venezia Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Tu m'étonnes, j'en peux plus de tourner en rond alors que en plus c'est pas encore mon tour, mais j'ai vraiment envie de savoir combien de personnes vont être appelées...
Lucrom Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Coucou les filles! Cette situation me soule aussi, surtout que je cherche un travail et que là on vient de m'appeler pr un CDD de 3 mois chez Thiriet, le souci c'est que le patron est embêté à cause de mon statut de LC!(c'est bien normal) Je lui ai dit qu il y aurait des recrutements ds les jours à venir, je dois donc le rappeler lundi (il est cool) pr savoir où on en est. Il a voulu savoir à quel rang j'étais, combein étaient appelés, bref il connait le truc apparemment. Franchement c'est un CDD Jusqu au 1 décembre, SACHAnt qu'il n'y a plus que 35 personnes avant moi, pensez vous que je serai appelée avant??Il y a une chance selon vous que je sois appelée pr une prise de poste le 24? sOYEZ FRANches, y a aucun souci!! Biz
venezia Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 J'aimerai beaucoup te dire que oui mais je crois en fait que ça va dépendre du nombre d'appelés en Meuse, si il y en a 10 à mon avis il y a moyen...C'est pour ça que je voulais savoir qui était de Meuse pour savoir si ils avaient entendu quelque chose...Sinon essaye d'appeler un syndicat pour savoir si ils savent pour la Meuse...et puis tu nous tiendras au courant...
mariecharlotte88 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 je pense que tu vas etre rapidement appelée : tu calculs : les 4 départements appellent et 10 personnes (environ) pour les Vosges et toi il reste 35 personnes avant toi ce qui fait 35-10 = 25 et meme si tu pnds 5 personnes par département restant ca te fait 15 pers en moins donc il ne rstera plus grand chose.
venezia Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Alors Lucrom t'as décidé quelque chose????C'est des choix importants et du coup pas facile...allez on est toutes là, courage...
christelleS Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 salut je voulais jsute vous dire que le mail que le sgen nous a anvoyé disait que pour le 24 septembre il y auriat 8 postes en moselle, 8 à 10 en meurthe et moselle et une dizaine dans les vosges. ce qui fait environ 26 28 personnes appelées. aprés il reste encore els vosges. donc la je epnse qu'ils vton qd mm en prendre au mpins 25 voire une ntrentaine. aprés pour celui ou celle qui est en 36 eme place (je ne sasi plus qui est ce) ilf audrait voir a quelle date vont etre les prochains recrutements. le mieux serait de téléphoner a un syndicat pour en asavoir plus. si je me suis trompé dasn els chiffres que j'ai donnée veuillez me corriger car je n'en suis pas certaine. voila qq infos pour le poste que tu souhaite peut etre prendre. bon courage
christelleS Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 ou désolé pour les fautes sur mes messages j'écris trop vite. v me relire par la suite avant d'envoyer le message.
venezia Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Toujours personne de la Meuse pour nous renseigner???
Lucrom Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 coucou! Merci Venezia de t'interesser à mon sort! Je vais appeler le syndic de la Meuse et je vs tiendrai au courant!!BIZ
seve54 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bon voila, "mauvaise nouvelle" surement! j'ai appelé les syndicats de Meuse! il devrait recruter seulement 2 LC pour le 24!!!!!! donc j'ai bien peur de ne pas être appelée encore maintenant!!
sbnette Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour, meusienne, moi aussi, ancienne LC .... Voilà un lien pour vous tenir informé des avancées en lorraine: sgen lorraine
mariecharlotte88 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 ce qui amènerait la lc à environ 174, 176 pour le concours externe et 8 pour les 3ème v! Reste à connaitre le nombre exact d'appelés et la date de la prochaine vague pour ceux qui restent !!! Courage on va y arriver !!!
Messages recommandés