Nanie23 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Coucou tout le monde! Je viens donner de mes nouvelles. J'ai eu la Brigade de zone sur la circonscription de Bruyères dans les Vosges. Je suis contente c'est pas très loin de chez moi.C'était marrant hier de voir "en vrai" nanie2303, dédé 57, Lucrom et lavraititi. Petit coucou aussi à Adeline.On a toutes eu des postes de ZIL, BZ ou BFC. On va avoir du boulot pour constituer notre valise du remplaçant mais j'ai vu qu'il existait des sites pas mal rien qu'en cherchant sur google. Lundi, rdv à 8h30 avec l'IEN pour être un peu briffée et puis j'éspère qu'on sera en doublette au début comme ils nous l'ont promis hier à la réunion. Bon week end à tous et courage pour ceux qui attendent, votre tour viendra surement vu comme c'est parti! Petite rectification, tu as vu marie2303 et moi c'est nanie23
mariecharlotte88 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 on n'est pas nombreuses à cette heue ci !!!!! Je pense qu'il en a dans leurs prep, d'autres en train de stresser et nous qui attendons avec impatience les annonces pour la semaine prochaine (le 1 octobre) Je suis crevée de ne pas savoir et d'angoisser !! j'ai dormi presque 2h cet ap !!!
venezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ah ben moi aussi je viens de me réveiller de ma sieste, ça m'épuise aussi cette situation!!!!!Alors je sais plus si je t'ai déjà demandé mais t'as entendu quelque chose pour le 1er?????Et t'imagines quoi toi???
mariecharlotte88 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ah ben moi aussi je viens de me réveiller de ma sieste, ça m'épuise aussi cette situation!!!!!Alors je sais plus si je t'ai déjà demandé mais t'as entendu quelque chose pour le 1er?????Et t'imagines quoi toi??? Non j'ai rien entendu mais je pense que si ils en prennent ce ne sera pas beaucoup et pas partout. Je m'attend plus à un recrutement comme ce dernier pour la rentrée de la Toussaint. Qu'est ce que tu en penses toi ?
venezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Oui je pense aussi, j'avais entendu ou lu sur ce forum que la MM en prendrait 2, mais je ne m'attends pas non plus à une grosse vague...même si on fond je t'avouerai que j'arrête pas d'esperer au moins 10ou 12 en tout mais ça c'est mon souhait donc encore loin d'une possible réalité....J'aurai voulu savoir aussi pour ceux qui ont été appelés en Moselle dans quelle circonscription ils sont???Une idée??
venezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Marjopat toi qui fait partie de cette vague, une idée???
matild88 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 salut à tous voilà moi aussi je suis sur LC, 182ème, et j'y croyais pas jusqu'à l'appel de la première vague. on essaye de pas y penser et finalement on ft que ça. et avec cette nouvelle vague j'y crois de plus en plus. en même temps j'essaie de pas mettre la charrue avant les boeufs, avec ma chance ils pourraient cesser les recrutement d'un coup. je voulais vous remercier toutes et tous parce que je vous lis depuis les résultats et ça ft du bien de sentir qu'on est tous dans la meme galère.
venezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 An non dis pas ça toi.... T'es la prochaine appelée alors que moi je suis 27ème encore et j'y crois...peut être trop même....enfin j'espère pas....Pour toi la semaine prochaine c'est normalement reglé...pour nous faut encore être patiente...c'est long...
edes54 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ah çà oui c'est long, mais avec cette avancée exceptionnelle: même pour les fins de liste comme moi il y a encore un espoir,ce qui ne semblait pas être le cas au soir du 05-07! Enfin du coup j'espère de plus en plus être appelée, cependant quand je pense à mon classement ,221eme, je me dis que çà va être hard quand même. J'ai renvoyé mon dossier d'inscription au cned ce matin, mais alors je n'ai jamais été aussi peu motivée!!! Pourvu que les recrutements continuent... Bonne continuation à tous,les heureux appelés et nous autres ceux qui attendent encore et encore.
venezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Lucrom, toi qui fait partie des appelés t'as rien entendu par rapport aux besoins du 1er octobre quand t'étais en réunion????Merci...
christelleS Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 j'espère pour vous qu'il y aura qq chose pour le 1 pctobre, car perso hier quand je suis allé dans l'école ou je v aller, j'étais prévu pour le 1 er octobre et pas pour le 24 septembre. mais je n'en sais pas plus. donc il faut essayer de voir avec les syndicats pour avoir des renseignements a ce sujet la.
venezia Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ah donc ça c'est mauvais signe pour nous....
Messages recommandés