Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense que MLaure du SGEN c'est trompée?! Je ne sais pas mais du coup je suis en train de stresser...

oui je pense que c'est le sgen qui s'est trompé tu ferrais en effet bien d'appeller mme cael au moins tu seras fixée.

Mine de rien les places sont chéres et 1 place c'est 1 place.

Je pense déja qu'ils n'ont pas respecté les 1 pour 19

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Tu as raison... c'est dur de passer de neuf à 189... enfin, on va voir lundi.

Posté(e)
Tu as raison... c'est dur de passer de neuf à 189... enfin, on va voir lundi.

c'est clair heureusement que cette liste a avancé si vite car sinon on n'avait aucun espoir.

Ne t'inquiéte pas si il y a une erreur de la part du rectorat ils l'a corrigeront. :clover:

Posté(e)
Alors dites moi si moi je me trompe quand je fais:

1 à 19

1 3ème voie

20 à 38

2

40 à 57

3

60à76

4

80 à 95

5

100 à 114

6

115 à 133

7

134 à 152

8

153 à 171

9

172 à 190

10

191 à 209

et après comme il n'y a plus de 3ème voie ça continue normalement.Donc comme 7 de la 3ème voie ont déjà été appelés il en reste plus que 3 à rajouter à notre rang, aîe aîe aîe, je crois pas que je me suis fais bien comprendre là...

Bah moi perso, j'avais compris exactement comme toi Venezia, on va pas se rajouter 9 places comme qq'un (désolée jme souviens plus du pseudo) me l'avait dit, puisqu'il ne reste mm pas 9 personnes sur lc 3eme voie à appeler!

<_<

Ca devient un peu illisible le forum avec toutes ces questions sans réponses, on est ts préoccupés, c'est normal! Après, selon moi, avec mon exemple de 180ème, ça marche comme ça:

147 appelés, pour l'externe donc 33 places jusqu'à moi, plus 2 personnes qui viennent s'intercaler du concours 3voie, ça fait 35 places jusqu'à moi! NON??!!! :)

Pfiou si vous avez décroché avt la fin du raisonnement, c'est normal! MOi mm je me suis soulée!!

Bonne nuit, bye bye et courage!

Posté(e)

Moi j'ai cmpris qu'ils en ajoutent 1 tous les 19. C'est à dire que les troisième voie seraient aux rangs 20, 40 (20+19 et on en met 1), 60, .... ce qui coîncioderait avec le nombre d'appelés actuels soit 7 en 3ème voie.

Donc la 9ème serait logiquement prise au rang 180 (c'est à dire il te reste : 180-147+1 = 34 rang soit 33 personnes à appeler avant toi).

Pour nous les derniers : la liste étant pour l'instant arrêtée à 147 (du concours externe) si vous êtes :

* de 148 à 159 : vous n'ajoutez rien

* de 160à 179 : vous ajoutez 1

* de 180 à 199 : vous ajoutez 2

* et de 200 à 219 : vous ajoutez 3 !!!

Après il n'y a plus de troisième voie

Posté(e)

Bravo marie-Charlotte:c'est très clair!Comme quoi on reconnaît très vite les scientifiques...

Bon week-end à tous.

Posté(e)

Coucou Mariecharlotte88, comment c'est possible ce que tu dis , tu rajoutes 6 places là en tout alors qu'il ne reste que 3 concours 3ème voie....

Posté(e)

Au fait merci Julie55 pour m'avoir copié le bulletin.

Posté(e)
Moi j'ai cmpris qu'ils en ajoutent 1 tous les 19. C'est à dire que les troisième voie seraient aux rangs 20, 40 (20+19 et on en met 1), 60, .... ce qui coîncioderait avec le nombre d'appelés actuels soit 7 en 3ème voie.

Donc la 9ème serait logiquement prise au rang 180 (c'est à dire il te reste : 180-147+1 = 34 rang soit 33 personnes à appeler avant toi).

Pour nous les derniers : la liste étant pour l'instant arrêtée à 147 (du concours externe) si vous êtes :

* de 148 à 159 : vous n'ajoutez rien

* de 160à 179 : vous ajoutez 1

* de 180 à 199 : vous ajoutez 2

* et de 200 à 219 : vous ajoutez 3 !!!

Après il n'y a plus de troisième voie

on ajoute pas plutot de 160 a 179 : 8, de 180 à 199 : 9 etc... comme il y avait déja 7 3ème voie avant nous

Posté(e)

Non mais là c'est vraiment la cata, personne n'a la même version , ça devient vraiment compliqué et c'est vraiment pas fait pour me rassurer....

Posté(e)

je comprends pas trop non plus mais bon, je vais attendre lundi et appeler les syndicats

Pour ma part, j'aimerai la Moselle et encore mieux Fameck! si seulement c'était possible... lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...