on y était en septembre, pas souvenir qu'il faisait froid, mais en général un musée n'est pas chauffé, ou alors très peu, la chaleur altère les vieilles peintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...