Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour les infos faut que je réfléchisse à ça alors maintenant.....

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
J'ai eu des nouvelles du Sgen, c'est pas pour moi encore cette fois...

Voici les embauches officielles (chiffres du rectorat) prévues pour le 1er octobre (13 recrutements)

+ 2 en Meurthe et Moselle

+ 11 en Moselle

*

57 : 118

* 55 : 27

* 88 : 29

* 54 : 14

soit 201 recrutements sur l'académie.

La dernière embauchée est la n° 194 sur la liste principale (2 personnes ont décliné l'embauche),

et toujours la n° 9 sur celle du concours 3ème voie.

Les prochaines embauches sont prévues pour le 8 novembre (rentrée des vacances de la Toussaint)

Les services des IA doivent déposer leurs demandes pour le 24 octobre (juste avant les vacances), on suppose donc que les personnes seront appelées pendant les vacances. On essayera de sonder les services pour connaître l'état des besoins.

Patience, donc...

Suite à notre demande, un calendrier a été envoyé aux IA pour les départements recrutent tous en même temps.

Les prochains autres recrutements sont prévus au compte-gouttes, une fois par mois environ, jusqu'en février. Comme il reste 34 personnes en tout sur les LC, il n'est pas exclu qu'on aille jusqu'au bout... Mais ne vendons pas la peau de l'ours...

à cette heure, toutes les personnes n'ont pas été contactées, mais ça ne saurait tarder, cela dépend maintenant des services de chaque Inspection Académique qui ont eu la liste des personnes à appeler.

Tenez nous au courant si vous êtes embauché(e)s et où.

merci d'avance

Bon courage à ceux qui ont commencé, et bon courage aussi à tous ceux qui attendent.

Marie Laure

:cry::cry::cry::cry::cry:

Je passe pas apparemment

Posté(e)

Ca va être long jusqu'au vacances.....

Posté(e)

Non mais t'es sûre d'être la prochaine fois toi...et comme t'es la première t'auras le choix du département!!!!!Au fait tu voudrais quoi?????Et ceux qui reste c'est quoi vos voeux?????

Posté(e)

Bon ben, voilà, je suis appelée en moselle!!!

J'ai encore du mal à m'en remettre, je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait eu autant de recrutements, étant donné qu'on avait aucune nouvelle...

Je suis super contente mais en même temps, va falloir que je me "sépare" de mes vosges natales et surtout de mon chéri...ça va être dur...

Pour laurianne08, la dame s'appelle Mme Weiland ( et non pas pas mme belland! ;) )

Bon courage à ceux qui attendent encore

Je peux vous dire qu'on attend l'appel avec impatience mais quand il arrive, on est "tout perdu"!

Posté(e)
Non mais t'es sûre d'être la prochaine fois toi...et comme t'es la première t'auras le choix du département!!!!!Au fait tu voudrais quoi?????Et ceux qui reste c'est quoi vos voeux?????

je suis de pont à mousson donc "au centre" de la meurthe et moselle? donc le mieux serait la m et m mais pas près de longwy ou la moselle mais évidemment la zône au environ de metz. Mais bon si je dois faire des km tant pis cela fait trop longtemps que j'attend.

il faudra juste beaucoup d'organisation entre le bébé, le chéri et l'appart mais ce ne sera que pour un temps( j'espère)

Posté(e)

Je voudrais nancy et ses environs, enfin il faut pas rêver...

Posté(e)

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu verras c'est bien la Moselle............ ;) et puis si tu veux visiter ou si t'as besoin de quelque chose je suis là.....je suis du coin de Sarreguemines au cas où.....

Posté(e)
Bon ben, voilà, je suis appelée en moselle!!!

J'ai encore du mal à m'en remettre, je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait eu autant de recrutements, étant donné qu'on avait aucune nouvelle...

Je suis super contente mais en même temps, va falloir que je me "sépare" de mes vosges natales et surtout de mon chéri...ça va être dur...

Pour laurianne08, la dame s'appelle Mme Weiland ( et non pas pas mme belland! ;) )

Bon courage à ceux qui attendent encore

Je peux vous dire qu'on attend l'appel avec impatience mais quand il arrive, on est "tout perdu"!

A quelle heure as-tu été appelée?

Posté(e)

Je ne tiens plus en place... Serais-je appelée aujourd'hui ou pas..????

Ce stress est insoutenable!!!!!!

Posté(e)

et oui en plus avec les chiffres de la sgen ca ferait :

181 (appelés actuels)+13 (appelés aujourd'hui)+2(refus) pour moi ca nous aménerais à 196 donc j'y comprend plus rien.

Serait il possible de refaire le tableau des rangs???

Posté(e)

Ben je veux pas te decevoir nanie23 mais d'après ce que j'ai compris la dernière recrutée est la 194...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...