Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

bonjour à tous

à peine rentrée du boulot je me précipite pour avoir des nouvelles, apparemment y'a rien !

tant pis bonne journée et bon courage surtout

bonsoir tout le monde

je viens d'appeler le SNUIPP88 et personne au bout du fil.

Alors, j'ai appelé le SNUIPP57, le monsieur m'a d'ailleurs reconnu, j'appelle tellement souvent!!!!

Il n'a pas d'infos pour le moment, il m'a encore dit qu'à partir de maintenant ils allaient recruter au compte-goutte. A priori ceux qui seront appelés le seront demain.

Il m'a aussi dit qu'il y aurait un autre recrutement avant les vacances.

Il faut patienter encore et encore... et espèrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! J'éspère vraiment que vous allez être appelés, mais ne desepérez pas, on est mm pas en octobre, alors mm si les appels se font au compte goutte, à 7 par mois par exemple, ça pt aller très vite!

Lavraititi, je te voie présente parmi nous :) alors comment ça s'est passé pour toi? à Lamarche, c'est ça?

mOI à LIffol, premier jour extra, un remplacement direct sur place, mais deuxieme bof bof, je me suis ennuyée et jme sens un pue beaucoup comme la 5eme roue du carosse au milieu des collègues qui ne me prêtent aucune attention! JE fais tout ce que je peux pr m'intégrer ms c'est pas gagné! ILs me causent à peine, tout le monde se fout de mon prénom bref ça craint! Ils sont loins d'être désagréables, ms la plupart sont indifférents! enfin, j'ai été appellée donc j'ai conscience que tte plainte est mal venue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis la en effet.

Ben moi je me suis ennuyée un peu aussi. Comme toi, j'ai du mal a m'intégrer!!! Pour cette semaine, je reste à Lamarche pour voir les classes.

En fait je suis toute la journée dans le fond de la classe (passionnant) mais y a quand meme qq instits qui m'ont filé leurs prog leur emploi du temps..donc j'ai farfouillé et pris des notes!!!

Mais je ne sais pas quand je commence à remplacer!!

Et en plus la cata, je ne peux pas conduire pendant 15 jours (j'ai un retrait de permis a cause d'un gros exces de vitesse sur l'autoroute) donc c'est très pénible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est chaud pr le retrait de permis! dis toi qu'au moins tu peux obeserver, moi on me laisse tte seule ds une salle des profs frigorifiées!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier je faisais à nouveau une décharge de direction et j'avais une classe de petite, moyenne et grande section, en tout, 26 élèves. L'instit avait tout préparé dans son cahier journal donc je n'avais qu'à suivre le programme! Mais c'était une journée difficile quand même parce que c'est quelque chose de passer de l'un à l'autre! On peut dire que j'ai bien transpiré! Et puis elle n'a pas de bureau de directrice donc elle était au fond de la classe toute la journée et c'est pas top de se sentir écoutée et observée quand on commence comme ça! Mais bon je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Demain , nouvelle décharge dans une nouvelle classe et samedi j'irai à mon école de rattachement: La vie de Brigade c'est une vraie vie de nomade! 4 écoles en une semaine!

Sinon , bon courage à tous dans cette attente! Je pense à vous et je comprends votre impatience parce que la liste a avancé tellement vite et beaucoup que ça doit être difficile d'attendre que les choses avancent petit à petit...

:wub:

Et puis un coucou à dédé57 et Lucrom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas fait un seul remplacement encore. J'éspère qu'on va vite m'appeller a l'IA pour me dire ou je bosse lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

à peine rentrée du boulot je me précipite pour avoir des nouvelles, apparemment y'a rien !

tant pis bonne journée et bon courage surtout

bonsoir tout le monde

je viens d'appeler le SNUIPP88 et personne au bout du fil.

Alors, j'ai appelé le SNUIPP57, le monsieur m'a d'ailleurs reconnu, j'appelle tellement souvent!!!!

Il n'a pas d'infos pour le moment, il m'a encore dit qu'à partir de maintenant ils allaient recruter au compte-goutte. A priori ceux qui seront appelés le seront demain.

Il m'a aussi dit qu'il y aurait un autre recrutement avant les vacances.

Il faut patienter encore et encore... et espèrer...

merci pour le renseignement, maintenant arrive le moment où je sais plus si j'ai bien noté mon numéro de téléphone, si le papier réponse est bien arrivé ...

enfin bref les petits tracas habituels des gens sur LC ;)

si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en est où???

La 169ème est-elle sur ce post??

Y'a-t-il eu des personnes appelées dans le Pays Haut? (à part ma Carolette qui est à Herserange!!! :P Faut vraiment qu'on fixe une date hein...!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai entendu dire qu'en faite, l'administration a peur que la LC soit épuisée avant les vacances d'hiver. C'est pour ca qu'ils font attention aux recrutements qu'ils font !!!!!

Attention c'est à prendre avec des pincettes !!

mais ça permet d'y croire même si les appelles se font au compte goutte :):)

j'appelle Mme CAEL dans la journée peut être vers 11h.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...