christelleS Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 g recu ton message seve 54 oui ca parait bizare aussi, car mon premier voeux était moselle et le second MM et je sais qu'il ya 10 postes en moselle donc normalement j'aurai du etre dasn ceux la. maintenant je suis en train de me dire qu'ils 'mont appelé ce matin (cf appel en absence a 11h50) et que vu ke je ne répondais aps ils ont pris qq 'un d'autre a ma place. franchement je flippe bcp pour ca et g deja le moral dans les chaussettes alors si c ca ca vas pas aller du tout. varmar ils ont dit quoi pour la moselle?
varmar Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 g recu ton message seve 54 oui ca parait bizare aussi, car mon premier voeux était moselle et le second MM et je sais qu'il ya 10 postes en moselle donc normalement j'aurai du etre dasn ceux la. maintenant je suis en train de me dire qu'ils 'mont appelé ce matin (cf appel en absence a 11h50) et que vu ke je ne répondais aps ils ont pris qq 'un d'autre a ma place. franchement je flippe bcp pour ca et g deja le moral dans les chaussettes alors si c ca ca vas pas aller du tout.varmar ils ont dit quoi pour la moselle? rien
christelleS Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 oui j'ai recu ton message aprés avoir écrit le mien varmar. merci. mme CAEL est la cette aprem? je v lui tel pour savoir pour la moselle, car la ca va plus.
seve54 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Merci beaucoup!!!!! plus que 2h...j'espère qu'ils n'ont pas égaré mon dossier!!!lol on se tient au courant dès qu'on a qqc!!!
christelleS Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 alors g appelé mme cael enfin sa secrétaire. je lui ai dit pour l'appel en absence de ce matin. et elle m'a dit qu'ils téléphonaient sur les portables dabitude. elle m'a redemandé mon numéor de tél et les deux derniers chiffres ont été inversées. la g eu l'inspection de moselle. je suis appelée dans la circonscription d'hayange pour une classe en élémentaire. la je suis au tél avec la circo.
christelleS Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 ca y est je suis a marspich école jules verne ave cune classse de CE1. ca y est je suis soulagée. lundi et mardi je suis en observation , mercredi pas cours et jeudi je prends la classe et le conseiller pédagogique passera me voir jeudi aussi. merci de 'mavoir supporté cette aprem. et bon courage pour votre attente.
venezia Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Félicitation christelleS!!!!!et une maîtresse une!!!!!! Bon courage pour la suite...T'es loin de chez toi???
varmar Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 moi aussi je suis appelée la bonne surprise je fais la decharge de 4 directeurs dans 4 ecoles differentes du ce1 au cm 2. 1 école pour chaque jour voila bonne continuation à vous
christelleS Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 félicitations varmar. venezia je ne suis aps trés loin de chez moi : une trentaine de minutes mais un peu plus avec la circulation ( car l'a31 direction le leuxembourg c chargé les matins).
christelleS Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 question : g l'enterreent du grand père a mon chéri lundi aprem : on n'est pas mairé et c aps un lien de parenté direct. je voudrais qd mm demander si c possible de demander d'avoir le lundi aprem? maismes parents me disent que non car ils ont peur que du fait que je demande je sois viré de la liste. et puis moi je suis persuadé que si je demande de toute façon je ne pourrait pas avoir. qu'en pensez vous?
venezia Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bon c'est cool alors au moins t'es pas à 200 kms....Et puis si t'es près du Lux tu pourras aller faire le plein là bas... , faut tjs essayer de trouver des points positifs
Messages recommandés