Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah au fait oui c'est ça Souricette54...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Ben à moi qui suis 207+10 à cause des 3ème voie, ils m'ont dit que ça allait être chaud mais ça j'aarrive pas à me le mettre dans la tête ce qui fait que moyen de bosser...

le "à cause " n'était peut etre pas nécessaire

Posté(e)

De toutes façons tout le monde a vu son classement décalé, ça change pas grand chose finalement.

Gardons espoir avec toutes les bonnes nouvelles qui sont arrivées jusque là et puis ils peuvent nous rappeler jusqu'au 28 février alors restons optimiste ;)

Posté(e)

Ouais Ok alors là faut peut être pas pousser, on me reproche à moi d'être pessimiste mais faut peut être pas devenir parano non plus...Je voulais juste exprimer le fait qu'on recule de 10 places.

Donc je reprends: 207+10 étant donné le nombre de LC 3ème voie à rajouter...Ca va mieux comme ça...

Posté(e)
De toutes façons tout le monde a vu son classement décalé, ça change pas grand chose finalement.

Gardons espoir avec toutes les bonnes nouvelles qui sont arrivées jusque là et puis ils peuvent nous rappeler jusqu'au 28 février alors restons optimiste ;)

Ecoute venezia, c'est juste que c'est plutot ce discours là que tu devrais tenir (celui de nanie23) étant donné que nous ne sommes qu'en septembre. Que tu n'ai pas la gnaque et que tu n'y crois pas, parceque tu sembles à chaque fois être super receptive au nouvelles plutot moins bonnes, et à chaque fois trouver les choses peu rassurantes même quand on apprend que la liste avance de quelques places, voilà ce que tu réponds:

13/09/2007, 11:51

Aucune nouvelle jusqu'au 24 septembre alors...ppppffff

13/09/2007, 10:42

Non mais là je suis vidée, je n'ai plus aucune force, je n'arrive tjs pas à m'iginer que je sois pas appelée, je compte tellement dessus....Comment elle s'appelle cette dame?T'as son numéro?Moi le gars du syndicat m'a dit que ça sera pas si ça arrive (il a bien insisté la dessus) pas avant janvier voir même février....ms j'arriverai pas à bosser jusque là......laisse tomber!

13/09/2007, 11:00

Oui mais toi t'as plus besoin de t'inquiéter tu fais partie des prochains recrutements, t'as vraiment trop de chances. 9a y est là je crois que j'ai vraiment craqué.........ils jouent trop avec nos nerfs, comme si le stress du concours c'était pas assez.........

13/09/2007, 09:47

Ah non alors là je suis dégoutée, j'y ai vraiment cru ces derniers jours et maintenant je lis tous ces messages où vous dites que ça va être chaud, que pour souricette54 qui est 208ème c'est très loin d'être gagné, j'arrive pas à y croire, j'arriverai jamais à me remettre au travail, j'ai vraiment envie de tout laisser tomber....Non mais alors là vraiment j'ai jamais été si déçue...

13/09/2007, 10:31

Ah non mais là maintenant il n'y a plus rien qui pourra me rassurer, et en même j'y crois encore si fort, je suis vraiment pas bien, j'en ai marre de chialer à cause de cette situation....

Et comme tu vois j'ai pas eu à chercher longtemps, c'est le meme jour!

Alors tu vois ce que je veux dire? Normal qu'on te dise de te réinscrire au concours, ils ne vont pas te dire " non c'est bon ne fais rien jusqu'au coup de téléphone"meme s'ils pensent que c'est bon.

Alors prend un peu sur toi, au moins pour ne pas dégouter les autres qui attendent.

Posté(e)

Merci pour le rappel de mes messages et mes états d'âme...C'est vraiment cool de les relire...Oui oui je comprends bien....Donc je le redis tout va bien pour moi, pas de souci...fini mes petits messages...plus la peine de les réafficher...ou alors quand tu vois mon pseudo t'as qu'à zapper...Bon courage pour la suite

Posté(e)

Alors là je suis désolée je ne suis pas d'accord que l'on reproche à quelqun d'être stressé. Nous sommes ici sur un forum, c'est un endroit fait pour échanger, dire ce que l'on ressent, demander conseils et faire part de son stress. Si certaines personnes sont quelque peu agacées par les messages de Venezia et bien qu'elle ne les lise pas...Et je ne trouve pas très sympa d'avoir fait la liste de ses messages ! Bref, je pense que tout le monde est un peu à cran donc restons zen messieurs et mesdames les futurs enseignants.

Posté(e)

d'accord avec toi souricette. faut essayer e rester optimiste venezia tu peux etre appelé, masi c'est vrai que els syndicats ne veulent pa non plus te mettre de faux espoir en tete.

courage a tous pour l'attente. elle va etre longue cette semaine.

Posté(e)

Ok c'est vrai j'aurais pu me passer de reprendre les messages de venezia, mais j'assume ce que je dis. Je ne lui reproche pas d'etre stressée parcequ'à cette heure ci je ne fais pas ma maline, et je le suis tout autant qu'elle à mon avis. Ce forum est effectivement fait pour se rassurer et exprimer ses doutes mais là je trouvais que venezia était encore une fois pessimiste, pratiquement comme chaque jour et j'ai été agacée. :blush: Pour moi ça s'arrete là.

Posté(e)

Coucou christelleS...On a le même prénom...hihi...je vois que tu vas à forprof, bon m^me si là j'imagine que t'auras plus besoin d'y aller, tu avais demandé quel site....

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de rentrer et de voir le message du snep. C'est déjà une bonne nouvelle :

- les 4 départements

-10 environ dans les Vosges

et on est au mois de septembre alors meme si je suis encore loin, je trouve ça très bien.

Posté(e)
Bonjour à tous,

je viens de rentrer et de voir le message du snep. C'est déjà une bonne nouvelle :

- les 4 départements

-10 environ dans les Vosges

et on est au mois de septembre alors meme si je suis encore loin, je trouve ça très bien.

Bonjour,

je vois que tu t'es présentée en candidate libre mais tu as tout de même déjà suivi l'année IUFM1. Aurais-tu quelques conseils à me donner moi qui n'ai jamais suivi cette formation? Je stresse car je ne sais pas vraiment comment agir si je suis appelée?

Ce message s'adresse également à toutes les bonnes âmes qui vondront bien m'aider ;)

Merci par avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...