Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh ben avec tt ca.............lorsque j'ai passé mon oral d'anglais a montigny cette année dans les couloirs j'ai discuté avec un monsieur qui m'a dit que cette année il y aurait bcp de liste complementaire.....en fait il disait que c'était nul et que c'était mieux de prendre plus de monde des le debut en PE2....

En fait on debattait sur l'enseignement!!!!!!lol et dc il commencé a parlé des nbreuses aberrations....dont celle la et il a bien insisté sur le nbre incroyable de personne qu'il manquait!

Mes collegues de l'année derniere qd j'étais suppleante me disaient qu'il y avait de nbreux departs en retraite a cause d'1 nvelle loi de plus il faut savoir que l'on part en retraite a son anniv. C'est l'année civile qui compte pas l'année scolaire pour le depart!

voila mes infos!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de répondre à tes questions Nanie23. Alors pour les voeux il me semble que c'était au moment de l'inscription au concours, tu avais dû mettre si tu avais le concours si tu préfèrais être en Moselle, en MM...C'est vrai que ça doit être flippant d'avoir été candidate libre et d'arriver comme ça...mais je crains que tu n'ai pas le droit à une formation, quand t'es appelées c'est genre 2 jours après t'es dans ta classe même si c'est à 200kms de chez toi....Désolée...

Enfin, pour ta dernière question les prochains recrutements se font pour le 24 Septembre il y aura en fait les prochains LC appelés, voili voilou, j'espère que j'ai été claire. Si quelqu'un voit que j'ai dis une bétise n'hésitez pas à me corriger... :D;) Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Merci Julie55 pour toutes tes infos aussi...

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de répondre à tes questions Nanie23. Alors pour les voeux il me semble que c'était au moment de l'inscription au concours, tu avais dû mettre si tu avais le concours si tu préfèrais être en Moselle, en MM...C'est vrai que ça doit être flippant d'avoir été candidate libre et d'arriver comme ça...mais je crains que tu n'ai pas le droit à une formation, quand t'es appelées c'est genre 2 jours après t'es dans ta classe même si c'est à 200kms de chez toi....Désolée...

Enfin, pour ta dernière question les prochains recrutements se font pour le 24 Septembre il y aura en fait les prochains LC appelés, voili voilou, j'espère que j'ai été claire. Si quelqu'un voit que j'ai dis une bétise n'hésitez pas à me corriger... :D;) Bon courage pour la suite.

merci beaucoup venezia. Quant aux autres, je suis toute ouie pour vos conseils.

Si j'ai bien compris, c'est à moi de me former... :huh:

Par contre si je suis prise, l'année prochaine j'aurais le statut de PE2?

Courage à toutes et à tous :clover:

Posté(e)

Oui c'est ça tu seras formée l'année d'après et tu auras le même statut que les PE2, tu seras une PE2!!!!!!!! ;) je crois juste et la je dis bien je crois que les LC ont le droit à 1 an d'ancienneté en plus...

Posté(e)
Oui c'est ça tu seras formée l'année d'après et tu auras le même statut que les PE2, tu seras une PE2!!!!!!!! ;) je crois juste et la je dis bien je crois que les LC ont le droit à 1 an d'ancienneté en plus...

L'ancienneté ajoutée correspond au nombre de mois effectivement effectué. Par rapport à ceux qui entrent directement en PE2 la même année que votre entrée en PE2, cela donne effectivement 1 an supplémentaire pour ceux qui ont été appellés en septembre; 11 mois pour ceux appellés en octobre, etc..

Posté(e)

Alors personne n'a de nouvelles?

Posté(e)
Alors personne n'a de nouvelles?

Les décisions ne sont pas prises le 24 septembre prochain? Mais il est possible qu'ils appellent avant, c'est ça?

De mon côté, rien à signaler, je n'ai même pas reçu la fameuse dont vous parlez, bizarre non? :wacko:

Posté(e)
Mais quelle lettre?

Comment avez-vous été prévenus pour ce "changement" de classement?

J'ai peut-être mal compris...

Pardon pour mon manque d'infos, je suis toute perdue et c'est pour ça que je viens chercher du soutien auprès de vous ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...