venezia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Coucou, je viens de rentrer et de lire vos messages, déçue qu'il n'y ait pas de news...j'en peux plus d'attendre comme ça....APPELEZ- NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
souricette54 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 faudrait peut être rappeler aujourd'hui...
venezia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Eh ben moi j'ai envoyé un mail au sgen mais toujours pas de réponse, donc j'attends, j'appelerai Mme Cael tout à l'heure si vous voulez... Par contre moi je suis de Moselle donc est ce qu'il y a quelqu'un d'un autre département qui pourrait appeler un syndic pour avoir l'idée par rapport à un autre département, non???
sbnette Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Eh ben moi j'ai envoyé un mail au sgen mais toujours pas de réponse, donc j'attends, j'appelerai Mme Cael tout à l'heure si vous voulez...Par contre moi je suis de Moselle donc est ce qu'il y a quelqu'un d'un autre département qui pourrait appeler un syndic pour avoir l'idée par rapport à un autre département, non??? les personnes qui sont aux syndicats sont des enseignants aussi donc la plupart du temps dans leurs classes, il ne peuvent pas répndre de suite
venezia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Oui je viens de le faire, elle ne sait pas du tout encore elle m'a dit de rappeler jeudi, enfin fin de semaine...Ms est ce que quelqu'un pourrait le faire parce que moi elle va bientôt plus pouvoir entendre ma voix!!!!
venezia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Oui t'inquiètes sbnette je sais, c'était juste pour dire que c'était pas la peine que quelqu'un les appelle vu que moi j'aurai bientôt des news...C'est déjà super ce qu'il font pour nous, on serait vraiment perdu sans leur travail...Promis si je suis appelée je me syndic' tout de suite...
venezia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 J'ai tout de même appelée le Sgen ne tenant plus en place...mais ils ne savent pas non plus encore, je dois rappeler jeudi après-midi...vivement jeudi....
ebazin Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 J'ai tout de même appelée le Sgen ne tenant plus en place...mais ils ne savent pas non plus encore, je dois rappeler jeudi après-midi...vivement jeudi.... Merci de t'être dévouée!!
mariecharlotte88 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Oui je viens de le faire, elle ne sait pas du tout encore elle m'a dit de rappeler jeudi, enfin fin de semaine...Ms est ce que quelqu'un pourrait le faire parce que moi elle va bientôt plus pouvoir entendre ma voix!!!! Moi je l'appelerais jeudi dès que j'ai un trou dans mon emploi du temps car en plus je dois lui fournir un nouveau numéro de tel
venezia Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Ah je me suis sentie seule chez moi le forum ne fonctionnait plus...
mariecharlotte88 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour à tous, voici une nouvelle journée qui commence .... Finalement même si on attend chaque jour le jour suivant ça passe quand même vite !!! On est presque à 4 semaines de la rentrée!!!
Messages recommandés