bambix Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Prochaine étape, Star Ac' ou Nouvelle Star !! Oui mais cette fois-ci tu nous préviendras quand tu passeras à la télé
dib68 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Prochaine étape, Star Ac' ou Nouvelle Star !! Oui mais cette fois-ci tu nous préviendras quand tu passeras à la télé je trouve que certaines parties du public étaient bien déchainé(e)s... surtout au moment du rappel!! saluons ausi la grande performance du Zhom de Pimpin qui a pu rester tout le spectacle à filmer sans tousser!!!
Pimpim Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Posté(e) 15 mars 2008 T'inquiètes pas, il s'est ratrappé à la maison
bambix Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 T'inquiètes pas, il s'est ratrappé à la maison Décidément toi hein!! T'es jamais contente
dib68 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 eh les racailles de Colmar, on se calme oui??? c'est quoi ce bordel!!!
gephie Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bravo la chorale ! c'était magnifque, j'ai presque regretté de pas en avoir fait partie ! mais bon je ferai peut être un jour une chorale avec ma classe qui sait... Bon je sais pas vous mais moi je suis en vacances 2 semaines en avance : j'ai rien envie de faire, je prépare mon mariage tranquillou, je sors avec mon chéri enfin bref c pas sérieux tout ça. Mais là je sature, les cours sont trop pénibles à supporter tellement je m'ennuie. Sérieux je souffre des fois, j'en viens à dessiner pendant les cours, c'est grave d'en arriver là ! Bon allez je vais quand même boucler mon lundi vite fait
Pimpim Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Posté(e) 16 mars 2008 Bravo la chorale ! c'était magnifque, j'ai presque regretté de pas en avoir fait partie ! mais bon je ferai peut être un jour une chorale avec ma classe qui sait...Bon je sais pas vous mais moi je suis en vacances 2 semaines en avance : j'ai rien envie de faire, je prépare mon mariage tranquillou, je sors avec mon chéri enfin bref c pas sérieux tout ça. Mais là je sature, les cours sont trop pénibles à supporter tellement je m'ennuie. Sérieux je souffre des fois, j'en viens à dessiner pendant les cours, c'est grave d'en arriver là ! Bon allez je vais quand même boucler mon lundi vite fait C'est marrant, j'ai point pour point le même programme que toi ces derniers temps ! Non mais c'est vrai, ça devient lourd, et la semaine qui nous attend ne va être guère mieux...
dib68 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 mais faut pas être négatives comme ça!!! on a un gros weekend de 4 jours qui nous attend, sans lundi à préparer... bon d'accord, on passe la matière, mais ça c'est pas bien grave!!et c'est moi qui n'ai toujours rien fait qui dit ça!!
bambix Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Mais qu'est-ce que j'entends là??? (enfin plutôt le je lis là!! ). Déjà il y a miss "je dis des mots pas très jolis" qui continue dans la voix de la racaillerie mais en plus elle commence à glander!! Pour ma part, je continue à bosser. Je travaille nuit et jour sans relâche et tous les matins c'est un bonheur d'aller à l'IUFM Non mais, ça suffit je ne veux plus entendre ça (enfin lire ça ). (z'avez vu comme chui sérieuse )
Pimpim Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Posté(e) 16 mars 2008 Oh la la ce qui faut pas lire !!!! Elle, sérieuse ?? Laissez moi rire...
bambix Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Quoi? Tu me prends pour qui? Je suis toujours sérieuse
Messages recommandés