seve54 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Slt MARJOPAT!! une p'tite question: ils t'ont parlé d'une réunion, comme dans les Vosges???
varmar Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ca y est !! Je viens d'être appelée pour la Moselle. Ils sont très matinaux à l'IA ( appel à 7h45), au moins, comme ça je ne stresse pas pendant toute la journée !! Je ne sais pas encore précisement où je vais, je dois rappeler plus tard. Ouf, c'est fini pour ça ! Mais une autre galère commence !! :P Bonne attente aux autres. ah bein ca c une bonne nouvelle Félicitations ! alors mes theories du "tu seras dans le 54 " tombe àl 'eau alors je comprends vraiment pas pourquoi certains sont appellés et pas d'autres bizar en tout cas bon chance pour ta rentrée et courage
MARJOPAT Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Je comprends pas trop non plus comme ils appellent. A priori c'est chaque département qui le fait à part. Sinon, Sève54, je ne sais pas s'il y aura de réunion. Je dois rappeler dans la matinée pour en savoir plus. Je vous tiens au courant .
varmar Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 MARJOPAT ==> 148ème (Dans le coin de Sarreguemines, mais même Bitche, ça lydounette007==> 154èmeappelée dans les Vosges Carolette ==> 156ème (54 Nancy) lavraititi ==> 163ème saby1202 ==> 166ème (près de Saint avold) petitgalopindesbois ==> 172ème (M&M) cousine de christella ==> 173ème lucrom ==> 180èmeappelé dans les Vosges dédé57==> 176ème appéelée dans les Vosges laurianne08==> 189ème ( Nancy ) ebazin ==> 190ème (88 Remiremont) Bartlem ==> 191ème mariecharlotte88 ==> 199ème venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57) souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs) acunadil ==>210ème magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson) edes54 ==> 221ème laptite88 ==> 223ème 3ème voie: SSSYLVIE ==> 3ème (soit environ 60ème - nord meusien) appelée en Meuse varmar == 8ème donc 160ème Longwy marie2303 ==> 9ème (soit environ 180ème) Y a du neuf ???
seve54 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Pour moi, toujours rien!!!!!!!!!! allez sonne!!
sbnette Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 ZIl et brigade sont tous les deux des remplacants, sauf qu'un zil est un remplacant courte durée et un brigade longue durée.
varmar Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Pour moi, toujours rien!!!!!!!!!!allez sonne!! Au fait tu es d'où ? et tu aimerais aller où ?
seve54 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 j'habite Auboué!! la moselle ou la meurthe et moselle!!! vivement ce coup de tel!
petitgalopindesbois Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 toujours rien pour moi non plus... je ne sais pas pourquoi ils tardent à téléphoner?!!
saby1202 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 j'attends comme vous ça me stresse!!!!!!!!
Lucrom Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour!!!J'ai aussi été appellée dans les vosges hier après midi! Je suis trop contente!!! Maintenant, je ne suis pas vosgienne d'origine mais si c'est possible,j'aimerai bosser dans le secteur de vittel/darney (surtout que ma voiture est en train de me lacher lol ) Enfin, j'ai encore du mal à réaliser. Et sinon moi aussi ZIL, brigade, je ne sais pas ce que ça veut dire.... Bon ben je vais faire ma dernière matinée a l'école comme assistante d'éducation et après, rendez vous a Epinal!!!! a plus tard SALUT la vraititi! J'ai également été appelée ds les VOsges, on se verra à la réunion avec dédé57 et lydounette007 alors! Ds le coin de vittel, je crois qu'il y a le poste à lamarche, ms comme je ne suis pas vosgienne, je sais pas trop si c'est près ou pas du secteur que tu recherches!!En tout cas sur la liste du snuipp88; il y a la liste des postes que l'on va ns proposer tt à l'heure!A cet aprem!
zelphya Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 j'ai été appelée pour la moselle!!!!!mais j'ai pas de reunion de prevu...bizarre Normal ! La moselle ne réunit jamais tout le monde pour faire les voeux... La personne qui nous appelle nous "place" en fonction du rang et du lieu d'habitation... je réexplique. Les voeux comptent pour les prmeeirs apelés au prmeier septemebre, quand tous les départements ont fait leurs demandes selon leurs besoins, ensuite chaque département fait sa vie de son côté et fait des demandes au fur et à mesire de ses besoins. Ainsi, la liste diminue au fur et à mesure et au compte gouttes des besoins. les voeux ne sont plus pris en compte mais franchement, l'important c'ets d'obtenir un poste et ainsi le concours, non ????? Ce n'est pas tout à fait juste...la preuve: les recrutements de cette semaine... En fait, chaque département fait part des ses besoin au rectorat qui accepte ou le non le nombre de recrutements demandés... En règle générale, les appels se font le jeudi pour le lundi suivant... Si une semaine il y a des recrutements dans plusieurs départements, la responsable au rectorat va tenir compte des voeux pour donner les coordonnées des personnes à recruter aux IA... Si un seul département recrute (c'est souvent le cas avec la moselle en fin de recrutement), là ils prennent dans l'ordre...
Messages recommandés