lemessin Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 hello tout lmonde. Je suis nouveau ici et je suis sur LC. J'espere etre appelé... a bientot.
mariecharlotte88 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 hello tout lmonde.Je suis nouveau ici et je suis sur LC. J'espere etre appelé... a bientot. Bonjour à toi. Tu es combien ?
mariecharlotte88 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Voilà, je viens donner de mes nouvelles après une longue et dure journée dans les Vosges!Je suis donc Zilienne rattachée à l'école maternelle de Raon l'étape! Etant de la Moselle c'est vraiment panique à bord, j'aurais pas pu imaginer pire situation dans mon bonheur :P T'inquiète pas ca va bien se passer. Si tu as besoin d'un coup de main ou de voir du monde pendant ta semaine tu peux passer à Epinal ... j'habite dans le coin!! Surtout n'hésite pas.
mariecharlotte88 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Voilà, je viens donner de mes nouvelles après une longue et dure journée dans les Vosges!Je suis donc Zilienne rattachée à l'école maternelle de Raon l'étape! Etant de la Moselle c'est vraiment panique à bord, j'aurais pas pu imaginer pire situation dans mon bonheur :P T'inquiète pas ca va bien se passer. Si tu as besoin d'un coup de main ou de voir du monde pendant ta semaine tu peux passer à Epinal ... j'habite dans le coin!! Surtout n'hésite pas. Et c'est valable pour toutes celles appelées dans les Vosges.
laetig Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Félicitations à tous les appelées!!!! Ouf quel soulagement pour vous!!!!!!! Bonne chance à ceux qui restent
christelleS Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 salut ptite nouvelle en passant. suis contente de mon poste ; mais je suis deja la troisième maitresse qu'ils ont depuis le début de l'année (en 3 semaines ca fait bcp), ya pas d'emploi du temps de fait, pas encore eu de réunion de rentrée avec les parents (donc moi faut ke je me fasse mon organisation vite fait pour pouvoir faire cette réunion d'ici 2 semaines au maximum : ca va etre dur), pas d'organisation au niveau des responsabilités pour nettoyer les tableaux par ex. je commence la piscine avec eux normalement le 1 er octobre g vu ca hier soir. (aie aie la galère). g une tortue dans ma classe et ya un projet commencé dessus déja (enfin qq chose de fait). enfin voila l'école est partagé en 2 batiments : un C2 avec 2 CP et 2 CE1 donc le mien et l'autre C3 avec 4 classes aussi. en fait ma classe a été ouverte après la rentrée scolaire car trop d'effectifs donc les débuts ont laborieux pour cele qui y étaient au départ. mais bon je v faire avec tout ca. et l'autre maitresse qui a des CE1 a l'air trés trés gentil et je pense qu'elle va pouvoir bcp m'aider.!!! et g 22 ptis bout de chou qui savent deja bien lire pour des CE1. bon niveau général de l'école ( 85% d'acquis aux évaluations). bon celles de cette année sont en train d'etre faites (ca je n'aurai pas a faire et j'en suis contente, car ya deja bcp de choses a faire a coté). par contre celle que je v remplacer n'était aps auc ourant que je venais si tot. elle est prévu dans la classe encore une semaine (jusqu'a samedi 29 nevembre). bon je suis allée voir si je pouvais discuter un peu avec l'enseignant hier, alors que normalement j'aurai du y aller que lundi). mais bon je voulais connaitre les manuels pour pouvoir travailelr dessus ce weekend, mm si je n'ai la classe que jeudi. moi normalement gt prévu de venir que le 1 octobre.voila voilou. et cette enseignante a aussi été trés étonnée de l'avancée si rapide de cette liste complémentaire (déja 180). bon courage pour ceux qui attendent encore mais ca va avancer vite. BISOUS A TOUS ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET RECONFORT DURANT CETTE ATTENTE QUI MAVAIT PARU INTERMINABLE.
saby1202 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 je suis dans le même cas que toi .je viens de moselle et je dois aller en M et M en tant que brigade sur le secteur de Briey 1, c'est la panique je ne sais pas comment je vais faire car je dois enménager dans 1mois dans l'appart qu'on vient d'acheter. je crois que les journées vont être longues et je vais passer beaucoup de temps sur la route,route que je connais étant donné que je suis frontalière du coté allemand
lydounette007 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Coucou tout le monde! Je viens donner de mes nouvelles. J'ai eu la Brigade de zone sur la circonscription de Bruyères dans les Vosges. Je suis contente c'est pas très loin de chez moi. C'était marrant hier de voir "en vrai" nanie2303, dédé 57, Lucrom et lavraititi. Petit coucou aussi à Adeline.On a toutes eu des postes de ZIL, BZ ou BFC. On va avoir du boulot pour constituer notre valise du remplaçant mais j'ai vu qu'il existait des sites pas mal rien qu'en cherchant sur google. Lundi, rdv à 8h30 avec l'IEN pour être un peu briffée et puis j'éspère qu'on sera en doublette au début comme ils nous l'ont promis hier à la réunion. Bon week end à tous et courage pour ceux qui attendent, votre tour viendra surement vu comme c'est parti!
laetig Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Petite question!!!!! J aimerai récupérer mes copies de CRPE pour les donner à une amie, est ce que vous connaissez l'adresse??? Et que faut-il mettre dans la lettre?? Quelqu'n l'a fait???? Merci
Ophélie54 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Petite question!!!!!J aimerai récupérer mes copies de CRPE pour les donner à une amie, est ce que vous connaissez l'adresse??? Et que faut-il mettre dans la lettre?? Quelqu'n l'a fait???? Merci Je l'ai fait l'année dernière. Il faut que tu envoies à l'IA du département où tu as passé le concours une lettre en précisant quelles photocopies tu veux (tu peux toutes les avoir) et envoyer un chèque de 4euro (si mes souvenirs sont bons) pour les frais de photocopies et d'envoi, en précisant ton adresse. A priori, tu devrais les recevoir sous 4 jours!! Voilà
venezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Coucou tout le monde, alors l'humeur du jour??????
Nanie23 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai deux petites questions: -est ce que tous ceux qui font partie du forum et qui devaient être appelés l'ont bien été? -est ce que quelqu'un sait s'il y a eu des désistements peut être ???? Merci... MARJOPAT ==> 148ème (Dans le coin de Sarreguemines, mais même Bitche, ça hristelleS ==>151 lydounette007==> 154èmeappelée dans les Vosges Carolette ==> 156ème (54 Nancy) lavraititi ==> 163ème saby1202 ==> 166ème (près de Saint avold)(appelée en M et M en tant que brigade dans le secteur de briey)un peu dég de pas être en mosellepetitgalopindesbois ==> 172ème (M&M) cousine de christella ==> 173ème dédé57==> 176ème appéelée dans les Vosges lucrom ==> 180èmeappelé dans les Vosges dédé57==> 176ème appéelée dans les Vosges laurianne08==> 189ème ( Nancy ) ebazin ==> 190ème (88 Remiremont) Bartlem ==> 191ème Nanie23 ==> 195ème (54 Nancy et ses environs) mariecharlotte88 ==> 199ème venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57) souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs) acunadil ==>210ème magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson) edes54 ==> 221ème laptite88 ==> 223ème 3ème voie: varmar == 8ème donc 160ème Longwy marie2303 ==> 9ème (soit environ 180ème) Ce serait cool que vous n'oublieriez pas à chaque fois
Messages recommandés