Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui vont à la réunion demain vous pensez qu'on pourra choisir en suivant notre rang? ou est ce que sera eux qui nous dispacherons?

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

ouah félicitation aux appelés...et pour les autres dites vous que si ils ont appelés jusqu'à Lucrom c'est que vous allez être appelés aussi...ms à vrai dire je serai dans le même état que vous!!!! :D Courage....

Posté(e)

Lydounette007, je vais à la réunion demain (j ai eu comme toi dédé57 au tel) On aura nos postes en fonction du rang, oui...y A t il qqch que tu voudrais ou ne voudrais pas ds les VOsges? Moi ce serait le plus près de Nancy et je ne veux surtout pas BRuyères pr des raisons persos. Bon j'ai des infos qui viennent d'un syndicat, une connaissance de mon conjoint y bosse et a mené l'enquête pr me tenir au courant (merci!)

En ZIL ou en BRIGADE pr ces postes:

Circo de Bruyères (non non non pourvu que ca soit pas ça)

Raon l'étape (CELUI LA ME PLAIT vraiment bien :) )

Moussey (celui là aussi)

Mattaincourt (celui là aussi)

Liffol le grand (près de neufchateau)

POur remplacer les profs en Formation COntinue:

Biffontaine (pareil si je pouvais éviter!)

Lamarche

Moyenmoutier (pas mal)

Saint Maurice sur MOselle

Posté(e)

Tu veux dire qu'il y a 5 postes en ZIL ou brigade et les 4 autres sont des postes fixes???

pas sûre d'avor compris moi :cry:

Et oui, le choix des postes se fera en fonction du rang sur la LC!

Posté(e)

SUr les 4 autres postes, je sais pas j'ai pas tout compris non plus, tu es sur une seule école en tout cas et tu remplaces les collègues qui vont en formation, donc tu n'as pas ta classe fixe, mais au moins c'est tjs les mm élèves! à confirmer demain! il y a qqch qui t'interesse ds ces postes?

Posté(e)

ben oui, du coup saint maurice sur moselle çà pourrait me plaire (j'ai de la famille près d'épinal)

et toi?

Posté(e)

moi ce serait raon l'étape qui me brancherait le plus!!

Posté(e)

en fait, moi tout sauf ZIL!!!! :P

à la limite brigade, mais le top serait un poste fixe!

j'ai hate d'être demain du coup! :cry:

Posté(e)
POur remplacer les profs en Formation COntinue:

Biffontaine (pareil si je pouvais éviter!)

Lamarche

Moyenmoutier (pas mal)

Saint Maurice sur MOselle

zil Formation continue est une personne qui remplace les personnes qui partent en stage formation continue (envrions 15j ou 3 semaines)

il se deplace sur une circo voir sur tout le departement selon les departements ....

Posté(e)

Matthaincourt me branche vraiment aussi! par contre MOussey c est finalement à 1h15 de chez moi, dc ca craint si je pouvais éviter sinon je prendrai les restes et pis voilà!! c'est déjà bien d être appelée on va pas se plaindre en plus! (une pensée pr ceux qui attendent encore, je pense que ça s'annonce très bien pr vous ds la mesure ou si près de la rentrée la liste complémentaire est déjà bien entamée!)

Posté(e)
Matthaincourt me branche vraiment aussi! par contre MOussey c est finalement à 1h15 de chez moi, dc ca craint si je pouvais éviter sinon je prendrai les restes et pis voilà!! c'est déjà bien d être appelée on va pas se plaindre en plus! (une pensée pr ceux qui attendent encore, je pense que ça s'annonce très bien pr vous ds la mesure ou si près de la rentrée la liste complémentaire est déjà bien entamée!)

exact !!! ;) et :clover:

Posté(e)

Salut Lucrom. Alors moi j'habites à Epinal alors ce qui me plairait le plus ce serait la circon de Bruyères ou bien mattaincourt... Ah oui sinon Biffontaine.

On se verra demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...