dédé57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 oh non, pas ZIL!!! c'est déjà dur comme çà, ils ne vont pas nous faire çà en plus.... de toute façon, il faut attendre, y'a rien d'autre à faire... Merci pour l'info en tous cas PS : pas de soucis venezia!
morganem Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 on peut laisser tomber pour aujourd'hui... faut pas rever ya plus qu'a attendre demain... surtout apres ce qu'a dit lydounette
lydounette007 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 je suis désolée vraiment. J'ai hésité à vous le dire mais j'aurais aimer qu'on me le dise si quelqu'un avait des nouvelles. J'ai oublié de dire qu'ils ont le chiffre de 32 appelés pour lundi.Il m'a aussi dit qu'ils n'appeleraient pas aujourd'hui, l'I.A, parce que la dame (je pense que c'est Mme Cael) qui transmet les numéros, est en stage à Paris aujourd'hui. Voilà. Moi aussi je suis dégoutée que ce soit ce genre de postes, C'est limite si je me dis que si c'est vraiment le cas, autant aller dans un autre département! Mais attendons, peut etre qu'on aura de bonne surprise.
venezia Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Courage courage courage il est que 13h21!!!!!!il reste 4 avant la fermeture des bureaux ça fait un paquet de minutes ça.... :D et puis c'est difficile d'attendre mais en même tant ça y est vous avez un métier alors qu'est ce que c'est 1 jour....non mais je sais c'est dur... Courage et patience pour ces deux jours d'attente...
mariecharlotte88 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 De toute façon vous n'avez plus qu'à attende !! Meme si ce ne sont que des postes ZIL dites vous que vous ne serez pas toutes seules (environ 10 du coup !!) Dites si vous avez quelqu'un au téléphone est ce que vous pouriez demander la période approximative de la prochaine vague d'appelés ??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
venezia Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bonne idée Mariecharlotte88 :D et je prie que ça soit 36 appelés et pas 32 parce que moi je m'étais déjà fais toute une joie...
christelleS Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 oh demain c'est aps possible je suis trop stressée. et des postes ZIL ca va etre dur dur!!mais bon on va faire avec. et toujours rien de mon noté.
lydounette007 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Moi non plus je n'en peux plus j'ai envie d'appeler l'inspection académique mais j'ai peur d'être mal reçue.
varmar Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 voila le mail que j'ai reçu ce matin du sgen 54 Bonjour, voilà des nouvelles du front : on va recruter sur LC en 54 : d'après les infos données à l'inspection académique il y a donc 14 besoins en recrutement au 24 septembre + 2 besoins au 1° octobre. PS (pour Maryline): tous ces recrutements sont prévus pour des postes autour de Longwy, 2 ou 3 sur Briey Bonne chance Les déchargés su sgen Lorraine pour le 1° degré 54
clairette57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ca y est je viens d être apelé jsui tte tremblante elle ma juste di de rapelé demain pour en savoir plus jsui trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous tous!!
ginie57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ca y est je viens d être apelé jsui tte tremblanteelle ma juste di de rapelé demain pour en savoir plus jsui trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous tous!! trooop ccoooolll!!!
christelleS Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 salut clairette tu as demandé quoi en premeir voeux et tu étais combien tième sur LC?
Messages recommandés