Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est délicat de répondre...je pense pas en tout cas qu'ils peuvent te renvoyer parce que tu poses une question...Je sais pas ils avaient l'air sympa???Tu peux tjs poser la question ms en prenant de grandes pincettes et en expliquant la situation...Je préciserai peut être quand même "seulement si c'est possible" pour qu'ils voient bien que tu demandes seulement et que tu n'exiges rien...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

coucou me voilà!!

ça y est moi aussi j'ai été appelée! Me voilà brigade à longwy... ça va pas être facile facile mais bon au moins je verrai de tout!!

bon courage à tout ceux qui attendent, aux prochains et aussi à ceux qui prennent le poste lundi! ;)

Posté(e)

FELICITATION a toi aussi et comme aux autres bon courage...

Posté(e)
Ah tiens j'y pense mariecharlotte88, moi je suis AED au collège lycée à dieuze et mon nouveau principal c'est M. Leutheux, ancien provi de Lapic...

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tot. Quelle coincidence !!!! a vrai dire je ne le connait pas car c la première année que je suis à lapicque :D:D

Posté(e)

Ouais c'est clair il ya tjs quelqu'un qui connait quelqu'un....Ah ok, j'avais vu que l'année dernière t'étais surveillante alors je m'étais dis que peut être...

Toi qui est des Vosges tu sais pas si ton département aura des besoins pour le 1er octobre????Faut que ça continu à avancer... :)

Posté(e)
Ouais c'est clair il ya tjs quelqu'un qui connait quelqu'un....Ah ok, j'avais vu que l'année dernière t'étais surveillante alors je m'étais dis que peut être...

Toi qui est des Vosges tu sais pas si ton département aura des besoins pour le 1er octobre????Faut que ça continu à avancer... :)

en fait j'étais surveillante à La Bresse !!!!

Je ne connais pas les besoins du 88. Ils font jamais de grosses demandes mais il suffit qu'il y ait des départs en retraite ou autre ....

Enfin je positive pas mal en ce moment. J'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):)

De toute façon il faut toujours aller de l'avant et quand tu es coincée, il faut toujours rebondir et jamais baisser les bras.

Posté(e)

J'aimerai beaucoup être comme ça mais j'en suis loin...En tout cas moi aussi j'y crois et ça me fais peur d'attendre et d'être sûre de rien...Mais c'est déjà une bonne nouvelle ces recrutements...

Posté(e)
question : g l'enterreent du grand père a mon chéri lundi aprem : on n'est pas mairé et c aps un lien de parenté direct. je voudrais qd mm demander si c possible de demander d'avoir le lundi aprem? maismes parents me disent que non car ils ont peur que du fait que je demande je sois viré de la liste. et puis moi je suis persuadé que si je demande de toute façon je ne pourrait pas avoir. qu'en pensez vous?

Je ne pense pas quye tu auras ta demie journée car ce n'est pas de ta famille, il me semble qu'on a de droit une jounée quand c'est de filiation directe après c'est au bon vouloir de ton inspecteur de circo. Vous êtes mariés ? pacsés ?

Posté(e) (modifié)
ca y est je suis a marspich école jules verne ave cune classse de CE1. ca y est je suis soulagée.

lundi et mardi je suis en observation , mercredi pas cours et jeudi je prends la classe et le conseiller pédagogique passera me voir jeudi aussi.

merci de 'mavoir supporté cette aprem. et bon courage pour votre attente.

C'était mon école quand j'étais petite!! :D :P

Edit: au fait, félicitations à tous les nouveaux collègues! :)

Modifié par @udrey
Posté(e)

Alors Souricette54 contente de l'avancée de la liste???

Posté(e)

J'ai deux petites questions:

-est ce que tous ceux qui font partie du forum et qui devaient être appelés l'ont bien été?

-est ce que quelqu'un sait s'il y a eu des désistements peut être ????

Merci...

Posté(e)

ben je suis très contente ! c'est bientôt notre tour...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...