Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je me permet de repondre à sa place oui elle sera appellée avant toi car en effet tu dois rajouter 8 ou 9 eprsonnes a ton rang de départ donc en effet tu n'es plus 180eme mais 188 au moins

je ne comprends rien, j'ai demandé ma position à MLaure (SGEN) et elle m'a dit que j'étais à la 38ème place???? Pourtant elle explique qu'ils prennent 19 externes pour 1 lc troisième voie... mes calculs sont-ils faux???

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

sur ce bulletin je ne trouve pas d'adresse internet peut etre qu'en tapant SNUipp55 sur google ca marchera.........si j'ai le temps tt a l'h ..parce que je dois aller a la pharmacie ...... ;) desolée je raconte ma vie..hihi je le taperai en entier!!!

Posté(e)

Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, ne t'inquiète pas fais ce que tu as à faire, merci en tout cas...

Posté(e)

Pour répondre à Marie2303, tu serais pas 38ème sur le nombre de personnes qui reste, 226- 152=74, et tu serais 38ème sur ces 74??????Enfin je pense que ça peut être ça...

Posté(e)
Pour répondre à Marie2303, tu serais pas 38ème sur le nombre de personnes qui reste, 226- 152=74, et tu serais 38ème sur ces 74??????Enfin je pense que ça peut être ça...

Je ne sais pas il faut que je demande à varmar

Posté(e)

je suis 162ème sur LC, çà fait que je passe a 172ème, c'est çà varmar?? argh ça fait mal !!

Posté(e)

Cest quoi ces calculs???????????????????

Posté(e)
Ben j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, ne t'inquiète pas fais ce que tu as à faire, merci en tout cas...

Bon je vais l'ecrire..c t rapide a la pharma lol!!!!!!!!!!!!!!!

mais je vais ecrire vite dc je vais louper des lettres je v abregé....etc...faut pas se moquer! :blush:

les previsions en recrutement n'ont pas été a la hauteur les années precedentes, le nbre de postes mis au ccours c revelé insuffisant.1 nvelle fois l'administration fait appek aux candidats inscrits sur LC.D la rentrée o niveau academique ils sont 119 a rejoindre nos ecoles dt 23 en meuse!

ce nbre est a comparer avec les 24 PE2 sortant.Le risque est grand de voir 7 année le nbre de collegues LC + umportant que celui des PE2. C recrutements vt continuer jusk 'en fevrier avec des projections academiques les situant au dela de 200LC.Ns souhaitons bon couarge a nos nvox collegues ds leur prise de fction et leur installation precipitée en particulier pr ceux qui viendront deloin.reservons leur le meilleur accueil.

voila bonne lecture!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)
Coucou!!

Quelle bonne nouvelle!!

Moi aussi je croise les doigts pour etre appelée dans les vosges!!!! holalalalala

Sinon reprise a l'école aujourd'hui, bah cétait dur mais les enfants m'ont sauté au coup en me voyant!

J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ca marche pas <_<

Je copie-colle donc ici ;)

Je viens de voir que tu es sur LC et probablemnt appelée prochainement !

Je me demandais ce que tu étais devenue ;) .

Tu travailles toujours à Darney ? Je connais pas le PE2 qui est en stage filé là bas, j'avais failli le demander et puis j'ai préféré rester au plus pres, donc TPS/PS à Vittel.

J'espère que tout va bien,

A plus

coucou navis!!!

coucou les autres aussi. Je ne bosse pas a darney, j'y habite. par contre je suis assistante d'education a dombrot le sec.

Je vais vite revenir donner des nouvelles mais en ce moment, je roucoule avec mon zhom alors je laisse un peu le net en suspens.

Maispromis, je vais venir plus souvent navis. J'éspère aussiq ue ton mini toi va bien!!!

Bon ben moi je suis 163eme et d'après mes calculs, maintenant je suis 16eme. Je souhaite de tout coeur etre appellée dansles vosges. C'est bine si ils peuvent faire en fonction de nos voeux quand meme!!! On a du bol!!!!

Donc a priori, ils nous appelent avant le 24???? holalalalala

Posté(e)

coucou !!!

petite question à ceux qui ont recu leur pv d'installation!!!

je comprend rien et je n'arrive à joindre personne, que doit on renvoyer et les pv d'installation il faut tous les renvoyer à l'IEN dont on dépend pour qu'ils mettent leur cachet ou à l'IA?

Help!!!!!

Posté(e)

Alors dites moi si moi je me trompe quand je fais:

1 à 19

1 3ème voie

20 à 38

2

40 à 57

3

60à76

4

80 à 95

5

100 à 114

6

115 à 133

7

134 à 152

8

153 à 171

9

172 à 190

10

191 à 209

et après comme il n'y a plus de 3ème voie ça continue normalement.Donc comme 7 de la 3ème voie ont déjà été appelés il en reste plus que 3 à rajouter à notre rang, aîe aîe aîe, je crois pas que je me suis fais bien comprendre là...

Posté(e)

Je croyais que c'était ainsi mais la dame du SGEN m'a dit que j'étais à la 38ème place (d'après mon calcul j'étais à la 26ème place en partant du numéro 148?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...