Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
non pas forcément mais je ne sais plus ce que j'ai donnée le portable ou le fixe et si c'est le fixe, je n'ai pas de répondeur alors ce serait dommage !!!!

Pour une future date je n'en sais rien mais surement pas avant 2 semaines 1 mois voir après les vacances!!!

salut mariecharlotte88

moi aussi j'ai téléphoné à Mme Cael c'est plus sûr, en plus elle n'avait pas mon numéro de téléphone portable!!!

alors pour te rassurer son numéro est le 03 83 86 23 37

bisou a tous et courage!!!!!!!!!!!!

Mme CAEL est en RTT cet après midi

Posté(e)

Marie, elle t'as bien dit que les appels commenceraient demain? Donc peut etre que quelqu'un d'autre va s'en charger si demain elle est en RTT. Là j'en peux plus d'attendre, alors j'éspère bien que ce sera demain.

Posté(e)
Marie, elle t'as bien dit que les appels commenceraient demain? Donc peut etre que quelqu'un d'autre va s'en charger si demain elle est en RTT. Là j'en peux plus d'attendre, alors j'éspère bien que ce sera demain.

Rassurez vous de toute façon apres c'est plus elle qui nous appelle mais l'IA !

la derniere fois que j'ai eu mme cael au tel je lui est demandé si c elle qui m'appellerai et elle m'a bien dit que non elle elle donne nos "candidatures" aux IA de nos voeux et apres c l'IA qui se charge de nous appeller.

Don't panic ...

Posté(e)

aaaaaaaaaah merci varmar pour cette info!Un jour c'est un jour et quand on est si proche du moment fatidique ça devient dur dur de patienter! Là je suis comme une pile, j'ai envie d'être à demain!

Posté(e)
aaaaaaaaaah merci varmar pour cette info!Un jour c'est un jour et quand on est si proche du moment fatidique ça devient dur dur de patienter! Là je suis comme une pile, j'ai envie d'être à demain!

De rien. Et tout bien réfléchit tu imagines si elle devait nous appeller tous et toutes ( en comptant 15 à 20 min par appel) elle n'aurait jamais le temps d'appeller tout le monde d'ici lundi :D lol

Posté(e)

C'est une très très bonne nouvelle, même s'il reste une dizaine de personnes devant moi!

Juste pour demander à celles ou ceux qui auraient Mme Cael au téléphone de lui demander la prochaine "date" prévue pour les appels...

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai reçu ce mail du snuipp :

Bonjour

ayant eu des soucis informatiques au niveau national , nous avions perdu notre liste de diffusion ''Liste complémentaire''

Elle est en cours de restauration

Point sur le recrutement LC : 147 déjà recrutés puis

pour le 24/09 :

Moselle : 10

Meuse : 3

Vosges: 9

Meurthe et Moselle : 10

Pour les listes complémentaires déjà en poste :

n'hésitez pas à nous faire remonter les problèmes que vous rencontrez éventuellement

Contactez nous aussi pour toute question: 03 87 63 68 28

Nous vous enverrons prochainement notre dossier premier poste qui contient toutes les infos administratives ( salaire, carrière, promotion, ...) et des infos pédagogiques ( emploi du temps , progressions, modèle fiche de prep ...)

Cordialement

L'équipe du SNUipp 57

snuipp moselle

03 87 63 68 28

06 80 02 46 68

3, rue gambetta

BP 20468

57008 Metz Cedex 1

Posté(e)

merci pour ce message.

ya 2 postes en plus an moselle et un en plus en meuse

Posté(e)
LES FILLES JE FAIS LE BOULET MAIS JE VEUX PAS DE FAUSSES JOIES!!

Vous comprenez bien que le numero 181 de la liste externe va etre appelé?OU EN TOUT 181 personnes, externe et 3eme mélangés?!

Elle m'a dit: la liste va jusqu'à la 181ème personne pour le concours externe + jusqu'à la 9ème personne pour le troisième concours.

Félicitation pour ceux qui font partie du lot!!! :D

Et pour ceux qui attendent encore, il reste cinq mois...et j'espère que la liste va être totalement prise!!!!

Coucou....ben moi je vous dis merde merde merde meme si c'est pas poli!!!!!!!!!!et tant mieux pour vous !moi j'ai eu 138 points donc je pense etre un peu apres la 225 personne alors meme si c'est peu probable j'aimerais qu'ils ouvrent une deuxieme liste!!!!Une prof du CFp m'a dit cet aprem que les années precedentes ils n'avaient pas pris assez de monde et qu'il manquait bcp!!!!

bon si vous avez des echos d'une deuxieme liste faites nous le savoir!!!!!

merki bcp! :)

Posté(e)

coucou CHristelleS !!

J'éspère que tes infos st les bonnes, car avec tes chiffres je suis appelée, et avec ceux du syndicat je suis pas appelée!! le stress!

Posté(e)
coucou CHristelleS !!

J'éspère que tes infos st les bonnes, car avec tes chiffres je suis appelée, et avec ceux du syndicat je suis pas appelée!! le stress!

oui c'est bizarre avec les chiffres du snuipp ça fait 2 postes en moins que ce qui a été dit plutot sur le forum (jusqu'a 181)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...