christelleS Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 je trouve ca bizarre qd mm qu'ils ne prennet pas enc ompte les voeux lorsquon est les premiers, car comme pour marjopat g demandé la moselle et on a rien encore!!!!!!! mais bon un autre département ca ne me dérange pas qd mm, mais la ca m'inquiète car il ya eu un appel pour la moselle qd mm et c'était aprés moi je trouve ca un peu nul qdmm. mais bon il faut encore attendre.
MARJOPAT Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ah !! Pas cool alors. Je croyais qu'ils respectaient les voeux des candidats. Etant la suivante sur la liste je pensais avoir plus de chance d'être appelée dans mon département. Bon, ben tant pis, être appelée se sera déjà ça. Ceux qui ont été appelée en Moselle, c'est dans quel coin ?
mariecharlotte88 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Moi aussi je suis vosgienne alors si il y a des questions ....... Vous pouvez demander une dérogation pour l'année de PE2 mais l'année de T1 je CROIS que vous retournerez dans le département de lc. mais c'est à vérifier félicitation
sbnette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 je réexplique. Les voeux comptent pour les prmeeirs apelés au prmeier septemebre, quand tous les départements ont fait leurs demandes selon leurs besoins, ensuite chaque département fait sa vie de son côté et fait des demandes au fur et à mesire de ses besoins. Ainsi, la liste diminue au fur et à mesure et au compte gouttes des besoins. les voeux ne sont plus pris en compte mais franchement, l'important c'ets d'obtenir un poste et ainsi le concours, non ?????
christelleS Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 mais pourquoi les syndicats ont alors dit que ca serait groupé pour palier aux mieux aux régions des LC?
sbnette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Moi aussi je suis vosgienne alors si il y a des questions .......Vous pouvez demander une dérogation pour l'année de PE2 mais l'année de T1 je CROIS que vous retournerez dans le département de lc. mais c'est à vérifier félicitation En t1, après vous pouvez demandé un ineat/exeat. exeat: demande pour sortir d'un département ineat: demande pour entrer dans un département si les deux sont acceptés, vous chnagez de département et ainsi rejoignez lz département de votre souhait. Bon, faut être réaliste, y a des département bien plus demandés que d'autres, donc des départements dont il est facile d eparir et difficile d'entrer et inversement. Puis à partir de la fin de la t1, vous pouvez participer aux permutations informatiques, échange entre département terme à terme; et si vous n'obtenez pas votre permut, redemander l'inaet/exeat ...
mariecharlotte88 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 oui maintenant ça change c'est groupé. Ca a été convenu entre les ia et les syndicats !!!
petitgalopindesbois Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 moi j'ai aussi compris qu'avec les appels groupés on serait répartis quand même par rapport à nos voeux... boh
varmar Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Moi aussi je suis vosgienne alors si il y a des questions .......Vous pouvez demander une dérogation pour l'année de PE2 mais l'année de T1 je CROIS que vous retournerez dans le département de lc. mais c'est à vérifier félicitation En t1, après vous pouvez demandé un ineat/exeat. exeat: demande pour sortir d'un département ineat: demande pour entrer dans un département si les deux sont acceptés, vous chnagez de département et ainsi rejoignez lz département de votre souhait. Bon, faut être réaliste, y a des département bien plus demandés que d'autres, donc des départements dont il est facile d eparir et difficile d'entrer et inversement. Puis à partir de la fin de la t1, vous pouvez participer aux permutations informatiques, échange entre département terme à terme; et si vous n'obtenez pas votre permut, redemander l'inaet/exeat ... ce n'est plus comme ca depuis 15 jours normalement nos voeux devaient etre respectés meme si c plus la rentrée la formule a changé enfin normalement
sbnette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 oui maintenant ça change c'est groupé. Ca a été convenu entre les ia et les syndicats !!! Vous allez vite vous rendre compte que chacun fait comme il peut et que nous ne sommes pas vraiment entendus ni considérés, même si les syndicats font ce qu'ils peuvent, l'IA a toujours le dernier mot. L'an passé j'ai eu pour réponse de L'IA, il faut mettre un enseignant devant chaque classe (on venait de m'envoyer à 300 km de chez moi). Regardez où sont appelés les autres, par rapport à leurs voeux et jugez. Enfin, je dis ca mais si vous ne préférz pas l'entendre, c'est à vous de voir .
souricette54 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bravo à tous ! Combien d'appelés au final alors ?
christelleS Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 je dirai pour l'instant 5 ou 6 appelés mais dans la fin de la liste a ce que je comprend!!
Messages recommandés