Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non non c'est nous qui faisons nos petits calculs...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Ah non non c'est nous qui faisons nos petits calculs...

Ok, ok alors si j'ai bien compris, étant 195° sur la liste, je suis désormais 51°, c'est ça?

Posté(e)

Si nos calculs sont exacts c'est ça...

Posté(e)

Marjopat, pas de nouvelles?oups j'ai d'abord oublié de te dire bonjour.... :D

Posté(e)

Coucou marjopat. Tu te sent comment? J'ai hâte moi j'en peux plus!

Posté(e)

oula je viens de recevoir ça. Une confirmation qui fait du bien!

Bonjour,

Nous vous faisons un point sur l'évolution du recrutement sur LC.

Pour l'instant, il n'y a eu qu'une "salve" de recrutement avec :

108 recrutements en 57

20 recrutements en 88

24 recrutements en 55

Soit un total de 152 recrutés.

La dernière personne recrutée est placée à la 147ème position sur la LC concours externe (2 personnes ont renoncé) et en 7ème position sur la LC du concours 3ème voie.

Voici les informations officieuses que nous pouvons vous donner :

- la prochaine "salve" de recrutement se déroulera dans la semaine pour une prise de fonction le lundi 24 septembre

- les 4 départements de l'académie devraient recruter lors de cette salve (les Vosges devraient appeler 10 ou 11 LC)

Dès que le nombre officiel de recrutement par département tombera pour ce recrutement du 24 septembre, nous vous informerons.

Ludovic CORNOLTI

S.N.E.P. - F.A.E.N.

Syndicat National des Ecoles Publiques

Affilié à la Fédération Autonome de l'Education Nationale

1 rue Léon Foucault

88190 GOLBEY

Tél : 03.29.33.02.69

Courriel : snep88@free.fr

Site SNEP Vosges : www.snepfaen88.blogspot.com

MSN : snepfaen@hotmail.com

Posté(e)
Coucou marjopat. Tu te sent comment? J'ai hâte moi j'en peux plus!

Mouais, ça va pas trop mal !!!

J'ai les yeux rivés sur mon téléphone et je sursaute à chaque fois qu'il sonne, mais à part ça tout va bien.

J'essaye de m'occuper comme je peux pour faire passer le temps, mais c'est pas évident. En plus il pleut, alors pas moyen de sortir. Pas de boulot pour cette semaine. L'attente va être dure !!!

Et toi, ça va ? Pas trop de stress ?

Posté(e)

Je viens de lire le mail. Bonne nouvelle : l'échéance approche de plus en plus. J'ai encore un peu de mal à y croire et surtout à me projeter.

Hyper bonne nouvelle : on devrait rester dans notre département. Plus qu'à croiser les doigts pour rester près de la maison.

Posté(e)

Si si le stress est là! Moi aussi je n'arrête pas de dire à mon téléphone "soooooonne!" mais c'est jamais la bonne personne au bout du fil! <_<

Et puis je cherche plein de sites qui pourront me servir, et ça donne des idées.

Maintenant je sais qu'il reste moins d'une semaine à attendre donc je ne pense pratiquement qu'à ça!

Posté(e)

bonjour tout le monde, au moment où on risque d'enfin avoir le coup de fil mon gsm ne fonctionne plus! C'est le stress...

Posté(e)

Ca y est la libération approche pour la plupart d'entre vous...Quelle chance...Je pense fort à vous

Posté(e)

Bonne préparation à ceux qui vont être bientot appelé(e)s. Et pour ceux qui sont plus loin sur la liste rien est perdu.

comme venezia, je pense bien a vous, c'est que du bonheur qui vous attend!

soyez patient(e)s...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...