Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Varmar, MLaure du SGEN m'a dit que j'étais 38ème: pourquoi?????

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
coucou !!!

petite question à ceux qui ont recu leur pv d'installation!!!

je comprend rien et je n'arrive à joindre personne, que doit on renvoyer et les pv d'installation il faut tous les renvoyer à l'IEN dont on dépend pour qu'ils mettent leur cachet ou à l'IA?

Help!!!!!

Salut kekeanais,

j'ai reçu mon pv aujourd'hui ; il faut le remettre à l'IEN pour qu'il appose le cachet.

J'avais une réunion cette après-midi avec l'IEN, j'en ai donc profité pour remettre tous les papiers à la secrétaire qui m'a dit qu'elle se chargeait de tout envoyer à l'IA et m'a dit de passer récupérer mon exemplaire (l'IEN ne l'avait pas encore signé) quand je repasserai chez eux.

Voili, voilou,

Bon week-end à tout le monde, et ne vous inquiétez pas, je pense que votre tour ne va plus tarder ;)

Posté(e)
je suis 162ème sur LC, çà fait que je passe a 172ème, c'est çà varmar?? argh ça fait mal !!

non non pas 10 places 7 seulement donc 168eme

Posté(e)

Ok, merci... ce n'est pas encore pour cette fois.... sniffff!!!

Posté(e)

bein moi aussi en debut de semaine alors que je pensait etre la 6eme maintenant parce que pensait etre la 160eme Mme cael m'a dit que j'etais 13 eme donc en fait 168ème comme si ils en avaient pris 1 pour 20 en definitif et pas 1 pour 19 j'ai pas voulu la contrarié car je pensait bien que ce recrutement serait pour moi car meme 13eme au lieu de 6 eme ca devait passer masi tout bien reflechit j'aurais du demander des explications.

Pour toi ca fait encore 9 de plus c beaucoup.

Tu pensais etre combien ? (au lieu de 38 ?)

Posté(e)

bein moi aussi en debut de semaine alors que je pensait etre la 6eme maintenant parce que pensait etre la 160eme Mme cael m'a dit que j'etais 13 eme donc en fait 168ème comme si ils en avaient pris 1 pour 20 en definitif et pas 1 pour 19 j'ai pas voulu la contrarié car je pensait bien que ce recrutement serait pour moi car meme 13eme au lieu de 6 eme ca devait passer masi tout bien reflechit j'aurais du demander des explications.

Je pensais être 26ème...

Posté(e)
Ok, merci... ce n'est pas encore pour cette fois.... sniffff!!!

non non attend ya un probleme entre toi et moi alors il y aurait maintenant 25 places non non c pas normal

je suis mainteant 13 eme et toi 38 ?????????????? pour 25 places entre nous 2

faut se renseigner c'est pas normal !!!!

Posté(e)

Oui, je ne comprends plus rien, je vais appeler Mme CAEL pour savoir exactement.

Posté(e)

Je pensais être 26ème...

ah oui non c'est pas normal moi je pensais etre 6 eme je suis 13 eme bon ca fait en fait 1 pour 20 ca s'explique mais alors toi tu devrais etre ( 13 + 20 ) 33eme au grand grand maximum pkoi 38 ca correspond a rien <_<

Posté(e)

Je pense que MLaure du SGEN c'est trompée?! Je ne sais pas mais du coup je suis en train de stresser...

Posté(e)
Oui, je ne comprends plus rien, je vais appeler Mme CAEL pour savoir exactement.

oui oui il vaut mieux tu me tiens au courant.

en fait alors là tu serais 192 ème ????? y a un prob ca c'est sur

Posté(e)

Oui sans doute... surtout qu'elle écrit dans son mail qu'on est pris un sur dix neuf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...