magie242 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 bonjour tt le monde, c'est dans ces moments là que l'on a l'impression que le temps est suspendu. allons nous enseigner? certainement mais dans combien de temps????????????
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 C'est terrible.....aidez nous....mariecharlotte88 on t'attends....
magie242 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 la pauvre, la pression. ça se trouve elle a eu un empêchement. il faut être patient, encore mais bon..........
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ouais c'est clair!!!Mais c'est bizarre parce qu'elle est pas sur le forum...quand elle va lire les messages elle va bien rire...et puis la pauvre on se repose toutes sur elle mais on a qu'a appeler...
laurianne08 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 ouais c'est clair!!!Mais c'est bizarre parce qu'elle est pas sur le forum...quand elle va lire les messages elle va bien rire...et puis la pauvre on se repose toutes sur elle mais on a qu'a appeler... Alors je viens vous donner des nouvelles je viens d'être appelée par l'inspection de moselle: 2 pers ont été recrutés pour la meurthe et moselle, la 182 et la 184 si je me souviens bien. Le reste 11 recrutements pour la moselle on en est dc à la 195° pers. voilà je rapelle la dame demain pour savoir ds quelle circonscription je suis. Et c'est bien pour commencer lundi 1 octobre.
souricette54 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 bon il faut que quelqun se dévoue, ce n'est pas normal de ne pas avoir de news !
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 personne pour l'appeler moi je l'ai fais mardi, elle va bientôt plus me répondre...
souricette54 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Je peux pas moi, je suis au boulot...
laurianne08 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 personne pour l'appeler moi je l'ai fais mardi, elle va bientôt plus me répondre... venezia regardes 2 posts au dessus il y a des infos
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 oui merci j'en tremble déjà tellement...j'attends maintenant les chiffres de Mme Cael...encore merci...
mariecharlotte88 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Désolée pas de nouvelles !!! Je viens d'appeler et pas de Mme CAEL à son bureau. J'ai eu une secrétaire très sympa qui ne pouvait pas me renseigner et je ne sais pas quand elle rentre. Il faudrait rappeler à 14h. Mais je vois qu'il y a des appels et on en est peut etre à 195 !!!!! Allait je vous envoie un mail du snep88 que j'ai recu ce matin : Bonjour, Je ne préfère pas m'aventurer dans des estimations hasardeuses. Mais le pourcentage de chances que vous soyez appelée avant les prochaines vacances est assez élevé je pense. Ce que je peux juste vous révéler c'est que l'administration a peur que la Liste Complémentaire soit totalement épuisée avant les vacances d'hiver (date habituelle de l'arrêt du recrutement sur LC). et désolée encore
Messages recommandés