Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lydounette007, je t'ai rep plus haut!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)

Ben dis donc ta journée donne vraiment envie... :D si seulement je pouvais écrire un jour le même message... ;)

Posté(e)
Ben j'espère bien, mais Mme Cael a dit à ebazin qu'elle n'avait encore aucune demande...alors je sais pas si quelqu'un sera appelé le 1er octobre... :( , croisons les doigts et n'oublions pas de se tenir au courant à la moindre nouvelle... ;)

Qui c'est Mme CAEL? Est ce que vous avez su par elle la semaine dernière qu'il y allait avoir un recrutement de 32 personnes? Quand l'avez-vous su? Moi, j'ai téléphoné au syndicat mais ils ne savent rien, pas encore...

Quel stress!!!

Posté(e)

C'est une dame de l' IA ( qui est vraiment gentille et patiente avec nous et tous nos appels!!! ;) )et c'est elle en fait qui centralise les demandes et après donne nos numéros aux differents départements qui en ont besoin...

Posté(e)
Ben dis donc ta journée donne vraiment envie... :D si seulement je pouvais écrire un jour le même message... ;)

JE SUIS SURE QUE TU EN AURAS BIENTOT L'OCCASION!

Posté(e)

y'a personne aujourd'hui ?????

vous avez des news ?

Posté(e)
y'a personne aujourd'hui ?????

vous avez des news ?

non pour le moment pas de news, je pense qu'il faut attendre la fin de semaine, peut-être jeudi ou vendredi.

La grande question , c'est va t-il y avoir beaucoup de besoins pour le 1 octobre? Il parlait effectivement de 2 personnes pour la meurthe et moselle mais pour les autres départements on ne sait rien.

Posté(e)

J'ai bien peur qu'ils n'en prennent pas beaucoup pour cette vague en raison des nombreux appels de la vague précédente.

Ceux qui ont des news faites nous signe !

Posté(e)
J'ai bien peur qu'ils n'en prennent pas beaucoup pour cette vague en raison des nombreux appels de la vague précédente.

Ceux qui ont des news faites nous signe !

Oui c'est vrai qu'on ne s'attend pas à beaucoup d'appels mais bon comme on peut pas savoir!!!!

Il va falloir être encore patient je crois

Posté(e)

Bonjour

Vous êtes classées combien les filles?

Posté(e)
Bonjour

Vous êtes classées combien les filles?

moi 189° et oui notre tour approche

Posté(e)

bonjour

ça fait du bien de voir que dès le matin on est tous dans le meme état ;)*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...