Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas Lucrom, je ne sais pas s'il y beaucoup de monde avant moi des Vosges mais j'aimerais vraiment Bruyères donc je vais tout faire pour t'éviter ça! :D

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

félicitations aux appellés. Quant à moi je n'ai pas été recruté (mon 1er voeux Meurthe et Moselle), j'en suis malade, c'est très stressant

Posté(e)
Ceux qui ont demandé le 54 vous etes de quel coin ??

nancy!

Posté(e)

nancy. j'espère être dans une école accessible car je n'ai pas le permis

Posté(e)

A demain Lucrom et dédé57... je porterai une rose rouge et ...non j'déconne! bonne soirée merci edp pour ce forum, parce que sans lui j'aurais vraiment été perdue durant cette attente!

Posté(e)
En tout cas Lucrom, je ne sais pas s'il y beaucoup de monde avant moi des Vosges mais j'aimerais vraiment Bruyères donc je vais tout faire pour t'éviter ça! :D

MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!pOURVU QUE QUELQU UN PRENNE BIFFONTAINE et apres je demande plus rien!!(c déjà bcp!!)

Posté(e)

Oui à demain!!!

J'ai hâte d'y être et de savoir où et quelle classe on aura!

Merci beaucoup à ceux et celles qui me sont venus en aide aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! :blush: (je crois avoir embêté pas mal d'entres vous! :D )

Posté(e)

c'est cool pour vous, vous allez sans doute passer une meilleure nuit que nous ( quoique !!!)

bon, ben moi j'attends toujours un appel. Je pense que ce sera pour demain. Les autres départements semblent un peu moins pressés que les Vosges.

En tout cas, bonne soirée à toutes et à tous et rendez-vous demain pour la suite des aventures LC. :D

Posté(e)

oui, félicitations aux appelés!! maintenant vous êtes fixés! ;)

bonne soirée à tout le monde et à demain dans l'attente d'un coup de fil!

ciao ciao :blush:

Posté(e)
A demain Lucrom et dédé57... je porterai une rose rouge et ...non j'déconne! bonne soirée merci edp pour ce forum, parce que sans lui j'aurais vraiment été perdue durant cette attente!

oh je comprends plus rien comment ce fait il que lucrom est recruté et que le 154eme (excuse je sais plus ton prenom)n'est pas eu son cou de fil!c'est un recrutement academique pas departemental ????meme si on a mis en voeu 1 meuse par ex si on appel la 200eme personne pour les vosges elle y va pis c'est tt?????

Posté(e)

oh je comprends plus rien comment ce fait il que lucrom est recruté et que le 154eme (excuse je sais plus ton prenom)n'est pas eu son cou de fil!c'est un recrutement academique pas departemental ????meme si on a mis en voeu 1 meuse par ex si on appel la 200eme personne pour les vosges elle y va pis c'est tt?????

ben oui tu vas là ou tu es appelé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...