Lucrom Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Les filles!! CA Y EST!!je SUIS appelée!!!! Bon alors je me suis jetée sur le PC juste après avoir appelé mon homme! Je comprends pas pquoi je suis ds les premieres à avoir eu le coup de fil alors que je suis ds les dernieres recrutées de la vague! pour info, en étant 35ème au nveau classement , c'est forcément que les chiffres des syndicats st faux car selon eux je n'aurai pas du etre recrutée! MAINTENANT LA FAMEUSE QUESTION OU??BON c est mon 3eme voeu ms tant pis, ce sera pas la Meurthe et MOselle ms LES VOSGES!!le souci c'est que je sais pas où précisément, il y a 9 postes, il faut que je choisisse demain en fonction du rang (dc j aurai plus le choix) Si c'est ZIL Et brigade comme indiqué plus haut, c'est pas grave!!!!Ca forme et qd on est pas en remplacment ca laisse le temps de bosser! Petite question: est on obligé de faire sa PE2 ds le département où on est appeléE? J AI LES MAINS QUI TREMBLENT!! Au fait qui sera demain ^pr la réunion a l IA 88 à 14h30??? BON COURAGE A TT LE MONDE VRAIMENT DU FOND DU COEUR J ESPERE QUE TOUT LE MONDE AURA LE COUP DE FIL "SOULAGATEUR"!
christelleS Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 comment que c se fait quétatn 151 je ne suis pas appelé encore!!!!! c bizarre et la je m'inquiète. c'est aps normal tout ca le coup de stress qui monte help
ginie57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Les filles!! CA Y EST!!je SUIS appelée!!!! Bon alors je me suis jetée sur le PC juste après avoir appelé mon homme! Je comprends pas pquoi je suis ds les premieres à avoir eu le coup de fil alors que je suis ds les dernieres recrutées de la vague! pour info, en étant 35ème au nveau classement , c'est forcément que les chiffres des syndicats st faux car selon eux je n'aurai pas du etre recrutée!MAINTENANT LA FAMEUSE QUESTION OU??BON c est mon 3eme voeu ms tant pis, ce sera pas la Meurthe et MOselle ms LES VOSGES!!le souci c'est que je sais pas où précisément, il y a 9 postes, il faut que je choisisse demain en fonction du rang (dc j aurai plus le choix) Si c'est ZIL Et brigade comme indiqué plus haut, c'est pas grave!!!!Ca forme et qd on est pas en remplacment ca laisse le temps de bosser! Petite question: est on obligé de faire sa PE2 ds le département où on est appeléE? J AI LES MAINS QUI TREMBLENT!! Au fait qui sera demain ^pr la réunion a l IA 88 à 14h30??? BON COURAGE A TT LE MONDE VRAIMENT DU FOND DU COEUR J ESPERE QUE TOUT LE MONDE AURA LE COUP DE FIL "SOULAGATEUR"! bravo!!!félicitations!!!! il me semble que tu peux demander un transfert de scolarité pour pas faire ta PE2 ds le département ou tu as été recruté mais c'est pas toujours accepté malheureusement!!
dédé57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 lucrom, moi aussi je viens d'être appelée dans les Vosges! je serai à la réunion demain à 14h30!!!!
sbnette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 comment que c se fait quétatn 151 je ne suis pas appelé encore!!!!!c bizarre et la je m'inquiète. c'est aps normal tout ca le coup de stress qui monte help C'est que le département qui te recrute ne t'as pas encore appelé, ca va venir, apparemment ce ne sera pas les Vosges !!! Lucrom, vers mars, tu peux demander un transfert de scolarité, en général venant de LC c'est accordé ! je l'ai fait et il m'a été accordé sans soucis pour rapprochement de conjoint. Zil ou brigade, ca ne veut pas dire que vous n'aurez pas de poste fixe, j'ai été recrutée en tant que brigade et j'ai eu ma classe toute l'année. à vous !!!
ginie57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 lucrom, moi aussi je viens d'être appelée dans les Vosges!je serai à la réunion demain à 14h30!!!! trop bien dédé!! ! Tu vas passer un week end de folie!!! hihi
dédé57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 j'arrive pas à aterrir là... je me remets doucement! pffffffffff lucrom, tu as eu mon message privé???
sbnette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 j'oubliais, pour os voeux, à ce stade il ne compte plus mais ca aurait été le cas si vous aviez été recruté le 1 er septembre, durant la prmeière vague.
lydounette007 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ca y est je viens d'être appelée! Moi aussi je serai à la réunion à l'I.A des Vosges. C'est trop bien! Les autres appelées des Vosges vous souhaiteriez quel coin? Désolée d'avoir diffusé une mauvaise information en disant qu'on serait appelés demain.
dédé57 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Moi je viens de la Moselle, je ne connais pas du tout le coin... je suis toute perdue là... j'arrive même pas à m'en réjouir!
morganem Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 j'ai été appelée pour la moselle!!!!! mais j'ai pas de reunion de prevu...bizarre
Messages recommandés