venezia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Oui c'est vrai mais là j'ai l'impression d'attendre depuis un siècle déjà, le temps est jamais passé aussi lentement.... et puis 63 c'est quand même beaucoup de temps d'attente encore....mais le plus dur la dedans c'est que justement j'y crois....
julie55 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Au fait merci Julie55 pour m'avoir copié le bulletin. de rien..........j'aimerais avoir des infos si j'étais a votre place....moi mon reve serait qu'ils ouvrent 1 deuxieme liste car je suis d'apres ce que je comprends dans les 1ers...mais j'y crois pas!!!!jebossse cette année comme une debile (encore..)et se sera pour 2008!!!!!
dédé57 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Avec cette panique générale, je me suis permise de faire des p'tits tableaux sympas, où chacun pourra se retrouver, sans trop de problème normalement! Je pense que ce tableau est juste car j'ai tenu compte de tous les paramètres, à savoir: - j'ai retiré de la liste les 2 désistements : n°17 et 43 de la liste concours externe - j'ai alterné les listes "3ème voie" toutes les 19 places "concours externe" (en noir les "3ème voie", en rouge les "coucours externe") - j'ai surligné en vert les chanceux déjà nommés en école - il apparaît en rose votre nouveau rang!!!! ...tout le reste est inscrit dans le titre des colonnes! J'espère que çà va rassurer tout le monde! encore une fois : :clover: :clover:
edes54 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Alors là rien à dire sauf que mon premier voeu est,comme mon pseudo l'indique, la Meurthe et Moselle. Félicitations pour ce beau tableau Dédé 57!!! Edes54,ex221eme et 77eme maintenant... On croise les doigts!!!
dédé57 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Merci beaucoup edes54!!! Voilà, j'ai rajouté ton voeu!
venezia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Merci pour le tableau...Bon alors moi je n'avais pas encore donné mon voeux, j'avais peur que ça me porte la poisse, mais bon je vais quand même le dire, donc pour moi ça serait la Moselle. Voili voilou...
clafoutie57 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Salut ! Pour ma part j'ai reçu les papiers à renvoyer avec le RIB mais j'ai renvoyé tel quel .. Je sais pas si il y a la signature de lIEN, c'était juste écrit faire remplir par le maire mais ct barré et renvoyer ... Sinon j'ai appris qu'une LC sur les environs de Metz a démissionnée cette semaine ! Peut etre que ce sera un poste supplémentaire .. Voila
venezia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Eh ben dis donc c'est que ça devait pas être facile si elle partie...
dédé57 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 En effet pas très rassurant çà... Mais on s'en doute bien que çà doit être très difficile! (J'ai aussi ajouté ton voeu venezia)
Messages recommandés