christelleS Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 oh oui merci, car je n'y comprenains plus grand chose. la c'est clair, net , précis. t'es une vraie pro du tableau dis donc.
Ophélie54 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Un petit coucou en passant!!! Pas de nouvelles du côté de la Meuse pour les LC. J'avais une réunion mercredi avec l'inspectrice de Verdun et on n'en sait pas plus!!!! Sinon bon courage à tout le monde pour l'attente et on croise les doigts pour le 24 septembre pour qu'il y ait le plus d'appelés possibles!!! Un clin d'oeil particulier à la stressée chronique!!!!! ;)
venezia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Coucou Ophélie54, c'est la stressée chronique, ça va? Ca se passe bien avec ta classe???Lors de la réunion, est ce que l'inspecteur ne vous a rien dit ou alors il a dit que pas de besoins????Argh argh....
dédé57 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Mais de rien! çà me fait plaisir de rendre service! D'ailleurs, si nous pouvions remplir un peu plus ce tableau, notamment les voeux de chacun, çà permettrait de voir où on en est et où il reste des places. Donc si y'a besoin, dites-moi et je rajoute!
mariecharlotte88 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 C'est bien plus clair que moi mais n'aurais tu pas oublié le 17 dans ta deuxième colonne ? De toute façon à 1 prêt!!
dédé57 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Tu as raison, le 17 et le 43 ne figurent pas dans la colonne des candidats appelés, car ce sont les 2 personnes ayant refusé leur nomination C'est donc normal!!!
varmar Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 alors la je suis vraiment vraiment vraiment désolée je vais me faire jetter des pierres mais c pas ca je suis toujours la 8eme 3eme concours et moi c mme cael qui m'a donné ma place il y a 2 jours et je vous assure que c pas ca je ne suis pas 6eme comme tu le met dans ton tableau (tres magnifique ceci dit) mais je suis la 13eme appellée pour le prochain recrutement !!! désolée
venezia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Mais comment c'est possible.....Toi t'as compris ça comment Varmar alors????????
varmar Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Mais comment c'est possible.....Toi t'as compris ça comment Varmar alors???????? bein comme je l'ai dis un peu avant 1 pour 19 donc tous les 19 candidats externe vous reculez d'1 rang je te conseille de le faire toi ecris le sur une feuille tu verras ca va etre beaucoup plus simple de 1 à 19 = externe le 20 c'etait le 1er du 3eme concours de 21 à 40 = externe le 41 = le 2eme du 3eme concours ...... etc ... ce qui est sur c que le 147 eme et plus doivent ajouter deja 7 place en plus toi tu es 208eme c ca ou 207 je sais plus donc pour toi tu rajoutes de toute façon 10 places donc maintenant tu n'es plus 207 ou 208 mais 217 ou 218 comme y en a deja 154 d'appellés pour 152 postes il en reste 217 - 152 = 65 avant toi en fait le tableau de dédé n'est pas trop faux pour vous les externe mais en fait nous les 3eme cocnours on n'est pas tout à fait au bon rang dans son tableau mais ca change rien (on va pas chippoter moi je sais qu'il y en a au jour d'aujourd'hui 12 devant moi ) lui dit que tu es 63eme et moi 65 eme c a peu près ca tu peux pour le classement des externes te referer au tableau de dédé 54 mais pourquoi tu ne téléphone pas plutot a mme cael ca va te rassurer un bon coup je pense allez patience
Ophélie54 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Coucou Ophélie54, c'est la stressée chronique, ça va? Ca se passe bien avec ta classe???Lors de la réunion, est ce que l'inspecteur ne vous a rien dit ou alors il a dit que pas de besoins????Argh argh.... Coucou!!! Oui ca va, un peu sur les rotules entre les classes à préparer, la route et la préparation du déménagement mais d'ici 2 semaines ca ira mieux!!!! Sinon la classe ca va (enfin celle que j'ai en remplacement) car celle de ma décharge de direction c'est pas top!!!J'ai l'impression d'être sur une autre planète, pourtant j'ai bossé en ZEP à Nancy et j'en ai vu mais là ils battent le record!!!! L'inspectrice ne nous a rien dit, ni s'il y avait des besoins ni si ils n'appeleraient pas en Meuse!!! Désolée.... Allez courage!!! Faut se dire qu'au 24 septembre, il y aura déja environ 170 personnes d'appelées et ce en moins d'un mois donc en 5 mois tu vois ce qu'il peut se passer. Petite info que j'ai eu du sniupp55 (je l'écris car c'est un document papier): "Dès la rentrée, au niveau académique, ils sont ainsi 119 à rejoindre nos écoles dont 23 en Meuse!Ce nombre est à comparer avec les 24 PE2 sortant. Le risque est grand de voir cette année le nombre de collègues LC plus important que celui des PE2. Ces recrutements vont continuer jusqu'en février avec des PROJECTIONS ACADEMIQUES au delà des 200 LC..." A bientôt
venezia Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 C'est sur j'imagine qu'il y a des jours faut s'accrocher et en même temps je suis sûre que tu ne donnerai ta place pour rien au monde....Par rapport au recrutement les syndicats ont bien dit que ce qui s'était passé était exceptionnel et que maintenant ça allait être au compte goutte.... Merci pour l'info du SNUIPP, Julie55 nous l'avait déjà transmise mais c'est très gentil à toi de prendre encore de nos nouvelles et d'essayer de nous rassurer....
laurianne08 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 C'est sur j'imagine qu'il y a des jours faut s'accrocher et en même temps je suis sûre que tu ne donnerai ta place pour rien au monde....Par rapport au recrutement les syndicats ont bien dit que ce qui s'était passé était exceptionnel et que maintenant ça allait être au compte goutte.... Merci pour l'info du SNUIPP, Julie55 nous l'avait déjà transmise mais c'est très gentil à toi de prendre encore de nos nouvelles et d'essayer de nous rassurer.... Alors moi non plus je n'ai pas encore donné mes voeux çà sera donc la meurthe et moselle.
Messages recommandés