Nanie23 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Personne ne s'est dévoué pour appeler Mme Cael? Je crois qu'on a toutes peur de la déranger mais en même temps on meurt d'envie de savoir... Je dois la rappeler à midi, j'ai essayé ce matin mais elle était trop occupée (justement à remettre en ordre son bureau à propos des listes complémentaires!!!) Merci bien. J'imagine que l'on peut compter sur toi pour nous tenir au courant...
lydounette007 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Moi j'ai envoyé un mail au snep. Il s sont généralement rapides pour répondre donc dès que j'ai quelque chose je transmattrai. Merci Marie2303.
MARJOPAT Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Marjopat n'est pas sur le forum, étrange... Serait-elle occupée?!? Si seulement pour elle... et pour nous Le temps paraît si long.... Oui, oui, j'étais occupée ce amtin, mais malheureusement pas pour ce que tu voudrais (examens médicaux). Mon téléphone n'a toujours pas sonné !!! Et je dirais aussi honnêtement que le matin je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Alors si vous ne me voyez pas le matin, pas de fausse joie, je bosse ! J'essaye aussi un peu de me désintoxiquer. Paraît-il que je passe trop de temps sur le forum !! :o Bonne nouvelle Marie2303 : ça va peut-être bouger !!
Nanie23 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Marjopat n'est pas sur le forum, étrange... Serait-elle occupée?!? Si seulement pour elle... et pour nous Le temps paraît si long.... Oui, oui, j'étais occupée ce amtin, mais malheureusement pas pour ce que tu voudrais (examens médicaux). Mon téléphone n'a toujours pas sonné !!! Et je dirais aussi honnêtement que le matin je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Alors si vous ne me voyez pas le matin, pas de fausse joie, je bosse ! J'essaye aussi un peu de me désintoxiquer. Paraît-il que je passe trop de temps sur le forum !! :o Bonne nouvelle Marie2303 : ça va peut-être bouger !! Désolée Je ne voulais pas te frosser! Nous croisons toutes les doigts les unes pour les autres! Travaille bien et bon courage. Personnellement je ne pense pas que tu passes trop de temps sur le forum, sinon moi on pourrait me considérer comme une intoxiquée! :P
marie2303 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai les doigts qui tremblent et le souffle coupé... Je viens d'appeler Mme CAEL: Pour le recrutement complémentaire :ils vont jusqu'à la 181 personnes en liste externe et la neuvième personne au troisième concours (C'est à dire moi!!) Les appels commencent demain!!!!!!
Lucrom Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 waouh! c est une super hyper mega bonne nvelle! tu vex dire qu'ils appellent le numero 181 de la liste RIEN que pr l externe?! pARCE QUE J OSE PAS ENCORE ME REJOUIR TROP TOT!
lydounette007 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 oh merci super! alors vivement demain!!!!!
christelleS Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 oh merci pour cette nouvelle marie 2303. ben on attend les appels demain alors. oh la la je v bondir encore plus vite sur le téléphone.
seve54 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 C super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!! et je continue à croiser les doigts pour les autres!!
Nanie23 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai les doigts qui tremblent et le souffle coupé...Je viens d'appeler Mme CAEL: Pour le recrutement complémentaire :ils vont jusqu'à la 181 personnes en liste externe et la neuvième personne au troisième concours (C'est à dire moi!!) Les appels commencent demain!!!!!! Merci!!!!!!!! Même si je suis pas encore dans la liste, je suis contente de voir que ça avance. FELICITATIONS à vous tous et toutes et surtout ne nous oubliez pas!!! On a encore besoin de soutien!!!
Lucrom Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 LES FILLES JE FAIS LE BOULET MAIS JE VEUX PAS DE FAUSSES JOIES!! Vous comprenez bien que le numero 181 de la liste externe va etre appelé?OU EN TOUT 181 personnes, externe et 3eme mélangés?!
MARJOPAT Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Marjopat n'est pas sur le forum, étrange... Serait-elle occupée?!? Si seulement pour elle... et pour nous Le temps paraît si long.... Oui, oui, j'étais occupée ce amtin, mais malheureusement pas pour ce que tu voudrais (examens médicaux). Mon téléphone n'a toujours pas sonné !!! Et je dirais aussi honnêtement que le matin je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Alors si vous ne me voyez pas le matin, pas de fausse joie, je bosse ! J'essaye aussi un peu de me désintoxiquer. Paraît-il que je passe trop de temps sur le forum !! :o Bonne nouvelle Marie2303 : ça va peut-être bouger !! Désolée Je ne voulais pas te frosser! Nous croisons toutes les doigts les unes pour les autres! Travaille bien et bon courage. Personnellement je ne pense pas que tu passes trop de temps sur le forum, sinon moi on pourrait me considérer comme une intoxiquée! :P Ah non, j'ai pas pris ça comme un "froissage" !! Je pense qu'on est toutes un peu intoxiquées, mais c'est ce qui nous aide à tenir. Super bonne nouvelle pour toutes les suivantes. Donc, demain il ne faudra pas quitter son téléphone des oreilles !! Allez, les filles (et les garçons), on croise les doigts et on patiente jusqu'à demain.
Messages recommandés