Aller au contenu

LC NANCY/METZ 2007/2008


tomtom88

Messages recommandés

Bonjour

je suis 97ème sur cette liste?

comment connaitre l'avancée de la liste?

Y-a t-il des chances que je sois appelés je suis quand assez loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    325

  • lydounette007

    120

  • mariecharlotte88

    114

  • varmar

    77

allez voir sur le site du SNUIPP57, il y a l'avancée de la liste complémentaire en ligne. Sinon vous pouvez aussi téléphoner même si vous n'êtes pas encore syndiqué ils vous renseigneront.

Bon courage pour cette attente et soyez optimiste, il manque beaucoup de PE dans le département, il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 166 je crois que je n'ai aucune chance

je suis décue c'est la cata

Je me joins à votre desespoir.

Je suis 148ème.

Encore une année de travail qui n'obtient pas de récompense.

Mais bon, je me dis que s'ils ont mis autant de monde sur cette liste, c'est que peut-être il va en falloir autant !!!

Espérons !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 49ème, je pense qu'il faut qu'on croise toutes (tous) les doigts et qu'on garde espoir. Cette année dans mon lycée des profs dont les maris ou épouses étaient instit m'ont dit qu'ils avaient besoin de beaucoup de personnes sur LC donc ce n'est pas le moment de baisser les bras !!!

Je vous conseille de faire un break, les vacances sont là nous ne serons pas fixés sur notre sort avant septembre je pense donc essayons de nous détendre, de recharger nos batteries, de profiter de tout ce que nous n'avons pas pu faire durant l'année en raison de notre travail et de nos révisions et restons sereines. On aura tout le temps de stresser dans quelques mois pour savoir où on va être affecté quand on va être appelé quelle classe on va avoir !!!

Je sais c'est peut être un peu facile de dire ça mais je pense que pour le moment comme on ne peut rien faire mieux vaut profiter de cette période de calme pour se reposer et se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens compléter la liste des LC, je suis 85ème et d'apres les profs d'IUFM une 60aine seront appelés dès la rentrée.

Donc courage nous allons etre appelés ça c'est sur... mais quand? c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soixantaine dès la rentrée ? sérieusement ? wouaaaaah !!! Dans ce cas c'est bien pour ceux qui sont loins ils ont des chances d'être appelés aussi !!! C'est merveilleux !!! merci pour cette nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins:221eme sur liste complémentaire. Dur-DUR!

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.

Emmanuelle.

Et moi 189° donc autant dire que je n'y crois pas non plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour que vous soyez appelé(e)s.

Je sais pas si c'est possible, mais y aura besoin d'un remplacement de stage filé entre octobre et janvier :P si ils peuvent en appeler une LC pour ca ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...