Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok laurianne08, j'ai ajouté ton voeu! ;)

Mais d'après varmar, le tableau est faux donc je ne l'impose à personne! Ceux qui ont eu la même logique que moi peuvent le consulter ici même :

tableau indicatif du classement sur la LC, made in dédé57!!!

Moi je continuerai à dire que j'ai fait ce tableau en fonction des données qu'on nous a transmis, pour moi il reste juste!

varmar tu n'as pas du bien regardé car les "3ème voie" sont bien insérés tous les 19 "concours externe"!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Avec cette panique générale, je me suis permise de faire des p'tits tableaux sympas, où chacun pourra se retrouver, sans trop de problème normalement!

Je pense que ce tableau est juste car j'ai tenu compte de tous les paramètres, à savoir:

- j'ai retiré de la liste les 2 désistements : n°17 et 43 de la liste concours externe

- j'ai alterné les listes "3ème voie" toutes les 19 places "concours externe" (en noir les "3ème voie", en rouge les "coucours externe")

- j'ai surligné en vert les chanceux déjà nommés en école

- il apparaît en rose votre nouveau rang!!!!

...tout le reste est inscrit dans le titre des colonnes!

J'espère que çà va rassurer tout le monde!

encore une fois : :clover: :clover: :clover: :clover:

deja_a10.jpg

bein je veux bien mais alors pourquoi le 20eme extrene et toujours 20eme apres le recrutement du 1er 3eme concours je comprend pas ?????

Posté(e)
Avec cette panique générale, je me suis permise de faire des p'tits tableaux sympas, où chacun pourra se retrouver, sans trop de problème normalement!

Je pense que ce tableau est juste car j'ai tenu compte de tous les paramètres, à savoir:

- j'ai retiré de la liste les 2 désistements : n°17 et 43 de la liste concours externe

- j'ai alterné les listes "3ème voie" toutes les 19 places "concours externe" (en noir les "3ème voie", en rouge les "coucours externe")

- j'ai surligné en vert les chanceux déjà nommés en école

- il apparaît en rose votre nouveau rang!!!!

...tout le reste est inscrit dans le titre des colonnes!

J'espère que çà va rassurer tout le monde!

encore une fois : :clover: :clover: :clover: :clover:

deja_a10.jpg

bein je veux bien mais alors pourquoi le 20eme extrene et toujours 20eme apres le recrutement du 1er 3eme concours je comprend pas ?????

pour moi le 1er (3eme concours ) est 20 eme

le 2 eme = 41

le 3eme =62

le 4eme = 83

le 5eme = 104

le 6eme = 125

le 7eme = 146

et moi la 8eme = 167 comme me l'a bien redit mme cael il y a 2 jours

désolé mais moi je vois ca comme ca

pkoi dans ton tableau apres l'insertion du 1er du 3eme concours le 20 eme et toujours 20eme ????

Posté(e)

Le 20ème "concours externe" reste à la place 20 grâce au désistement du numéro 17 "concours externe" (info transmise par le syndicat)!

En effet, si j'avais laissé apparaitre dans le tableau le 17ème "concours externe" le 1er "3ème voie" serait en 20ème position, et le 20ème "concours externe" serait en 21ème position!

J'espère que tu m'as comprise cette fois, je t'assure avoir fait cela très consciencieusement! ;)

Posté(e)
Le 20ème "concours externe" reste à la place 20 grâce au désistement du numéro 17 "concours externe" (info transmise par le syndicat)!

En effet, si j'avais laissé apparaitre dans le tableau le 17ème "concours externe" le 1er "3ème voie" serait en 20ème position, et le 20ème "concours externe" serait en 21ème position!

J'espère que tu m'as comprise cette fois, je t'assure avoir fait cela très consciencieusement! ;)

je n'en doute pas une seule seconde ce que je sais c'est que je serait pas la 6eme appellée sur ce coup là mais bien la 13eme.

en bref c pas grave

si il est bon pour tout le monde c'est très bien.

merci

Posté(e)

Mais je le répète, chacun est libre de se fier ou non à ce tableau.... je ne peux pas certifier son exactitude et je n'essaye absolument pas de le faire!

Je donne juste mon avis, et les infos de MME CAEL sont bien plus fiables que les miennes, donc ne prend pas en compte ce tableau et excuse-moi si cela t'a perturbé! :blush:

Posté(e)

Olala, alors moi je suis tellement mauvaise en logique que à chaque nouveau message je me dis ah oui c'est ça et dès qu'il y a un nouveau message je me dis que l'autre à peut être raison...;je suis vraiment nulle!!!!! :D :D :D En tout cas merci à vous d'essayer de trouver une solution à notre problème.... :D

Posté(e)

J'y mets mon grain de sel, et j en profite pr remercier marie charlotte et dédé 57 pr leurs tableaux!

Pour moi, dédé57, ton tableau est tout à fait exact, c'est exactement ça!

J'avoue que j'ai du mal à voir où peuvent être les éventuelles erreurs, mais c'est pas grave libre à chacun d'y accorder de la crédibilité ou non! Seul l'avenir nous dira si il est bon (mais il l 'est c est sur!), en tt cas, merci d'avoir pris le temps de le faire!

Posté(e)

Olalala et ben, c est prise de tête!!!!

Courage venezia (au fait, j'ai oublié de répondre à ton mp, plusieurs profs de montigny nous ont dit qu'ils pensaient, vu l'avancée de la liste qu'il y aurait une 2e liste!!!)

Mais je le répète, rien n'est officiel!!!!

Posté(e)

oui oui c'est sûr, je m'en doute que rien n'est officiel, en tout cas un grand merci de m'avoir répondu...stress stress quand tu nous tiens...

Posté(e)

Bon allez soirée au resto entre potes, ya même 2 maîtres qui viennent.... ;) ;) ;) Bonne soirée à tout le monde...

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je viens me joindre à votre liste : je suis 195ème de la liste et je tiens à vous remercier pour vos informations qui m'ont bien éclairée et rassurée.

D'un autre côté je suis inquiète par certaines de vos interventions : vous avez formulé des voeux, quand et comment?

J'avoue que je suis un peu perdue dans tout cela car j'ai préparé le concours en candidate libre. Je n'ai jamais suivi les cours de l'iufm et j'aimerais savoir si je peux prétendre à une formation au cas où je serais appelée?

Merci à tous et à toutes pour ce forum, il éclaire bien des gens :P

D'autre part, si j'ai bien compris votre tableau , mon nouveau classement est 51? Et que se passe-t-il le 24 septembre?

Désolée pour mon ignorance et merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...