Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà les nouvelles du Sgen, je fais un copié collé:

oici les embauches officielles (chiffres du rectorat) prévues pour le 24 septembre

14 en Meurthe et Moselle

9 dans les Vosges

3 en Meuse

10 en Moselle

Rappel pour l'instant : 188 recrutements sur l'académie.

*

57 : 118

* 55 : 27

* 88 : 29

* 54 : 14

Les prochaines embauches sont prévues pour le 1er octobre

La dernière embauchée est la n° 181 sur la liste principale (2 personnes ont décliné l'embauche),

et la n° 9 sur celle du concours 3ème voie.

Pour les Vosges, une réunion de recrutement sur liste complémentaire est prévue vendredi 21 septembre 2007 à 14h30.

Les personnes recrutées appelleront les IEN à l'issue de la réunion pour une prise de poste lundi 24 septembre 2007.

à cette heure, toutes les personnes n'ont pas été contactées, mais ça ne saurait tarder, cela dépend maintenant des services de chaque Inspection Académique qui ont eu la liste des personnes à appeler.

Tenez nous au courant si vous êtes embauché(e)s et où.

merci d'avance

Bon courage à ceux qui ont commencé, et bon courage aussi à tous ceux qui attendent.

Marie Laure

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

pour les postes dans les vosges vous pouvez aller là : http://88.snuipp.fr/ ils n'y sont pas tous mais bon. Vous cliquez ensuite sur : Liste complémentaire : les postes offerts aux 9 recrutés à la date du 24 septembre et vous avez tout : la liste + les cartes des circonscriptions .

Posté(e)

Voilà, voilà, je sais où je vais. C'est une petite école a environ 20 min de chez moi ( merci les syndicats !! ;) )

Je suis la toute nouvelle maîtresse d'un cycle 3 de 16 élèves. Une gentille classe au dire de la directrice.

Ils m'attendent déjà cet aprem pour voir un peu comme ça se passe. On va bien voir. Mais jongler avec un triple niveau ça va pas être de la tarte.

Mais je ne me plains pas et je pense très fort à ceux qui attendent encore.

Posté(e)

voila moi je suis 151 et ce matin je n'étais pas a la maison ( décès du grand père a mon chéri) mais a 11h51 g eu un appel en absence d'un numéro masqué. donc vers 14 h je v tél a l'inspection académique pour savoir qq chose.

autrement pour l'instant il ya juste marjopat qui a été appelé, c'est ca?

Posté(e)
voila moi je suis 151 et ce matin je n'étais pas a la maison ( décès du grand père a mon chéri) mais a 11h51 g eu un appel en absence d'un numéro masqué. donc vers 14 h je v tél a l'inspection académique pour savoir qq chose.

bein ouai visiblemnt il n'y a qu'elle

je te raconte meme pas le stresse ....

mais qu'est ce qu'ils font dont ....

Posté(e)

ça m'énerve! toujours pas de coup de téléphone! L'attente est vraiment longue d'autant plus que je ne sais pas ce qui se passe car je n'ai pas d'internet chez moi...patience

Posté(e)
voici les infos du snep88 :

Le prochain recrutement (si les départements expriment des besoins) aura lieu pour le lundi 1er octobre 2007.

Vous souhaitant bonne réception,

Ludovic CORNOLTI

Tout ce que je voulais savoir, merci!!!!!

Posté(e)

t'as un réponseur ? En général il laisse un message dessus. T'inuiètes pas si c'est eux et qu'ils ne tont pas eu ils vont rapeller. ;)

Posté(e)

oui mais ca m'inquiète qd mm et puis ca ne ferait du bien au moral d'avoir ce coup de tél mm si je sais que lundi je ne pourrai aps aller a l'enterrement. mais bon avoir un travaill ca sera deja ca.

Posté(e)

oui j'ai un répondeur, mais aps de messages. mais ca ferait du bien la une bonne nouvelle.

Posté(e)

Plus ils attendent plus ca va etre difficile de s'organiser pour lundi aussi bien au niveau de la route, hebergement ... que des prepas

ils abusent quand meme ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...