Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, si on se réfère aux chiffres du syndicat, il y aurait 32 appelés...Ce qui est une très bonne nouvelle! :D

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Bon pour moi toujours rien mais je suppose qu'ils ne travaillent qu'à partir de 9 h donc attendons encore un peu.... je ne tiens plus en place!

Posté(e)
Bon pour moi toujours rien mais je suppose qu'ils ne travaillent qu'à partir de 9 h donc attendons encore un peu.... je ne tiens plus en place!

C'est bizarre mais j'ai l'impression de partager votre stress bien que je sais qu'on ne m'appelera pas cette fois-ci!

Bon courage à tous et toutes et svp gardez le contact! ;)

Posté(e)

Mais bien sûr Nanie23!!! ;)

Pour moi non plus, toujours rien, c'est un peu normal mais c'est stressant...

J'ai hâte que çà sonne! :wub:

Posté(e)

Coucou! bon courage pr cette journée stressante et soulagatrice aussi! POur ma part, le stress est double: si MME Cael a les bons chiffres, je suis appelée, si ce st les chiffres des syndic qu on a eu hier soir, je ne le suis pas! Le truc c'est que je me suis réjouie tte la journée d'hier en pensant être appelée, et si je le suis pas ca va être galère parce qu'a 2 ou 3 places près, je serai recrutée et ds ce cas là le poste chez thiriet me passe sous le nez, ET IL ME FAUT UN SALAIRE RAPIDEMENT!

AH c est gavant les enjeux qu il pt y avoir pr ns les LC!

Posté(e)
Mais bien sûr Nanie23!!! ;)

Pour moi non plus, toujours rien, c'est un peu normal mais c'est stressant...

J'ai hâte que çà sonne! :wub:

J'espere que vous recevrez toutes et tous le coup de fil "magique" aujourd'hui!!! ;)

une pensée particuliere pour dédé57 et clairette qui vont quitter la classe des redoublants!! :wub:

Posté(e)

Je veux pas te conforter dans ta joie Lucrom mais je pense que Mme Cael est plus au courant, pour moi en tout cas tu fais partie des chanceux qui vont devenir maître et maîtresse lundi....et puis ça nous arrangerait tous si c'était elle qui avait raison.. :D;):D Bon courage pour votre journée pleine de stress et pensez toujours à ceux qui attendent encore...

Posté(e)
J'espere que vous recevrez toutes et tous le coup de fil "magique" aujourd'hui!!! ;)

une pensée particuliere pour dédé57 et clairette qui vont quitter la classe des redoublants!! :wub:

Merci ma p'tite Ginie!!!! :wub:

Moi aussi je pense bien fort à toi et je te souhaite plein de courage pour la suite!!!

çà va quand même faire un départ de 4 personnes lundi! et ben dis donc!!! :o

Posté(e)

Merci venezia! J'éspère aussi que madame Cael a la bonne version! Mais qd je vois le compteur sur le site du snuiPP57 arrêté à 179, ça n'est pas pr me rassurer! AU pire, si je suis pas appelée, je me dis que c'est pr bientôt quoiqu'il en soit, et de tte façon je vous tiens au courant!

Posté(e)

Merci ma p'tite Ginie!!!! :wub:

Moi aussi je pense bien fort à toi et je te souhaite plein de courage pour la suite!!!

çà va quand même faire un départ de 4 personnes lundi! et ben dis donc!!! :o

ah oui? c'est qui les 2 autres?

Posté(e)

bonjour a dédé57, peut etre pas cours vendredi.... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...