Nanie23 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Voilà j'ai des petits-moyens à Schoeneck, petite école de deux classes dans la circonscription de forbach. Même si je suis à 1H30 de chez moi avec 8€ de péage par jour en plus, je suis contente d'avoir ce poste fixe car c'est un départ à la retraite. Je vais tâcher de m'organiser au mieux pour lundi. Bon courage à tous A très vite
saby1202 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 d'ou viens tu nanie pour avoir autant de route?
Nanie23 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 d'ou viens tu nanie pour avoir autant de route? nancy ville
saby1202 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 moi j'habite à 30km de là ou tu seras en poste , mais j'ai été recruté la semaine dernière à briey. je suis contente d'avoir le concours mais je trouve ça abérant tous les km que nous devons faire et qui ne sont pas pris en charge ainsi que le fait de nous faire changer de département et surtout pour combien de temps? mais félicitations à toi et aux autres
lemessin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 moi j'habite à 30km de là ou tu seras en poste , mais j'ai été recruté la semaine dernière à briey.je suis contente d'avoir le concours mais je trouve ça abérant tous les km que nous devons faire et qui ne sont pas pris en charge ainsi que le fait de nous faire changer de département et surtout pour combien de temps? mais félicitations à toi et aux autres Petite question.. apres etre allé sur le terrain lundi et ce kon es apele a l'I.A? ou on recoi d papier a la maison?
saby1202 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 je n'ai eu ni d'appel, ni de lettre.j'ai même pas siné un contrat ou autre chose par contre je suis brigadière donc j'ai du me présenter à l'IA de circonscription mais je n'ai eu aucune info , à part rendez vous à l'adresse........ et voilà
lemessin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 je n'ai eu ni d'appel, ni de lettre.j'ai même pas siné un contrat ou autre chosepar contre je suis brigadière donc j'ai du me présenter à l'IA de circonscription mais je n'ai eu aucune info , à part rendez vous à l'adresse........ et voilà OK merci a toi pour l'information et tu a ete recrute kan?
saby1202 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 vendredi dernier pour commencer le 24sept
sbnette Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 moi j'habite à 30km de là ou tu seras en poste , mais j'ai été recruté la semaine dernière à briey.je suis contente d'avoir le concours mais je trouve ça abérant tous les km que nous devons faire et qui ne sont pas pris en charge ainsi que le fait de nous faire changer de département et surtout pour combien de temps? mais félicitations à toi et aux autres C'est la règle du jeu. je ne veux pas jouée les rabajoies mais je crois qu'il faut voir les choses en face: l'EN ne nous considère pas comme des personnes mais comme des agents qu'ils placent là où ils en ont besoin. la situation familiale et géographique n'est pas souvent prise en compte (faut se bagarrer souvent en début de carrière ou avoir de l'ancienneté pour avoir ce que l'on veut). Et elle est encore moins pris en compte en tant que LC. Puis frnachement, niveau distance, y a pire. Moselle et Maeurthe et Moselle c'est quand même jouable avec de la route correcte. Tu seras dépendante de la meurthe e moselle même si tu as un transfert de scolarité et tant que tu n'obtiendra pas un ineat/exeat voir des permuts donc pour au moins 2 ans. je trouve que vous vous plaignez beaucoup, vous avez la chance d'être recruté alors haut les coeurs, bienvenue dans le monde du travail !
saby1202 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 tu as raison on doit s'estimer heureux, mais tu ne connais pas ma situation perso qui m'oblige à rentrer tous les soirs.
venezia Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Oh comme tu as raison mariecharlotte88, qu'est ce que ça va être long jusqu'au 8 novembre...Bon toi t'es quasi assurée d'être appelée pour cette vague là, moi étant 13ème c'est pas encore sûr...mais j'espère beaucoup....en plus si ils appellent pendant les vacances on aura un peu le temps de se retourner si on a besoin de déménager...et pour les préparations aussi...LONG LONG LONG...
mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Oh comme tu as raison mariecharlotte88, qu'est ce que ça va être long jusqu'au 8 novembre...Bon toi t'es quasi assurée d'être appelée pour cette vague là, moi étant 13ème c'est pas encore sûr...mais j'espère beaucoup....en plus si ils appellent pendant les vacances on aura un peu le temps de se retourner si on a besoin de déménager...et pour les préparations aussi...LONG LONG LONG... D'après les syndicats ils sauront le 26 octobre le nombre de postes libres.
Messages recommandés