christelleS Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 ben je sais pas, moi c ce qu'on m'a dit hier. je vous tient au courant, mais c peut etre faux aussi, c'est pour cela qu'il faudrait que vous téléphoniez a un syndicat demain pour en savoir plus. désolé de vous avoir dit ca ( je sais que vous attendez l'avancée de cette liste avec impatience). je passerai voir qq fois sur le forum pour vous faire un pti coucou et voir l'évolution de la liste.
dédé57 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Lucrom, toi qui fait partie des appelés t'as rien entendu par rapport aux besoins du 1er octobre quand t'étais en réunion????Merci... Moi aussi j'étais à cette réunion, et non, l'IA ne nous a rien dit au sujet des prochains appels... désolée! Mais ne vous faites pas de soucis, çà vient plus vite qu'on ne le pense et quand c'est le cas on se dit qu'on aurait bien attendu encore 2-3 semaines avant de faire le grand saut! Cà fait peurrrrrrrrrrrr :P Nous ne sommes qu'en septembre et il reste 5 bons gros mois d'appels encore! COURAGE!!!! :clover: et moi lundi je serai entourée de : çà va être , youpi
dédé57 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Ah oui, je vous l'avais promis voici vos nouveaux rangs (enfin, çà n'est que mon propre avis!) : tableau rangs LC (dédé57) çà fait drôle de se voir sur fond vert quand même
Lucrom Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 coucou! désolée venezia, comme l'a dit dédé57, on a eu aucune info sur la suite des recrutements qd on était des les vosges, et en plus on était tellemnt couillonnes et stressées par ns futures affectations que l'on a pas osé demander plus...Après je peux donner mon simple avis, tu es 27 me semble t il sur le nveau classement, il y a une semaine encore j'étais 35eme et regarde je suis appelée! Pour ma part sinon, je serai zilienne avec une école de rattachement a liffol le grand, à la frontière de la haute marne!! C'est à 1h de chez nous, je ferai les aller retour! BONNE ATTENTE, elle sera brève je pense!
petitgalopindesbois Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 coucou tout le monde!! je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous les nouveaux maitres et maitresses et beaucoup de courage! et je croise les doigts pour les prochjains sur la liste avec un coucou spécial à Laurianne!!! gros bisous!
venezia Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Eh bien merci pour vos infos, j'espère que vous avez raison pour l'avancée (même si je pense que le 1er ça ne va quasi pas avancé, mais même2 places ça serait déjà ça!!!! ), je verrai demain, j'ai déjà envoyé un mail au sgen j'attends la réponse et je tiendrais ceux qui sont dans mon cas au courant (même si je pense qu'en tout début de semaine ils n'auront pas encore d'info, mais qui n'essaye rien n'a rien!!!! Sinon je pense qu'on sera pas beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum, eh oui vous avez tous vos prep à faire!!!! ...
Ophélie54 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je vous fais un petit coucou en passant!!! Pour ma part, pas de prép de cours aujourd'hui mais prép de déménagement!!!! (pas forcement mieux) Je ne pourrais pas me connecter pendant un petit temps je pense, donc d'ici que je retrouve ma connexion tout le monde sera appelé!!! :clover: Bon courage pour les nouveaux appelés ainsi que pour ceux et celles qui sont encore dans l'attente!!!
Nanie23 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Eh bien merci pour vos infos, j'espère que vous avez raison pour l'avancée (même si je pense que le 1er ça ne va quasi pas avancé, mais même2 places ça serait déjà ça!!!! ), je verrai demain, j'ai déjà envoyé un mail au sgen j'attends la réponse et je tiendrais ceux qui sont dans mon cas au courant (même si je pense qu'en tout début de semaine ils n'auront pas encore d'info, mais qui n'essaye rien n'a rien!!!! Sinon je pense qu'on sera pas beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum, eh oui vous avez tous vos prep à faire!!!! ... Le principal c'est qu'on se soutienne, nous sommes encore plusieurs dans ton cas...
Nanie23 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Coucou Venezia Je vois que nous sommes les seules sur le forum à cette heure-ci! Peut-être sommes-nous les plus stressées
venezia Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Ah ben moi je suis H24 sur le forum tjs en train d'esperer d'avoir des news...
Carolette Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Salut! J'ai été recrutée sur un poste de brigadière aide aux ZIL. Ma zone d'intervention est Longwy. Donc je commence ce lundi à l'école d'Herserange à l'école maternelle les quatre vents, Landrivaux. J'ai une classe double de moyens et de grands, 24 élèves. Je serai dans cette école jusqu'au 22 décembre, la maîtresse que je remplace est en congé maternité, il se pourrait qu'elle prolonge son congé de 4 semaines dans le cas contraire en janvier je serai dans une autre école. Je vais louer une chambre (étant à 120 km de chez moi). Bonne chance à tous ceux qui attendent encore.
Messages recommandés