venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Et moi je voudrais la moselle!!!!!!!hihi...ça fais bizarre...
mariecharlotte88 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 qu'est ce qui fait bizarre ????
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 de pouvoir dire ce que je voudrais en sachant que ça se rapproche à grands pas....je suis hystérique, un mélange de joie et de grosse peur....
mariecharlotte88 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 je suis pareil beaucoup de peur et de joie en meme temps
souricette54 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Attendez ce n'est peut être pas pour cette fois encore...
Nanie23 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 c'est vraiment de bonne augure : le mail + peut etre 195 !!!!Ca fait peur et en meme temps c'est exitant. J'ai hate de savoir. Est ce que quelqu'un peut téléphoner cet ap? J'appelle cet aprem sans fautes!!! Ne vous inquietez pas! Je suis trop stressée car aucun appel
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Dis moi Laurianne qu'est ce qu'ils te disent quand ils appellent????T'as posé des questions????Si oui lesquelles?????J'ai peur de pas savoir quoi dire et que après il me manque des infos...Même si c'est pas pour cette fois au moins je saurai comment réagir le jour J...Merci d'avance...
mariecharlotte88 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 J'appelle cet aprem sans fautes!!! Ne vous inquietez pas!Je suis trop stressée car aucun appel merci on sera fixés comme ça !!
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 C'est gentille, et puis là tu seras pas appelée maintenant je pense, il est midi, ça sera plus vers 13h30 ou 14h!!!!!
venezia Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 J'ai eu des nouvelles du Sgen, c'est pas pour moi encore cette fois... Voici les embauches officielles (chiffres du rectorat) prévues pour le 1er octobre (13 recrutements) + 2 en Meurthe et Moselle + 11 en Moselle * 57 : 118 * 55 : 27 * 88 : 29 * 54 : 14 soit 201 recrutements sur l'académie. La dernière embauchée est la n° 194 sur la liste principale (2 personnes ont décliné l'embauche), et toujours la n° 9 sur celle du concours 3ème voie. Les prochaines embauches sont prévues pour le 8 novembre (rentrée des vacances de la Toussaint) Les services des IA doivent déposer leurs demandes pour le 24 octobre (juste avant les vacances), on suppose donc que les personnes seront appelées pendant les vacances. On essayera de sonder les services pour connaître l'état des besoins. Patience, donc... Suite à notre demande, un calendrier a été envoyé aux IA pour les départements recrutent tous en même temps. Les prochains autres recrutements sont prévus au compte-gouttes, une fois par mois environ, jusqu'en février. Comme il reste 34 personnes en tout sur les LC, il n'est pas exclu qu'on aille jusqu'au bout... Mais ne vendons pas la peau de l'ours... à cette heure, toutes les personnes n'ont pas été contactées, mais ça ne saurait tarder, cela dépend maintenant des services de chaque Inspection Académique qui ont eu la liste des personnes à appeler. Tenez nous au courant si vous êtes embauché(e)s et où. merci d'avance Bon courage à ceux qui ont commencé, et bon courage aussi à tous ceux qui attendent. Marie Laure
laurianne08 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Dis moi Laurianne qu'est ce qu'ils te disent quand ils appellent????T'as posé des questions????Si oui lesquelles?????J'ai peur de pas savoir quoi dire et que après il me manque des infos...Même si c'est pas pour cette fois au moins je saurai comment réagir le jour J...Merci d'avance... Alors elle m'a juste dit de la rappeler demain je sais que je suis en moselle mais où je sais pas. Elle m'a demandé mes préférences pr le cycle. La dame est très gentille, c'est madame Bellan ( 03.87.38.63.45).
magie242 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Merci on a plus qu'à attendre un mois ou 2 pour moi.
Messages recommandés