Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Prochaine étape, Star Ac' ou Nouvelle Star !! :lol:

Oui mais cette fois-ci tu nous préviendras quand tu passeras à la télé :wink::clover:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

510

• Pimpim

340

• fanny688

94

• gephie

91

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Prochaine étape, Star Ac' ou Nouvelle Star !! :lol:

Oui mais cette fois-ci tu nous préviendras quand tu passeras à la télé :wink::clover:

je trouve que certaines parties du public étaient bien déchainé(e)s... :wink::D surtout au moment du rappel!! :lol:

saluons ausi la grande performance du Zhom de Pimpin qui a pu rester tout le spectacle à filmer sans tousser!!! :applause::thumbsup:

Posté(e)

T'inquiètes pas, il s'est ratrappé à la maison :glare:

Posté(e)
T'inquiètes pas, il s'est ratrappé à la maison :glare:

Décidément toi hein!! T'es jamais contente :angry:

:bleh:

Posté(e)

Ohé toi kess'ta ? Tu cherches la merde ???

Posté(e)

eh les racailles de Colmar, on se calme oui??? :devil_2:

c'est quoi ce bordel!!!

Posté(e)

Bravo la chorale ! c'était magnifque, j'ai presque regretté de pas en avoir fait partie ! mais bon je ferai peut être un jour une chorale avec ma classe qui sait...

Bon je sais pas vous mais moi je suis en vacances 2 semaines en avance : j'ai rien envie de faire, je prépare mon mariage tranquillou, je sors avec mon chéri enfin bref c pas sérieux tout ça. Mais là je sature, les cours sont trop pénibles à supporter tellement je m'ennuie. :sad: Sérieux je souffre des fois, j'en viens à dessiner pendant les cours, c'est grave d'en arriver là !

Bon allez je vais quand même boucler mon lundi vite fait :wink:

Posté(e)
Bravo la chorale ! c'était magnifque, j'ai presque regretté de pas en avoir fait partie ! mais bon je ferai peut être un jour une chorale avec ma classe qui sait...

Bon je sais pas vous mais moi je suis en vacances 2 semaines en avance : j'ai rien envie de faire, je prépare mon mariage tranquillou, je sors avec mon chéri enfin bref c pas sérieux tout ça. Mais là je sature, les cours sont trop pénibles à supporter tellement je m'ennuie. :sad: Sérieux je souffre des fois, j'en viens à dessiner pendant les cours, c'est grave d'en arriver là !

Bon allez je vais quand même boucler mon lundi vite fait :wink:

C'est marrant, j'ai point pour point le même programme que toi ces derniers temps ! :D

Non mais c'est vrai, ça devient lourd, et la semaine qui nous attend ne va être guère mieux...

Posté(e)

mais faut pas être négatives comme ça!!!

on a un gros weekend de 4 jours qui nous attend, sans lundi à préparer... :D

bon d'accord, on passe la matière, mais ça c'est pas bien grave!!et c'est moi qui n'ai toujours rien fait qui dit ça!! :D:wink:

Posté(e)

Mais qu'est-ce que j'entends là??? (enfin plutôt le je lis là!! :D ).

Déjà il y a miss "je dis des mots pas très jolis" qui continue dans la voix de la racaillerie mais en plus elle commence à glander!! :sort:

Pour ma part, je continue à bosser. Je travaille nuit et jour sans relâche et tous les matins c'est un bonheur d'aller à l'IUFM :sleep:

Non mais, ça suffit je ne veux plus entendre ça (enfin lire ça :bleh: ).

(z'avez vu comme chui sérieuse :angel_not: )

Posté(e)

Oh la la ce qui faut pas lire !!!!

Elle, sérieuse ??

Laissez moi rire... :devil_2:

Posté(e)

Quoi? :angry:

Tu me prends pour qui? :glare:

Je suis toujours sérieuse :devil: