lydounette007 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai les doigts qui tremblent et le souffle coupé...Je viens d'appeler Mme CAEL: Pour le recrutement complémentaire :ils vont jusqu'à la 181 personnes en liste externe et la neuvième personne au troisième concours (C'est à dire moi!!) Les appels commencent demain!!!!!! Elle nous dit bien la 181 ème personne donc pour toi ce sera bon.
marie2303 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 LES FILLES JE FAIS LE BOULET MAIS JE VEUX PAS DE FAUSSES JOIES!!Vous comprenez bien que le numero 181 de la liste externe va etre appelé?OU EN TOUT 181 personnes, externe et 3eme mélangés?! Elle m'a dit: la liste va jusqu'à la 181ème personne pour le concours externe + jusqu'à la 9ème personne pour le troisième concours. Félicitation pour ceux qui font partie du lot!!! Et pour ceux qui attendent encore, il reste cinq mois...et j'espère que la liste va être totalement prise!!!!
dédé57 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Alors vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle bonne nouvelle!!! merci marie 2303
Lucrom Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 C'est super!!JE SUIS SUPER CONTENTE!!! Et mm si je suis pas appelée là demain, je me dis qd mm que ca avance à grands grands pas!!! ET que pr celles qui st plus bas ds la liste, se dire que la liste est entamée à ce point, à 3 semaines de la rentrée, c'est de très bonne augure pr la suite! ON pt penser que tte la liste va être appelée,je le souhaite vivement en tt cas!
Nanie23 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 J'en connais qui vont faire la fête ce week-end!!! Tenez-nous au courant pour vos postes.
thefive07 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 kikou tout le monde!! je ne suis pas sur LC mais je tenais à vous dire bonne chance à tous que vous soyez sur le terrain ou que vous soyez appelé car ça doit pas être facile pour vous!! en tout cas je pense très fort à vous tous!! courage!! ps : bisous spécial à dédé57!!
mariecharlotte88 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 félicitation à tout le monde . Ca fait presque peur le fait que ca avance si vite !!! Est ce que quelqu'un pourait me dire à qui il faut téléphoner pour redonner ses coordonnées??????
Nanie23 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 félicitation à tout le monde .Ca fait presque peur le fait que ca avance si vite !!! Est ce que quelqu'un pourait me dire à qui il faut téléphoner pour redonner ses coordonnées?????? Tu penses qu'il est necessaire de redonner ses coordonnées? Tu m'inquiètes? C'est peut-être prématuré mais y a-t-il une date en vue pour les prochains appels...
christelleS Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 ca va quand même pas trop etre la fete ce weekend si on a la classe lundi matin, ca va etre weekend de préparation. masi bon demain soir ca sera qd mm un peu la fiesta a la maison.
mariecharlotte88 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 non pas forcément mais je ne sais plus ce que j'ai donnée le portable ou le fixe et si c'est le fixe, je n'ai pas de répondeur alors ce serait dommage !!!! Pour une future date je n'en sais rien mais surement pas avant 2 semaines 1 mois voir après les vacances!!!
clairette57 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 non pas forcément mais je ne sais plus ce que j'ai donnée le portable ou le fixe et si c'est le fixe, je n'ai pas de répondeur alors ce serait dommage !!!!Pour une future date je n'en sais rien mais surement pas avant 2 semaines 1 mois voir après les vacances!!! salut mariecharlotte88 moi aussi j'ai téléphoné à Mme Cael c'est plus sûr, en plus elle n'avait pas mon numéro de téléphone portable!!! alors pour te rassurer son numéro est le 03 83 86 23 37 bisou a tous et courage!!!!!!!!!!!!
Nanie23 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 non pas forcément mais je ne sais plus ce que j'ai donnée le portable ou le fixe et si c'est le fixe, je n'ai pas de répondeur alors ce serait dommage !!!!Pour une future date je n'en sais rien mais surement pas avant 2 semaines 1 mois voir après les vacances!!! salut mariecharlotte88 moi aussi j'ai téléphoné à Mme Cael c'est plus sûr, en plus elle n'avait pas mon numéro de téléphone portable!!! alors pour te rassurer son numéro est le 03 83 86 23 37 bisou a tous et courage!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info, je viens d'appeler le numéro pour redonner mon numéro. Mme CAEL est en RTT et son retour est prévu pour vendredi matin. Ne vous étonnez pas si l'appel tant attendu n'arrive pas demain!
Messages recommandés