Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c thomas qui m'a donné une adresse "chris kelke chose" d'un vieux mail de la délégué de pe1 b on pensait ke cétait le tien vu le pseudo mdr

ben jte disai ke javais vu que tu étais sur LC et que une prof de liufm de montigny nous avaient dit qu'il yaurait au moins de 200recrutements cette année et jte demandais aussi de me passer les infos si tu en avais voilà

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
C'est Christelle!!!!Salut Iris ben tu vois on se retrouve....Quelle chance tu as....

Finalement c'est moi qui suis la seule à connaître personne ;)

Posté(e)

et toujours pas de coup de tel. bon ben a cette aprem alors. j'espère que ca viendra la!!!!

Posté(e)

moi aussi toujours rien, je souhaite être recrutée en Meurthe et Moselle. Bon courage ...

Posté(e)

Je suis désolée de vous embeter avec ça maintenant mais est ce quelqu'un pourrait m'aider avec mon classement...Si il y a bien 36 appelés là pour le 24 Septembre, je serai au rang combien????????????????Je fais appel à tous ceux qui avaient dit la dernière fois que j'étais à présent 63ème (avant les recrutements du 24) donc moins les 36 ça fait 27....Mais quand je fais 183 jusqu'a 217 (puisque je dois rajouter 10places avec les 3ème voie) ça me fait être au 34ème rang...........je me casse la tête là, c'est nul d'être mauvaise en maths.... :D

Posté(e)

pareil, rien pour moi!!!

Mon tel a sonné ce matin mais c'était quelqu'un d'autre!!! Quelle fausse joie!!!!

Posté(e)

Pour le moment, personne n'a été appelé. Dès que c'est chose faite, je mettrai le tableau à jour et tu pourras voir ton rang ;)

Tant qu'il n'y a pas de changement, on ne se fait pas de fausse joie!!!!!!!

bon, les bureaux ouvrent à quelle heure? 13h j'espère :cry:

Posté(e)

Oj mais là du coup je stresse à toc aussi, vu que ça fait encore une différence de 7 personnes...Bon courage à vous, pour les bureaux je dirai plutôt 13h30 (au lycée où je bosse c'est comme ça, et comme ça fait partie de la même administration peut être que....)

Posté(e)

Oh mon message paraît un peu sec c'est pas du tout ce que je voulais transmettre, merci dédé57, j'attends de tes nouvelles dès que tu peux.... :D

Posté(e)

J'ai un ami qui est au snuipp et il m'a dit que pour les vosges ce sont que des postes de ZIL ou brigade sur les vosges et que les appels ne devraient pas avoir lieu avant demain, en tout cas pour les vosges. Je suis verte. Ce sont des infos officieuses alors j'ose espérer qu'il n'a pas eu toutes les infos et que ce n'est pas vrai. Désolée pour la "mauvaise" nouvelle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...