chris54 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Salut!J'ai été recrutée sur un poste de brigadière aide aux ZIL. Ma zone d'intervention est Longwy. Donc je commence ce lundi à l'école d'Herserange à l'école maternelle les quatre vents, Landrivaux. J'ai une classe double de moyens et de grands, 24 élèves. Je serai dans cette école jusqu'au 22 décembre, la maîtresse que je remplace est en congé maternité, il se pourrait qu'elle prolonge son congé de 4 semaines dans le cas contraire en janvier je serai dans une autre école. Je vais louer une chambre (étant à 120 km de chez moi). Bonne chance à tous ceux qui attendent encore. Juste ce message pour Carolette, j'ai été recruté pour un poste en maternelle à Longwy, secteur bas, et je suis de Nancy, je recherche aussi une chambre meublée à louer à Longwy... Peut-être que ça serait pas mal qu'on se contacte. christine
mariecharlotte88 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour à tous, Et une nouvelle journée ................. Finalement ça passe quand même! On est djà à 3 semaines de la rentrée! Je travail toute la journée et ne reviens qu'à 16h alors j'espère trouver au moins des nouvelles. Mais faut pas trop espérer pour aujourd'hui je pense Bonne journée à tous.
Nanie23 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Croyez-vous qu'il est trop tôt pour appeler et avoir des infos pour la prochaine vague???....
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Coucou, ben moi je vais appeler aujourd'hui enfin ce matin le Sgen je vous tiendrais au courant (mais je les appelle de mon portable en allant faire les courses donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien tout de suite... Quelqu'un d'autres pourrait peut être appeler le SNUIPP et une autre Mme Cael et après on centralise tout, non???
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 AH BEN JE ME SENS SEULE SUR LE FORUM AUJOURD'HUI...
tallyde Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 AH BEN JE ME SENS SEULE SUR LE FORUM AUJOURD'HUI...
tallyde Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 AH BEN JE ME SENS SEULE SUR LE FORUM AUJOURD'HUI... MAIS NON TU N ES PAS SEULE!!!!! Je suis vachement stréssée depuis le dernier recrutement!! Je ne dors plus la nuit. Je viens d'appeler leSNUIPP mais personne au bout du fil. Je suis AVS dans une ecole maternelle et je me rue sur l'ordi dès que je rentre à la maison. Ils disent que le prochain recrutement est "pour" le 1er octobre? Ca veut dire que ceux qui vont être appelés (et j'espère faire partie du lot mais ça m'etonnerait, je suis quelques places après toi!!!) vont l'être jeudi comme au dernier recrutement pour commencer lundi ou bien vont ils etre appelés lundi? Je pars en week end à Orleans jeudi soir alors j ai un peu peur d'etre appelée(et oui j'y crois!) et de ne pas être en Lorraine!!! Qu'en pensez-vous? Vivement que ça passe et qu'on soit tous appelés!!!!!
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ah enfin un peu de monde...Ben tu pourras essayer de rappeler le suipp à 14h peut être et moi le sgen (pas pu ce matin désolée....)... Oui normalement les appels sont pour commencer lundi (donc ils seront appelés jeudi ou vendredi). Pour ton week end, t'as pas un portable que tu ramènes avec toi, comme ça t'es tjs joignable... Je ne pense vraiment pas qu'on fera parti de cette vague (j'espère bien sûr me tromper!!!! )mais à mon avis si il y a des besoins à mon avis ça va être minime, vu que les derniers appelés datent seulement de la semaine dernière pour commencer aujourd'hui...Le temps n'avance pas c'est horrible, tjs pas ouvert un livre pour le concours et vous????
tallyde Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ah enfin un peu de monde...Ben tu pourras essayer de rappeler le suipp à 14h peut être et moi le sgen (pas pu ce matin désolée....)...Oui normalement les appels sont pour commencer lundi (donc ils seront appelés jeudi ou vendredi). Pour ton week end, t'as pas un portable que tu ramènes avec toi, comme ça t'es tjs joignable... Je ne pense vraiment pas qu'on fera parti de cette vague (j'espère bien sûr me tromper!!!! )mais à mon avis si il y a des besoins à mon avis ça va être minime, vu que les derniers appelés datent seulement de la semaine dernière pour commencer aujourd'hui...Le temps n'avance pas c'est horrible, tjs pas ouvert un livre pour le concours et vous???? Ben je vais bosser, je rentre à 16H30, j'appelerai le SNUIPP à ce moment-là. Je ne penses pas non plus qu'on sera appelé mais bon je veux y croire! A plus alors pour les infos
Messages recommandés