Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

toujours pas de news ?

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
bonjour à tous,

toujours pas de news ?

Ben non, on attend que mariecharlotte88 appelle mme Cael...

Posté(e)
coucou,

j'ai entendu dire qu'en faite, l'administration a peur que la LC soit épuisée avant les vacances d'hiver. C'est pour ca qu'ils font attention aux recrutements qu'ils font !!!!!

Attention c'est à prendre avec des pincettes !!

mais ça permet d'y croire même si les appelles se font au compte goutte :):)

j'appelle Mme CAEL dans la journée peut être vers 11h.

A plus tard

D'avoir vu la liste avancer si vite, je me suis mise à y croire!!! J'en ai parlé à mon entourage, je compte vraiment dessus maintenant mais je me suis peut-être emballée trop vite...

J'espère vraiment qu'on nous appelera :(

Posté(e)

Coucou, me voila à peine entrée de ma nuit à l'internat que je me jette sur le forum...mais rien... :( j'avais tellement envie que ça se passe comme le semaine dernière, à peinr rentrée qu'on m'annonçait les 36 recrutements...Pas pour cette fois...

J'attends avec impatience des nouvelles de mariecharlotte88... ;)

Posté(e)
Coucou, me voila à peine entrée de ma nuit à l'internat que je me jette sur le forum...mais rien... :( j'avais tellement envie que ça se passe comme le semaine dernière, à peinr rentrée qu'on m'annonçait les 36 recrutements...Pas pour cette fois...

J'attends avec impatience des nouvelles de mariecharlotte88... ;)

Je viens de répondre à ton mess mais visiblement ça n'a pas fonctionné!

Je disais : "Toi aussi tu bosses dans un internat? ;) "

Je m'attendais également à avoir les mêmes bonnes nouvelles que la semaine dernière.A voir...

Posté(e)

Et pourquoi on appelerait pas avant ?...Moi je ne peux pas, je suis au boulot et là je vais donner un cours...Quelqun se dévoue ?

Posté(e)

Oui je fais une nuit avec des lycéennes, ça se passe bien j'ai juste toujours peur qu'il y ait un feu un jour...eh oui faut passer par le toit avec une échelle si jamais les sorties de secours sont bloquées...et j'ai le vertige... :D et toi aussi alors je suppose tu bosses dans un internat???

Posté(e)
Oui je fais une nuit avec des lycéennes, ça se passe bien j'ai juste toujours peur qu'il y ait un feu un jour...eh oui faut passer par le toit avec une échelle si jamais les sorties de secours sont bloquées...et j'ai le vertige... :D et toi aussi alors je suppose tu bosses dans un internat???

Exact, un internat assez gros d'ailleurs (260 filles)!

Mais ça fait quatre ans déjà alors j'ai pris mes marques! Enfin si je pouvais tout laisser au profit d'un poste de professeur des écoles, y aurait pas photo... ;)

Posté(e)
Et pourquoi on appelerait pas avant ?...Moi je ne peux pas, je suis au boulot et là je vais donner un cours...Quelqun se dévoue ?

Je suis comme toi, je voudrais avoir des nouvelles assez rapidement mais je me dis qu'on va pas appeler mme Cael "50 fois" par jour, parce qu'à force, elle va nous détester!!

Donc comme mariecharlotte appelle d'ici 1h, je pense qu'il faut encore être un peu patient, même si c'est dur!!! :cry:

Posté(e)

Ah oui 260 filles!!!!!!!Mais t'en as combien à ton étage toi?????Ah non moi c'est un petit lycée, j'ai 25 filles à mon étage seulement et encore comme elles ont pas cours le mercredi aprem il y en a qui rentre et reviennent que jeudi matin, cette nuit j'en avais que 13 par exemple....Et moi aussi je lâche mon poste tout de suite si j'ai la chance d'être appelée même si les filles sont vraiment sympas... ;)

Posté(e)

Ahhhhhh j'en peux plus d'attendre....allez patience... ;)

Posté(e)

Alors, alors toujours rien ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...