souricette54 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Personne de motivé pour appeler Mme Cael. Moi je ne peux pas je suis au boulot là... Merci à celui qui se devouera.
ebazin Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour, bonjour, Alors, je viens d'appeler Mme Cael (qui est très gentille soit dit en passant!), et malheureusement, elle n'a reçu aucune demande pour le moment... Elle en saura plus jeudi. Encore un peu de patience!
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Oh non je suis dégoutée là.... :( en tout cas merci d'avoir appelée, j'ai envoyé un mail au sgen mais là plus la peine d'attendre la réponse....Ca me fais vraiment peur tout ça....
ebazin Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ben, moi je m'y attendais un peu, avec le nombre d'appelés qu'il y a eu, c'était un peu prévisible que ça allait stagner plus ou moins Maintenant, ça va être au compte goutte, je pense
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Oh arrête quand j'entends ça ça me déprime , j'y crois énormément et j'ai tous les jours peur de me tromper...je suis quand même 27 ème encore alors si c'est au compte goutte je sais pas si c'est possible pour moi....
ebazin Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ben, d'ici fin février, il va quand même avoir de la demande, mais les appels ne seront pas aussi massif qu'en septembre. T'inquiètes, garde espoir!
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Oui je sais que c'est pas fini mais j'ai du mal à me dire que je dois attendre peut être jusque février, vu dans l'état où je suis ( a bout de nerf, sans cesse sur le forum, pas bosser, rester devant la télé toute journée...)et encore si au final c'est positif ça irait, sinon ...je peux même pas imaginer si je ne suis pas appelée...
ebazin Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 je te comprends, moi qui ne supporte pas rester à la maison! Tu ne veux pas essayer de trouver un petit boulot? Ca occupe l'esprit...
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Mais j'en ai un, je suis AED à mi temps dans un collège lycée et comme je fais une nuit à l'internat et bien je travaille que mercredi journée et mercredi nuit, je finis le jeudi à 8h, et à peine rentrée télé et forum...J'avais pris un mis temps et une nuit pour pouvoir être sûre de bosser ce foutu concours mais comme je l'ai déjà svt dis pas moyen à cause de cette LC qui m'obsède, j'ai tellement envie de faire ce métier et j'ai peur de ne jamais y arriver...Si seulement ça pouvait avancer rien que de 5 places en tout ça serait déjà ça...
matild88 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 salut alors moi j'ai eu des nouvelles par une fille qui a été appelée la semaine dernière, pour le 1er octobre c'est sûr ils vont rappeler du monde, mais elle savait pas combien. bon c'est déjà ça
venezia Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Coucou, et comment elle sait ça???Elle a été appelée où ton amie???
ebazin Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 ah ok. Moi aussi, je suis assistante d'éduc, dans une salle info... C'est vrai que ce concours est "terrible", surtout quand c'est une véritable vocation et qu'on n'y arrive pas... Perso, l'année dernière, j'ai mis du temps à encaisser l'échec (j'étais à l'iufm, et même pas admissible..) Et puis, je me suis "relevée", j'ai pris un peu de distance par rapport à ce concours (car il en faut je pense) et puis, la joie de l'admissibilité et la demi-joie de la LC... Mais, faut se battre, et puis, bien sûr que l'on peut avoir des échecs, que c'est dur, mais il faut s'en servir pour avancer!
Messages recommandés