Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D:D:D:D

Je viens d'être appelée. Quelqu'un s'est desisté!!!!!!!!!

Je commence aussi lundi!!!!!

Je vais démmissioner de mon job tout de suite et je reviens ce soir.

Encore merci à toutes pour votre soutien

Bon courage pour les suivantes, vous serez appelés c'est sûr!

oh ben, ça c'est une bonne nouvelle!

Tu peux remercier celui qui s'est désisté!!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

325

• lydounette007

120

• mariecharlotte88

114

• varmar

77

Posté(e)
Mariecharlotte, juste pour te dire que ton message me fait sourire car je suis également vosgienne et que je ne voulais pas non plus déménager!

c'est pas que je veux pas c'est que je peux et je pourais pas !

Posté(e)

mariecharlotte88 ==> 199ème

venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57)

souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs)

acunadil ==>210ème

magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson)

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

Posté(e)

Ben dis donc j'ai fais une sieste là et ça y est nanie23 a été appelée...Félicitation...ESt- ce que quelqu'un sait si ils se sont arrêtés à elle?

Posté(e)
Ben dis donc j'ai fais une sieste là et ça y est nanie23 a été appelée...Félicitation...ESt- ce que quelqu'un sait si ils se sont arrêtés à elle?

Vous avez tellement de chance d'avoir été appelés!!! ;) Vous voilà maitre et maitresse... :wub: la classe!!! :clover: que toute la liste soit appelée!!!

Posté(e)

J'ai eu Mme Cael au téléphone parce que j'avais un gros doute par rapport à mon classement...donc ils sesont bien arrêtés au 195 donc à Nanie23....

Ca se rapproche pour nous les fins de liste j'espère que je fais partie de la prochaine vague...Ca va être long pendant tout ce temps...

J'espère sincèrement que toute la liste va être appelée et même plus...

Posté(e)

Coucou,

eh oui, ça fait une éternité que je ne suis pas venue mais je vous lis chaque jour. Je n'osais pas mettre de post parce que je pensais dés le début que étant 223ème fallait pas que je me fasse d'illusion donc je voulais pas m'emballer ni me stresser en écrivant tous plein de post. Donc je m'étais bien sagement inscrite en première année d'iufm vu que j'avais passé le concours en candidat libre. Jme stressais pas trop d'être sur la LC, jme disais que si j'y étais sans préparation, peut-être qu'avec une prépa j'aurais vraiment le concours, bon c'est pas dit c'est sur mais ça me motivais d'avoir été sur LC. Et puis, je me plais beaucoup à l'iufm (je suis à Paris) Mais là, ça a vraiment avancé et du coup même si je veux pas me dire que c'est bon pour commencer à bosser et ne pas avoir de mauvaise surprise si je ne suis pas appelée, je commence quand même à me dire que c'est peut-être possible et à stresser un peu. J'ai pris un appart sur Paris que je vais avoir fin octobre et puis je commence une vie ici, donc ça me ferait à la fois super plaisir d'être appelée, peur aussi et je serais un tout petit peu triste de quitter mon copain et ma vie ici mais c'est sur que je ne refuserais pas parce qu'après si j'ai pas le concours, je m'en mordrais les doigts. Moi j'avais mis comme premier voeux la Moselle mais au final je ne veux pas du tout la moselle car il est plus dur de sortir de ce département et je veux essayer de revenir le plus vite possible sur Paris. Enfin, si j'étais appelée en Moselle je ferais pas ma difficile biensûr, je prends ce qu'on me donne.

Voilà, sinon félicitation à tout le monde et courage à celles qui attendent, je vous envoie tout mon soutien

Marie

Posté(e)

salut tout le monde

et bien voilà j'ai été appelée ce matin, je suis lundi mardi dans un cm1 à homécourt en MM et le jeudi vendredi en classe d'adaptation en clis à Briey.

la première la directrice est super sympa j'y vais demain pour prendre contact

et l'autre était pas super ravie que je sois pas une professeur confirmée, mais bon elle fera avec !

voilà c'est un peu la panique faut que je trouve un appart' parce que je vais pas faire 5h de route ts les jours mais à part ça c'est génial !

bon courage à tous ceux qui sont appelés et surtout à tous ceux qui attendent

Posté(e)

Félicitation et bon courage à toi...

Posté(e)

Personne ne connait la liste des postes qui seront proposés?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une amie et collègue qui vient d'apprendre qu'une LC etait nommée pour compléter son 80 % , ce post serait constitué de Auboué, Doncourt, Homecourt et Mars la tour. Elle est titulaire du post de Doncourt.

Merci de bien vouloir me contacter à fin que je fasse suivre les coordonnées car elle souhaite rencontrer son complément rapidement. merci

Posté(e)
Bonjour,

j'ai une amie et collègue qui vient d'apprendre qu'une LC etait nommée pour compléter son 80 % , ce post serait constitué de Auboué, Doncourt, Homecourt et Mars la tour.

Merci de bien vouloir me contacter à fin que je fasse suivre les coordonnées car elle souhaite rencontrer son complément rapidement. merci

bonjour,

je ne connais pas la personne nommée mais je connais la personne qui est à 80%. C'est également une de mes amies.

j'allais faire la même démarche, vous m'avez devancée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...