mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Et oui normalement je serais appelée et c'est ca le plus dur : se dire qu'on a énormément de chances d'être appelé sans pouvoir rien faire ni préparer !!! Mais ça sera que du bonheur j'ai hate !!
venezia Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Si seulement moi aussi....c'est clair qu'on voudrait préparer quelque chose, on a bien le temps là mais non....mais ça serait déjà tellemnt beau d'être appelée...
sbnette Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 tu as raison on doit s'estimer heureux,mais tu ne connais pas ma situation perso qui m'oblige à rentrer tous les soirs. Il est vrai.
laurianne08 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Voilà j'ai des petits-moyens à Schoeneck, petite école de deux classes dans la circonscription de forbach.Même si je suis à 1H30 de chez moi avec 8€ de péage par jour en plus, je suis contente d'avoir ce poste fixe car c'est un départ à la retraite. Je vais tâcher de m'organiser au mieux pour lundi. Bon courage à tous A très vite Alors moi je vais être brigade dans la circonscription de metz saint vincent. Venant de Nancy, c'est une bonne nouvelle,coté distance! Voilà je souhaite maintenant bon courage à tous ceux qui attendent encore et que cette liste avance vite!!!
lemessin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Voilà j'ai des petits-moyens à Schoeneck, petite école de deux classes dans la circonscription de forbach.Même si je suis à 1H30 de chez moi avec 8€ de péage par jour en plus, je suis contente d'avoir ce poste fixe car c'est un départ à la retraite. Je vais tâcher de m'organiser au mieux pour lundi. Bon courage à tous A très vite Alors moi je vais être brigade dans la circonscription de metz saint vincent. Venant de Nancy, c'est une bonne nouvelle,coté distance! Voilà je souhaite maintenant bon courage à tous ceux qui attendent encore et que cette liste avance vite!!! Moi non plus j'ai pas a me plaindre. Je sui a 10km des deux postes..je suis sur deux postes et deux circonsriptions pas trop eloigne..Hayange et Metz Bellecroix en décharge pour des instits maitres formateurs de l'iufm en maternelle et en elementaire...Jvais pouvoir voir les differents cycles..Yaura du boulot c sur.... Le plus dur reste a venir ... BON COURAGE A TOUS LE MONDE....
venezia Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Ben dis donc il y a tellemnt de monde qui a été appelé qu'il n'y a plus personne sur le forum....
mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 et oui c'est triste On va devoir y etre deux fois plus souvent
venezia Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai pas tout compris moi on doit être deux fois plus où????olala je dois être fatiguée...
mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai pas tout compris moi on doit être deux fois plus où????olala je dois être fatiguée... non c mo qui suis pas claire. C'est sur le forum qu'on devra etre deux fois plus souvent !!!
mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 mariecharlotte88 ==> 199ème venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57) souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs) acunadil ==>210ème magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson) edes54 ==> 221ème laptite88 ==> 223ème Si on est plus que 7 ça ne va plus tant bouger sur le forum!!! Si il y en a qui ne sont pas dans la liste rajoutez vous, joignez vous à nous !!!!! On vous attend !!!
venezia Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Ouais n'hésitez pas on va se sentir seule sinon et en plus pour un long mois!!!!!! Dis moi mariecharlotte88, comment tu vas faire si ils ne te proposent que un poste un moselle?
mariecharlotte88 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 j'en sais rien je ferais avec !!!! de toute façon j'accepte tout. à la frontière avec l'alsace c pas trop grave je peux etre hébergée!! mais je croise les doigts !!!
Messages recommandés