sbnette Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour,j'ai une amie et collègue qui vient d'apprendre qu'une LC etait nommée pour compléter son 80 % , ce post serait constitué de Auboué, Doncourt, Homecourt et Mars la tour. Merci de bien vouloir me contacter à fin que je fasse suivre les coordonnées car elle souhaite rencontrer son complément rapidement. merci bonjour, je ne connais pas la personne nommée mais je connais la personne qui est à 80%. C'est également une de mes amies. j'allais faire la même démarche, vous m'avez devancée.
ttchris Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 salut tout le mondeet bien voilà j'ai été appelée ce matin, je suis lundi mardi dans un cm1 à homécourt en MM et le jeudi vendredi en classe d'adaptation en clis à Briey. la première la directrice est super sympa j'y vais demain pour prendre contact et l'autre était pas super ravie que je sois pas une professeur confirmée, mais bon elle fera avec ! voilà c'est un peu la panique faut que je trouve un appart' parce que je vais pas faire 5h de route ts les jours mais à part ça c'est génial ! bon courage à tous ceux qui sont appelés et surtout à tous ceux qui attendent salut, bon moi je suis pas sur lc je suis pe1 au cfp mais j'ai lu ton post et j'habite briey donc je voulais savoir si la clis en question c'est à l'école louis pergaud??? si oui c'est la qu'est mon fils, l'ecole est bien, la directrice est sympa mais c'est vrai qu'ils sont pas trop chauds pour les nouvelles recrues(j'y ai fai un stage et ca se bousculait pas pour me prendre dans la classe!!!) courage et bonne chance
julie55 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 salut tout le mondeet bien voilà j'ai été appelée ce matin, je suis lundi mardi dans un cm1 à homécourt en MM et le jeudi vendredi en classe d'adaptation en clis à Briey. la première la directrice est super sympa j'y vais demain pour prendre contact et l'autre était pas super ravie que je sois pas une professeur confirmée, mais bon elle fera avec ! voilà c'est un peu la panique faut que je trouve un appart' parce que je vais pas faire 5h de route ts les jours mais à part ça c'est génial ! bon courage à tous ceux qui sont appelés et surtout à tous ceux qui attendent salut, bon moi je suis pas sur lc je suis pe1 au cfp mais j'ai lu ton post et j'habite briey donc je voulais savoir si la clis en question c'est à l'école louis pergaud??? si oui c'est la qu'est mon fils, l'ecole est bien, la directrice est sympa mais c'est vrai qu'ils sont pas trop chauds pour les nouvelles recrues(j'y ai fai un stage et ca se bousculait pas pour me prendre dans la classe!!!) courage et bonne chance coucou christelle alors tu fais pas tes maths!!!!!lol
matild88 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Effectivement c'est l'école louis pergueaud et j'ai bien senti que le ft d'etre une pe issue de la liste ne les arrangeaient pas en plus ils voulaient que je viennent absoluement en début de semaine mais je suis déjà sur l'autre mi-temps ! en meme temps c'est pas de ma faute ! je ferai de mon mieux et on verra bien merci pour le renseignement
Nanie23 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Ben dis donc j'ai fais une sieste là et ça y est nanie23 a été appelée...Félicitation...ESt- ce que quelqu'un sait si ils se sont arrêtés à elle? Pour confirmation, oui ils se sont arrêtés à moi! Je suis appelée en moselle mais pas encore d'affectation. Et effectivement un grand merci à celui qui s'est desisté!
mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 voilà, ya plus qu'à attendre !!!! que ca va être long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ebazin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous, Verdict dans 1heure pour ceux qui sont appelés, comme moi, en Moselle!
ebazin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous, Verdict dans 1heure pour ceux qui sont appelés, comme moi, en Moselle!
Nanie23 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous,Verdict dans 1heure pour ceux qui sont appelés, comme moi, en Moselle! Je vois que nous sommes les seul(e)s sur le forum, ne sachant pas quoi faire avant l'heure fatidique
Nanie23 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je viens d'appeler et "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées..." <_<
ebazin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Moi, j'essayerai vers 10h45 - 10h50 J'espère pouvoir la joindre ce matin, parce que, hier, elle m'a dit de rappeler à 13h30 si j'arrivais pas à la joindre à 11h... Mais j'aimerais savoir ce matin, parce que je suis des vosges et je voudrais commencer à m'organiser dès maintenant!
ebazin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai réussi à la joindre... Je suis à sarrebourg est, mais je n'ai pas de classe pour le moment (situation un peu compliqué: ils attendent qu'un instit parte sur un poste de maitre formateur et je prendrai ainsi son poste...) Maintenant,recherhce d'appart! Bon courage à tout le monde
Messages recommandés